Le nouvel ordre mondial pourrait s’appeler Globalia !

IMG Auteur
Published : January 28th, 2014
3169 words - Reading time : 7 - 12 minutes
( 55 votes, 3.5/5 ) , 74 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
74
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions
24hGold - Le nouvel ordre mond...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

AVERTISSEMENT : Attention, cet article est très subversif. Si vous souhaitez continuer à vivre tranquillement dans votre société de Bisounours ou toutlemondeylestgentil et où les mamamouchis vous veulent que du bien, ne poursuivez surtout pas votre lecture.

Beaucoup s’interrogent sur cette idée souvent évoquée et assez sulfureuse de nouvel ordre mondial. Pour la très grande majorité de nos concitoyens, cela fleure bon la théorie du complot, cela manque de sérieux, puisque Claire Chazal ou David Pujadas n’en ont pas parlé. N’oubliez jamais que ce dont on ne nous parle pas, n’existe pas.

C’est l’absence de traitement dans nos grands médias de certains sujets qui devrait nous rendre encore plus vigilants sur ces thèmes. Vous avez actuellement un exemple assez flagrant de cette théorie du silence avec les négociations en cours sur le traité transatlantique. Il est rare que nous ayons atteint un tel degré d’opacité. Personne n’en parle. Ce sujet est donc absent. Il ne peut être par définition une préoccupation et donc une source de mobilisation citoyenne. Aucune force ne peut s’opposer à quelque chose qui n’existe pas.

Le nouvel ordre mondial c’est quoi ?

Le nouvel ordre mondial c’est avant tout une gouvernance mondiale, une extension de la mondialisation, la globalisation poussée à son paroxysme. Le nouvel ordre mondial idéal et rêvé par une partie de nos élites verrait la disparition des États, des religions, des références culturelles et identitaires, une abolition de toutes les frontières et de toutes les normes plus ou moins nationales, afin de créer une seule et unique identité, celle de citoyen du monde. Dès lors, il n’y aurait plus de guerre, ce serait la paix. La paix avec un immense et unique marché mondial, global, ou enfin les profits ne connaîtraient plus aucune limite, car après tout, disons-le, ceux qui y gagneraient le plus seraient quelques très grandes firmes transnationales qui d’ailleurs détiennent de façon antidémocratique de plus en plus de pouvoir. Qui a voté pour élire la stratégie de développement poursuivie par un groupe comme Monsanto ?

Une telle gouvernance mondiale, pour être acceptée, nécessitera un travail de préparation important, il faudra laminer les États, saper les communautés nationales, réduire l’homme uniquement à sa composante matérialiste, en faire un simple consommateur, développer avant tout l’individualisme, l’égoïsme, changer la place des enfants, en fait changer les valeurs fondamentales afin de permettre cette émergence et d’éviter toute opposition structurée. Ce monde pourrait parfaitement s’appeler Globalia et pour que vous soyez tous d’accord, il faudrait que vous vous sentiez libres.

L’idéal de la société globalienne

« La démocratie dans Globalia est universelle et parfaite, tous les citoyens ont droit au  » minimum prospérité  » à vie, la liberté d’expression est totale, et la température idéale. Les Globaliens jouissent d’un éternel présent et d’une jeunesse éternelle. Évitez cependant d’en sortir car les non-zones pullulent de terroristes et de mafieux. Évitez aussi d’être, comme Baïkal, atteint d’une funeste  » pathologie de la liberté « , vous deviendriez vite l’ennemi public numéro un pour servir les objectifs d’une oligarchie vieillissante dont l’une des devises est :  » Un bon ennemi est la clef d’une société équilibrée. » Un grand roman d’aventures et d’amour où Rufin, tout en s’interrogeant sur le sens d’une démocratie poussée aux limites de ses dangers et de la mondialisation, évoque la rencontre entre les civilisations et les malentendus, les espoirs et les violences qui en découlent.

Un ouvrage passionnant que nous devons tous lire, nous les malades atteints de la pathologie de la liberté.

Ceux qui me lisent régulièrement savent que je dénonce avec force et de façon récurrente l’évolution que je trouve funeste de notre société, de nos sociétés.

Il y a quelques jours Manuel Valls, notre ministre de l’Intérieur, défendait la liberté d’expression, droit sacré de nos grandes démocraties occidentales, raison pour laquelle il demandait précisément aux réseaux sociaux comme Facebook et Twitter de réduire la liberté d’expression des internautes.

Dans les pays anglo-saxons, en tout cas dans leur droit, tout peut être dit y compris ce qui est le plus abject. Soyons clair. La liberté d’expression, dès lors qu’elle ne subit ne serait-ce qu’une seule limite, n’existe plus. La liberté d’expression est ou n’est pas, elle ne peut pas être un peu encadrée.

Dans Globalia, cette société qui correspond en tout point à l’incarnation de ce que pourrait-être ce nouvel ordre mondial rêvé par certains, la liberté d’expression est totale… avec quelques limites évidemment, car vous devez comprendre que « la plus grande menace sur la liberté, c’est la liberté elle-même. Comment défendre la liberté contre elle-même ?
En garantissant à tous la sécurité. La sécurité, c’est la liberté. La sécurité c’est la protection. La protection c’est la surveillance. La surveillance, c’est la liberté. La protection ce sont les limites. Les limites, c’est la liberté. »

Non cela n’est pas encore de Manuel Valls mais je suis à peu près sûr, compte tenu de son œuvre et des efforts qu’il déploie actuellement sur ces sujets de la liberté, qu’il adhérerait totalement à ce type de raisonnement et de concept globalien.

Globalia est un monde abject, un monde où l’on efface et où l’on réécrit l’histoire, où d’ailleurs, car l’histoire c’est important, très important pour forger l’âme collective d’un peuple (pour le pire ou le meilleur), l’on supprime toute référence temporelle à l’histoire. Il n’y a plus de chronologie à Globalia. C’est étrange. Il me semble que nos programmes scolaires sont revus dans ce sens. On présente à nos enfants un amas qui n’a aucun sens puisqu’il ne s’inscrit plus dans une durée, dans une logique d’événements. C’est juste une juxtaposition de faits soigneusement choisis pour rendre l’histoire… non subversive avec la pensée unique et nos grands principes progressistes actuels. L’histoire est une forme évidente d’endoctrinement des masses (de même que l’Éducation Nationale).

Globalia comme Rome ne s’est pas créée en un jour. Globalia, comme tous les grands empires pétris de bonnes intentions, est né dans le sang et grandit dans la violence. Globalia ne peut voir le jour qu’à l’issue d’une terrible guerre civile dont on voit clairement dans nos sociétés actuelles se profiler la probabilité pourtant impensable il y a quelques années.

Globalia est en réalité gouvernée par un pouvoir oligarchique secret où l’on retrouve les plus grands consortiums. Globalia n’est pas 1984 que beaucoup lisent encore pour ce qu’il était à savoir une critique sévère du communisme. Globalia n’est pas non plus Le meilleur des mondes d’Huxley. Non, Globalia n’est rien de tout cela. Globalia n’est pas non plus un roman d’anticipation. Car ce que nous vivons n’est pas une anticipation, c’est une réalité.

Globalia de Jean-Christophe Rufin, académicien, est un avertissement de ce qui nous attend, c’est un ouvrage subversif qui dénonce avec brio et montre avec précision les forces à l’œuvre pour bâtir ce nouvel ordre mondial censé servir uniquement des intérêts économiques et financiers. C’est la raison pour laquelle cet ouvrage ne reçoit pas vraiment d’écho, encore une fois, pour que quelque chose n’existe pas, il suffit de ne pas en parler.

Les ressemblances avec notre monde ne sont pas fortuites ! Voici quelques exemples pour vous donner envie de lire ce livre et vous faire partager le plaisir que j’ai eu en le lisant sur les conseils avisés de l’un de nos camarades contrariens.

Contrôle de l’information et le savoir

« Chaque fois que les livres sont rares, ils résistent bien. À l’extrême, si vous les interdisez ils deviennent infiniment précieux. Interdire les livres, c’est les rendre désirables. Toutes les dictatures ont connu cette expérience. En Globalia, on a fait le contraire : on a multiplié les livres à l’infini. On les a noyés dans leur graisse jusqu’à leur ôter toute valeur, jusqu’à ce qu’ils deviennent insignifiants. »
En France, chaque année, plus de 60 000 nouveaux ouvrages sont édités. Si l’on prend également en compte ce que l’on appelle les classiques, il est évident que même le meilleur des lecteurs et le plus rapide ne peut pas ingurgiter 60 000 nouveaux livres ! De la même façon, les libraires ne peuvent pas proposer 60 000 références dans leurs rayons pour une simple question de place. Les critiques et les journaux, ne peuvent pas parler de 60 000 titres différents même si leur journal ne faisait que ça. Alors dans cette montagne de livres, il est facile de ne pas parler (ou peu) de certains comme ce fut le cas de Globalia de Jean-Christophe Rufin. L’histoire est remplacée par les informations et par définition une information chasse l’autre, empêchant ainsi l’esprit du citoyen de s’arrêter sur l’essentiel, de voir l’essentiel. Essayez ne serait-ce que de vous souvenir des reportages du JT d’il y a 15 jours… tout simplement impossible. N’imaginez pas que cela soit fortuit, ou une simple dérive de « trop d’informations tue l’information » contre laquelle nous ne pourrions rien faire, vous pouvez commencer à faire quelque chose en supprimant tout simplement votre lobotomisateur… pardon, votre téléviseur. Fut-il tout plat avec quatre coins carrés !

Contrôle du comportement par la consommation

« À peine assouvis, ces désirs artificiels seraient tout aussitôt trahis : les couleurs brillantes des vêtements se faneraient, le mécanisme des jouets tomberait en panne, les produits d’entretien se périmeraient. L’obsolescence programmée des choses faisait partie de la vie. Il était acquis qu’elle entretenait le bon fonctionnement de l’économie. Acquérir était un droit mais posséder était contraire au nécessaire renouvellement des productions. C’est pourquoi la fin des objets était élaborée avec autant de soin que le produit lui-même et contenue en lui ».

Ces différents passages sur la consommation sont extrêmement pertinents et ils soulèvent de très nombreux aspects. Si l’on comprend aisément que l’obsolescence programmée est une technique idéale pour faire perdurer les bénéfices, tourner les usines, et rendre chaque consommateur dépendant aussi bien des fournisseurs que de son salaire lui permettant d’acheter, il faut bien comprendre que notre société actuelle va encore plus loin.
Lorsque les constructeurs automobiles vous « louent » la voiture plutôt que de vous la vendre, lorsque toutes les entreprises y compris les Nespresso et son George Clooney vous « abonnent » à leur service de livraison de capsules, lorsque partout on tente de vous abonner c’est bien la notion de possession qui est attaquée. Vous devez consommer, mais ne pas posséder, car finalement la possession est une forme de frein implicite à la consommation « puisque vous en avez déjà »…

Vous découvrirez également à quel point la consommation change et peut changer les âmes. En réduisant l’homme à sa dimension consumériste, on réduit sa volonté de pensée, on réduit l’intérêt qu’il porte aux autres, on le transforme en un être égoïste uniquement tourné vers la satisfaction de désirs immédiats. Bref, on en fait volontairement, sciemment, un sous-homme, inculte, décérébré, qui finalement est l’exact contraire d’un citoyen prenant soin de l’héritage démocratique légué par nos anciens.

La peur… vous devez avoir peur

« Je vous l’ai dit, c’est que les gens ont besoin de la peur (…). Pourquoi croyez-vous qu’ils allument leurs écrans chaque soir ? Pour savoir à quoi ils ont échappé. (La peur) est une denrée vitale. Dans une société de liberté, c’est la seule chose qui fait tenir les gens ensemble. Sans menace, sans ennemi, sans peur, pourquoi obéir, pourquoi travailler, pourquoi accepter l’ordre des choses ? Croyez-moi, un bon ennemi est la clef d’une société équilibrée. Cet ennemi-là, nous ne l’avons plus. »

« La cohésion, en Globalia, ne peut être assurée qu’en sensibilisant sans relâche les populations à un certain nombre de dangers : le terrorisme, bien sûr, les risques écologiques, et la paupérisation. Le ciment social doit être la peur de ces trois périls et l’idée que seule la démocratie globalienne peut leur apporter un remède. »

Là encore le parallèle avec notre société est limpide. Toute notre société fonctionne sur la peur, sur les peurs. Pas n’importe quelle peur. Les peurs que nos élites choisissent que nous éprouvions. Il s’agit de peurs imposées et qui répondent à une logique. Il est évident que depuis le 11 septembre le grand méchant a été incarné par Oussama Ben Laden jusqu’à ce qu’il soit officiellement supprimé. Depuis, eh bien nous sommes toujours en attente du nouveau grand méchant, celui qui va tétaniser pendant des années la population. Ce fut le cas avec Ben Laden, mais également avec l’URSS qui était l’axe du mal. Nous avons eu des petits méchants, ils pouvaient être grands là n’est pas le problème, mais c’était des méchants qui ne faisaient pas long feu. Par exemple, il y a eu l’Iran (un méchant récurent). Il y a eu les Talibans, il y a eu Saddam Hussein, il y a eu Kadhafi, puis Bachard actuellement. Il y a eu également des méchants qui étaient plutôt gentils ou en tout cas loin d’être les tortionnaires que l’on prétendait, cela va de Chavez à Salvador Allende, sans oublier un Fidel Castro pas forcément sympathique au demeurant mais qui n’était pas non plus Pol-Pot.

Concernant la sainte trilogie des 3 peurs… terrorisme, écologie, pauvreté, vous remarquerez l’acuité de cette description.

« On observe attentivement les deux camps qui s’affrontent et on voit comment chacun s’y prend. Il y en a toujours un qui est plus insolent, plus agressif, moins adroit. On déclare que celui-là est le méchant. Peu importe qu’il ait tort ou raison en réalité. Après, on met la machine en route. Tout doit être utilisé pour noircir le méchant : les écrans l’accusent de voler, de violer, de piller, etc. Et l’autre, le gentil, on vous l’habille vite fait en parfaite victime. Ce n’est pas très difficile de commander quelques bons reportages sur les femmes et les enfants qui souffrent. (…) Ensuite, on vous rend le tout, mon général, et vous n’avez plus qu’à taper sur le méchant et à envoyer l’aide humanitaire à la victime. »

Voici résumé en quelques lignes la façon dont on vous emballe un « beau » méchant et que l’on vous le sert sur un plateau… un plateau de télé bien évidemment, où les reportages vont se succéder, les articles se suivre et se ressembler, évidemment quelques images qui s’adressent directement à vos émotions comme un enfant réduit en morceaux et pas à votre raison. Difficile de dire… « non mais ce n’est qu’un enfant réduit en charpie »… du coup nous arrivons à une forme de fabrication du consentement de façon programmée et savante. Et cela fonctionne parfaitement auprès de masses crétinifiées.

La réduction du citoyen et de l’homme

« Le grand génie des concepteurs de Globalia à été surtout d’agir sur les mentalités. Audubon le dit bien : la guerre doit être menée contre les identités, l’idée d’action collective, l’engagement. »

Là encore, il s’agit de diviser la communauté nationale en de multiples communautés aux intérêts divergents, ce qui permet l’application du vieux principe « diviser pour mieux régner ». Là encore, il s’agit d’empêcher les gens de s’aimer, d’être ensemble, de se réunir, de s’engager pour l’intérêt commun en développant un individualisme effrénée reposant sur la consommation à outrance (seule voie pour l’épanouissement personnel). L’objectif c’est que chacun se sente seul. Isolé. Ne faisant plus partie d’un tout. Totalement seul et isolé, comment voulez-vous pouvoir vous engager, lutter, tenter de changer les choses. Dès lors, c’est la résignation qui gagne la majorité des esprits.

La définition de la liberté de la presse

« La presse est libre, vous le savez. Elle est libre et responsable. Quand une vérité se dégage, il faut la respecter. »
Évidemment, cela se passe presque de commentaire tant cette définition est frappée de bon sens. Comment fait-on cependant pour dégager une vérité ? C’est assez simple. On demande au ministère de l’Amour (Manuel Valls) de nous dégager une vérité que l’on se doit en tant que journalistes et médias responsables dont le salaire est versé grâce à des actionnaires qui sont en général de grands financiers ou banquiers ou encore au paiement de publicités également payées par cette oligarchie du business mondial…

Résultat ? La presse est évidemment parfaitement libre, évidemment voyons !!

Comprendre que l’adversaire du système est plus dangereux qu’un ennemi !

« Les démocraties cultivent leurs ennemis, elles liquident leurs adversaires. Car les ennemis sont ceux qui vous haïssent et qui veulent nous détruire. Alors que… Les adversaires sont ceux qui nous aiment et qui aimeraient nous transformer. »

Il faut comprendre que, dans un tel cas, il est assez facile par quasi-réflexe de survie de mobiliser votre population contre un ennemi voulant vous détruire. Paradoxalement, il est donc assez facile pour un système en place de lutter contre ennemi voulant sa perte pure et simple puisque chaque rouage de la société peut se voir détruit, donc chaque individu, chaque entité, pour se protéger protègera le système contre une attaque ayant pour objectif la destruction.

Il n’en va pas de même avec l’adversaire du système qui souvent fait partie du système. Nous autres contrariens répondons exactement à cette définition. Nous aimons notre pays, notre patrie, nos concitoyens, notre terre, nos terroirs, nos paysages, nous l’aimons, et c’est parce que nous l’aimons que nous voulons non pas le détruire, mais justement transformer un système que nous jugeons comme devenant totalement abject et qui vire à la négation pure et simple de nos droits démocratiques les plus fondamentaux, un système qui attaque nos libertés les plus essentielles, qui réduit l’homme à ce qu’il a de plus mauvais en lui et l’empêche d’exprimer ses qualités humaines, celle comme l’amour de l’autre, ou encore l’altruisme.

Détruire Globalia

« Désormais, il voyait en Globalia un ennemi, une construction humaine retournée contre les hommes, un édifice fondé sur la liberté mais qui écrasait toute liberté, un monstre politique à détruire. »

Lorsque vous finissez par voir la réalité et la vérité, à savoir que système ne se construit que pour servir les intérêts financiers d’une oligarchie de plus en plus réduite et condamne l’essentiel de la planète à une forme d’esclavage moderne, alors oui, nous pouvons nous poser légitimement la question de savoir si, en tant qu’homme libre, nous devons détruire ce monstre politique et économique que l’on nous impose.

Comme vous, je sais que je suis atteint d’une pathologie de liberté. Et je me sais incurable.

Alors si vous ne l’avez pas lu, lisez ce livre, faites-le passer, offrez-le, je le considère comme hautement subversif et nous montrant avec une grande clairvoyance le monde vers lequel nous nous dirigeons, et je n’en veux pas pour mes enfants.

Restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.

http://www.decitre.fr/livres/globalia-9782070309184.html

Data and Statistics for these countries : France | Iran | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | Iran | All
<< Previous article
Rate : Average note :3.5 (55 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le nouvel ordre mondial?

1. Pour qui? Deux trois cent cinglés qui ont amassé trop d'argent papier.
2. Un rêve débile de jardin d'enfants? Yes man!
3. Sera-t-il réalisé? Oui, lire l'apocalypse
4. Pour longtemps? Non. Le mensonge ne perdure pas
5. Avec quel résultat? la misère et la souffrance de la majorité de la population mondiale.
6. Le dollar? Une ineptie.

Dommage pour le temps perdu!
Prenez du recul.

Warren a raison: c'est lorsque la marée se retirera que l'on verra qui se baigne à poil!

apollo,911,peakoil,réchauffement climatique(CO2), Pearl Harbour, Titanic(eh! oui), USS Maine, incident du Tonkin, Irak, Syrie, Libye, etc...
Les mensonges s'accumulent impunément. il est temps de s'en débarrasser.
Le monde est malade de ces mensonges et assassinats inutiles.
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

On choisit alors de siffler ce chant,d'abord pour ne pas être repéré en la chantant
mais aussi car la mélodie sifflée reste audible malgré le brouillage de la BBC
effectué par les Allemands.
Ecouté clandestinement, ce succès se répand immédiatement tant en France qu'ailleurs dans les milieux de la Résistance et des FFI.
Honneur et Gloire à ceux qui se sont battu et a ceux qui sont mort pour notre LIBERTÉ!
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
En l'occurence, le FTP-PCF, tout comme le fermier allemand d'ailleurs, s'est fait empapaouter pour aller donner son temps, son sang et sa vie pour une guerre dont il ne comprenait ni les auteurs ni les buts.
Que de victimes...
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
j'aurai plutôt appelé cela "SIONIA" cet nouvel ordre mondial qu'ils voulant nous " imposer "ce groupuscule satanique.
Savez vous ce qu'ils se disent les deux homos juifs quant ils se rencontrant ? => .....qu'Israël !! (ou "qui sera elle" pour les moins alertes )
Rate :   7  7Rating :   0
EmailPermalink

Si j'étais aussi con que toi, je me suiciderais

Rate :   4  6Rating :   -2
EmailPermalink
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Lorsque vous finissez par voir la réalité et la vérité, à savoir que système ne se construit que pour servir les intérêts financiers d’une oligarchie de plus en plus réduite et condamne l’essentiel de la planète à une forme d’esclavage moderne .........
********************************************************************************************
Comme par hasard ils s'appelant à 100% => Weismann, Kugelmann ,Tordjman , Lufthman ,Goldman ,Bromfield, Ramsffeld , Wais ,Ben Chalom ,Yellen et j'en passe
celui qui n'a pas compris qu'ils agit de la mafia sioniste qui est derrière ces agissements n'a rien compris !....,ou à plutôt "peur de le comprendre" ,puisque en ce moment le simple fait de désigner les coupables de tels "crimes"(puisque ils s'agit de la criminalité organisé !!) sont exposé à des fortes amendes & réprimandes..... et pire encore même dans certains cas ,désignés par le CRIF comme parmi les plus graves et les plus dérangent pour un bon déroulement des "opérations" (très spéciales ) et dument concertés par les membres de cette secte satanique !
Seulement => Shuuuut !!!!...vous les Mouloud's, vous les Vladimir's et vous les Jean Françoi's vous n'avez qu'a vous taire sagement pendant que la "magie noire opère " (très certainement pour "venger" le "peuple élu de dieu", .....en tout cas c'est comme cela qu'ils se sont vendu en Amérique !,.....de ce qu'ils ont subit par le passé )
ils opérant discrètement (ou même à visage découverts plus récemment tellement qu'ils se croyant fort et intouchables )et totalement impunément dans les banques (système financier dans son ensemble ) est les GVM des asservies (vendu )à leur noble cause !!!
Après on vous traitera très facilement et rapidement (quasi instantanément )"d'anti systémique" ou "d'anti sismique" ou de je ne saïs trop quel autre nom d'oiseaux ou et vous serez certainement catalogués en tant que "fachos" en puissance" ou en devenir ,et ça des que vous ouvrez votre clapé pour vous plaindre ou indiqué une anomalie que vous avez pu constater ici ou là !!!
allez y avec vos réprimandes (flèches rouges )maintenait mais moi je vous ai dis la stricte vérité c'est tout
pas la peine de chercher qui se cache (ou qui ne se cache même plus comme je disai )derrière cette "oligarchie financière réduite et opérant en bande unis dont C.Sannat parle..... ils sont tout désignés
les immeubles où s'installent de plus en plus nombreux (illégalement naturellement !!) les colons juifs en Palestine ils ont êtes voulu de sorte et construit par les palestiniens eux même d'après les intéressés et vous "devez (obligé de plutôt )le comprendre comme cela"!!..... sinon attention au fortes amendes dues aux dénis des réalités et dues au "négationnisme" exprimé de votre part !
attention à vous si vous ne pratiquez pas la "pensé unique", servie en France au petit déjeuner ,au déjeuner et aussi au diné ,et les restes vous seront servies au lendemain puis la semaine suivante on recommence !!!!!!!!
Rate :   7  4Rating :   3
EmailPermalink
Euuuuh !? N'avez-vous pas peur de subir le sort de Monsieur MBALA ?

Cela dit, j'observe aussi quelques incohérences et le fait que de dire que le roi est nu, est scandaleusement censuré.

Dans ma jeunesse de voyages, j'ai subie en tant que "Française" de nombreux racismes et ostracismes, ainsi je me sentais chrétiennement, attaché à la terre d'Israël et à leur sort au-delà de la compréhension humaine.

Maintenant, après de longues lectures historiques, philosophiques, psychïatriques, je me rend compte tristement que cette effroyable expérience n'a servie à rien, car les victimes d'alors et leurs bourreaux ressortent, plus puissamment, leurs têtes de violences et de vengeances.
Bref, on a en pas fini. Sans illusion, je crois qu'il va falloir encore de nombreux morts et détresses, pour faire évoluer l'être humain.
Je fais bruler mon encens, devant l'autel de Prométhée, pour que mes prières atteignent ce créatif Titan.
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
Ne pas confondre mondialisme et mondialisation...
La mondialisation est un phénomène technique qui se caractérise par une intensification des échanges entre régions et nations. La mondialisation ne doit pas être combattue, mais elle doit être maitrisée par les nations qui doivent pouvoir peser sur la place qu'elles entendent chacune y occuper. Le mondialisme , lui vise précisément à empêcher les nations de garder cette maitrise de leur place dans la mondialisation.
Rien pour taquiner les pro-Asselineau de ce site, voici un discours de 2009 du bon vieux père Le Pen.
Tout le monde ici ne peut qu'adhérer à ce discours, pourtant écrit par un certain Soral qui ne sera bientôt plus libre de s'exprimer même à travers d'autres personnes.
D'ailleurs, il n'a plus sa place au FN bien que ses livres traineraient encore sur les bureaux de Marine Le Pen.
Si l'orateur vous dérange, oubliez qui parle, mais écoutez le fond...

http://www.youtube.com/watch?v=xT4LaVVqbSc

Presque aussi bon qu'un édito de Sannat...
Ici, nous sommes tous des adversaires de Globalia...
Et pour résister à ce système, tout est bon à prendre: un edito, un discours, manifester, laisser un commentaire, bref tout ce qui peut éveiller les consciences des moutons.
Quand je parlais à certaines personnes de ce fameux" nouvel ordre mondial" fin des années 2000, on me riait au nez. Mais aujourd'hui il faut vraiment être aveugle pour ne rien voir...
Allez un petit Clip de 3 min pour l'anti propagande du systeme, et pour vos beaux yeux

http://www.youtube.com/watch?v=jlJn3k7ZopM

Et comme dit si bien Charles :"vous pouvez commencer à faire quelque chose en supprimant tout simplement votre lobotomisateur… pardon, votre téléviseur. Fut-il tout plat avec quatre coins carrés !"

http://www.youtube.com/watch?v=AFTrkgwWNcY avec paroles dans la description

Mais même à la télé, il y a(avait) parfois de bons films pour éveiller les consciences

Extrait du film Network de 1976 http://www.youtube.com/watch?v=Zd-ph-yNq9M

Et puis encore 3 min de votre temps, pour ce qui va me valoir une pluie de flèches rouges et grandement faire baisser ma moyenne qui en a bien besoin...
D si tu me lis elle est pour toi, t'es parfois censuré sur ce site, mais You Tub ne l'a pas (encore ) censuré

http://www.youtube.com/watch?v=E7YNGZEH_mE

Cette video aurait pu aujourd'hui se terminer sur Hollande, Valls, ou Moscovici, ça aurait été pareil...

Le mieux reste de convaincre avec les méthodes qu'ils utilisent eux même...
Rate :   9  1Rating :   8
EmailPermalink

L'artichaut pourrit par la tête



Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
Mon commentaire du 19-01-2014 (18:29 GMT) en réaction à l'article de monsieur Sannat "HSBC en faillite? Quelques nouvelles du traité transatlantique!" me semble tout à fait pertinent pour le sujet d'aujourd'hui. Je me permets donc de le retranscrire intégralement:
"Traité transatlantique et grandes banques en situation de faillite sont des sujets en apparence très éloignés l'un de l'autre. En réalité, ils sont issues de la même source et poursuivent le même but. La source, c'est l'opportunité de créer de toute pièce un monde virtuel grâce au développement fulgurant des applications informatiques. Toutes les barrières de communication ont été abattus permettant d'envisager un monde sans frontières. Ainsi est né l'utopie du village global.
Il n'en fallait pas plus pour attiser l'appétit insatiable des puissants (le 1%) de ce monde. Le vieux rêve de conquérir et de regrouper tous les peuples de la planète sous une seule autorité suprême pouvait enfin refaire surface. Tel est le but recherché.
Depuis le début du présent millénaire, les banquiers et les grands industriels ont mis en place une stratégie qui vise à conquérir le pouvoir absolu en déstabilisant les pouvoirs économique et politique des grandes nations. Toutes leurs actions visent à établir une dictature planétaire dans laquelle les citoyens auront la conviction d'être comblé par l'accumulation de biens matériels mais seront en fait les esclaves de leurs illusions.
Nos dirigeants ne sont plus que des marionnettes entre les mains de ces riches marchands de rêves. Est-ce le monde que nous souhaitons laisser à nos enfants?"
N'eut été des références à "Globalia de Jean-Christophe Rufin" (que je n'ai malheureusement pas lu ignorant son existence), j'aurais volontiers cru avoir inspiré le texte d'aujourd'hui...
J'ajouterai que j'ai peu d'espoir de voir ma génération (65 ans et +) se rebeller pour combattre ce système mais que je suis convaincu que la prochaine et la suivante sauront mettre un terme à cette utopie qui de toute façon porte en elle le germe de sa destruction. De tout temps, l'abus de pouvoir à été voué à l'échec car l'humain finit toujours par revendiquer sa liberté et ce même au prix de sa vie.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
"De tout temps, l'abus de pouvoir à été voué à l'échec car l'humain finit toujours par revendiquer sa liberté et ce même au prix de sa vie."

...et c'est pour ça que cette fois-ci ils ont entamé un travail de sape, par tous moyens, à l'échelle de plusieurs générations, pour changer cette nature humaine. Même par des moyens chimiques et génétiques!
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
Un monde de liberté totale est une utopie car les limites de la liberté de chaque individu d'un groupe sera toujours édicté par celui qui à le pouvoir sur le groupe, comme un père sur ces enfants.
Aujourd'hui, ce pouvoir devient mondial et est tenue par l'argent. Il est malsain, c'est vrai, mais lequel d'entre vous ne cherche pas à avoir plus. Plus d'argent pour partir en vacances avec sa famille dans un endroit idyllique, acheter le dernier iTruc, la plus belle voiture, ....., laisser un patrimoine à ses enfants plus important que celui que nous avons reçu de nos parents.
L'homme est un explorateur et va de l'avant, il ne sait pas rester en place et attendre patiemment la fin de sa vie. Elle serait d'ailleurs bien triste.
Enfin, comment laisser une liberté à des individus qui ne vivent que par la violence (vol, agression, violence, viol, ......).
Ce qui est insupportable dans notre société actuelle c'est le mensonge, le mensonge permanent de nos politiciens pour commencer et le mensonge des médias qui sous couvert d'une pseudo liberté ne font que rapporter les mensonges des premiers sans esprit critique.

Nous allons droit au mur, le plus difficile est de savoir quand nous allons rentrer dedans mais nous pouvons être tranquille on continue a nous le cacher .......... donc il n'existe pas.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Et cette nouvelle dans les Echos de ce matin ? n'est ce pas inquiétant ?

"La Bundesbank prône l’impôt sur la fortune pour les Etats fauchés.
Selon la banque centrale d’Allemagne, la levée unique d’une taxe sur le patrimoine privé pourrait s’avérer efficace pour empêcher la faillite d'un Etat, quand les mesures traditionnelles de résorption des déficits n’ont pas fonctionné. Une petite révolution...
Selon la banque centrale d’Allemagne, la levée unique d’une taxe sur le patrimoine privé pourrait s’avérer efficace pour empêcher la faillite d'un Etat, quand les mesures traditionnelles de résorption des déficits n’ont pas fonctionné. La Bundesbank dresse par ailleurs un bilan encourageant des mesures de sortie de crise de six Etats de la zone euro.
C’est une petite révolution. La très orthodoxe Bundesbank juge opportun de lever une taxe ponctuelle sur la fortune, pour venir en aide à des Etats en crise incapables de résorber leurs déficits avec les moyens conventionnels. Dans son rapport mensuel publié ce lundi, l’institution francfortoise pose la question de recourir, en plus des privatisations et de mesures traditionnelles de consolidation, « au patrimoine privé disponible» pour qu’il puisse être mis à contribution afin d'éviter la faillite d’un Etat.
La proposition, qui devrait faire débat, intervient quelques mois après que le FMI ait suggéré de son côté de lever une taxe sur le capital des personnes privées, comme moyen parmi d’autres de réduire la dette publique. Concrètement, il s’agirait selon la Bundesbank de lever de manière unique une taxe sur le patrimoine des particuliers, net de leurs dettes, de manière à combler plus rapidement que prévu un déficit public. Dans ce contexte seulement et sous certaines conditions, ladite taxe pourrait avoir un rendement meilleur que d’autres mesures fiscales à disposition. La Bundesbank prévient néanmoins qu’un tel prélèvement « pose de grands problèmes au plan macro-économique », et que « le coût occasionné de même que les risques pour la courbe de croissance d’une économie sont lourds ».
Dans un cas favorable, une taxe sur le patrimoine prélevée de manière unique pourrait transférer de la richesse du secteur privé au secteur public « de manière à réduire assez vite et de manière significative la dette publique ». Autre avantage attendu, celui de « restaurer plus vite la confiance dans la capacité d’un Etat à assurer le service de la dette », ajoute la Bundesbank. Le dispositif aurait d’autant de chances de fonctionner s’il était assis sur un patrimoine constitué dans le passé, que la taxe était bien perçue comme unique, et que sa levée s’effectuerait rapidement afin de prévenir le risque d’évasion. ( fin de citation)

Cela rappelle les mesures prises en temps de guerre sur nos grands-parents en 1915 et en 1939 qui se sont fait plumer de leurs pièces d'or pour "souscrire" à la Défense nationale. Comme le sentiment patriotique a disparu et qu'on ne peut plus leur faire le coup de la "Patrie en danger", à présent on va prélever d'office non seulement l'argent épargné en dépôt dans les banques comme à Chypre, mais le patrimoine. D'après les chiffres de la comptabilité nationale de 2010, les patrimoines des ménages représentaient 10 000 milliards d'Euro, répartis en 7 250 milliards de patrimoine non financier, 3 950 milliards d'actif financier et 1 200 milliards de passif financier. Il faudrait donc que l'Etat saisisse environ 20 % des biens des ménages, un beau matin à la fraiche, comme le fit René Mayer avec les billets de 5000 ( fr) en Janvier 1948. Je crois que ce coup-là, ce serait plus que des bonnets rouges qui sortiraient du fond des armoires.


Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Que l'on m'explique comment on paie un impôt sur un patrimoine (immobilier le plus souvent ?), qui par définition n'est pas liquide ? il faudra vendre ? A qui dans un pays en ruine ?
Bien !!

Si vous sous posez la question, c'est que vous avez encore du bon-sens. Ce n'est pas le cas de tous, surtout chez les marionettes.

Faire changer le capital de mains est un des buts recherchés. Mais pas affichés.
Réduire voir rembourser la Dette, oui, mais à condition de ne plus recommencer. Sinon, c'est reparti pour un tour.
Bank Run en cours ? 114 milliards de dollars retirés des 25 plus grandes banques américaines première semaine de janvier !

http://www.silverdoctors.com/bank-run-in-progress-massive-114b-withdrawn-from-25-largest-us-banks-first-week-of-january/
Trad:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.silverdoctors.com%2Fbank-run-in-progress-massive-114b-withdrawn-from-25-largest-us-banks-first-week-of-january%2F

Après le bank run , vient l'indispensable bail-in ...
Il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
"Après le bank run , vient l'indispensable bail-in ..."

Il vaut mieux ça que le contraire. Les mèches qui tombent sont moins longues.

Evidemment que ça couine, puisque grâce aux réserves fractionnaires, quand on fait un retrait sur un compte de dépôt, on met la banque dans un embarras 30... 40... 50 fois plus grand !


114Milliards ça ne va pas chercher dans les 500$ par personne ni les 1000$ par foyer.
C'est sûrement nouveau, plus fort que d'habitude, mais ce n'est pas un run!
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Si la banque tombe en faillite, c'est l'épargnant qui va banquer!
Un accord dit de résolution des crises bancaires qui prendra effet le 01/01/2016.
C.A.D. Qu'en cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants soit sur Votre compte. (Faites circuler)
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, si vous avez de l’argent en banque, c’est-à-dire de l’argent en dépôt, vous n’êtes pas propriétaire de cet argent, vous êtes simplement créancier de la banque et, comme tel, vous serez victime du prélèvement.
Il devient urgent de se débancariser. Allez y par 3000.00€ / semaine. ;-)
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
....Un accord dit de résolution des crises bancaires qui prendra effet le 01/01/2016...

En bas et en petit caractères est rajouté ...sauf si les circonstances exigent la mise en place à une date plus rapprochée. La gravité de la situation ne permettant pas etc...
Comme ce sont les traitres aux manettes qui font les lois sous la dictée des crapules du cartel bancaire tout est possible.
Ils peuvent actionner le Bail-in la semaine prochaine.

Personnellement je m'en tape et j'ouvrirai une bonne bouteille pour fêter l'événement qui en réalité signe le début de la chasse aux parasites parmi les décombres de ce qui était la France , la Belgique ,L'Espagne , etc , de biens beaux pays du passé avec des peuples , des coutumes , une riche culture...
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Mon " Jour de Colère "

Comme souvent, j'ai passé mon dimanche à travailler. Oui, mon emploi du temps est chargé et c'est ma vie de famille qui est sacrifiée.
Pour quel résultat??? je dois bosser comme un mulet pour simplement régler mes factures.
Je suis comme un esclave qui malgré la sueur ne possédera jamais rien.

A mon retour ce dimanche, j'ai embrassé ma famille et j'ai dis à mes enfants que je ne pourrais pas jouer immédiatement avec eux, papa doit faire ses papiers.

Après avoir signé le 4 ème chèque, je me suis rendu compte que ce mois de janvier ne m'aura rien apporté. J'ai dûrement travaillé pour la gloire.
Pourtant tous les jours, j'essaie d'avancer pour réaliser mes rêves mais au final il ne me reste rien.

Je suis là à me demander si je ne suis pas devenu le dindon de la farce.

Dans le monde, on voit bien que le système financier est à bout de souffle. L'écroulement ne va pas se faire immédiatement car ils ont encore l'épargne du peuple à chyprer. Cette action devra pour nous Contrarien être le point de départ d'une lutte à mort.

Si je me crève le cul pour économiser ce n'est pas pour que l'on me vole avec comme excuses la solidarité nationale.
Je ne me suis jamais reconnu dans aucun gouvernement successif de la 5ème République et c'est pour ça que je vais aller voter aux prochaines élections pour le changement.

Un conseil ne volé pas l'argent des honnêtes gens car cela pourrait marquer votre Chant du Cygne...

Amis Contrariens, continuer la lutte par la richesse de vos commentaires. Chacun à ses opinions mais quelle merveille de pouvoir débattre sans juger !!!




Rate :   16  0Rating :   16
EmailPermalink
...personnellement et depuis un an, je suis à la lettre les bons conseils de Merisier... ainsi, j' ai considérablement réduit mon volume d' activité professionnelle... de toutes façons et au delà d' un certain chiffre d' Affaire, le Fisc, l' U.R.S.S.-af, retraite et divers organismes étatiques bidons me prennent tout... alors à quoi bon ?... cette année c' est rude car j' ai encore des appels d' impôts et de cotisations sociales gigantesques... pour moi aussi, janvier et février sont des mois blancs cette année ( revenu effectif dérisoire par rapport à tout ce qu' il me faut payer ) et après les grosses échéances de février, je peux recommencer à tout économiser pour les échéances du mois de mai... je pense que je pourrais commencer à respirer un petit peu à partir du mois de juin ! ( et en espérant ne pas avoir d' ici-là, de "pépin" et notamment de grosse panne coûteuse sur mon matériel professionnel )... je me dis que l' année prochaine avec un chiffre d' affaire et un B.N.C. considérablement réduits ça ira mieux... de toutes façons, plus question de me laisser esclavagiser par l' Etat socialiste comme avant !
Rate :   9  1Rating :   8
EmailPermalink
@ Frédéric P.
Et le Merisier vous approuve ! Savoir toutefois que réduire son activité pèse très lourd. Comme vous l'aurez remarqué, notre système de cotisations zobligatoires fonctionne de la façon suivante: régularisation de l'année précédente + prévisionnel (% décidé par l'organisme en situation de monopole) sur l'année en cours... C'est une belle bande de maquereaux qui travaille avec notre fric et nous fait raquer d'avance de l'argent que nous allons peut-être gagner (ou pas). Comme système économique on a fait mieux !
Cela dit il y a effectivement une année où on paie (cher !) le prix de sa future tranquilité car il faut régulariser les années "grasses" (!) qui ont précédé. Mais un an plus tard, l'urss af vous rend le trop perçu, et ça, c'est délectable...sauf bien sûr si ça vient en déduction de vos futures cotisations, ces gens là sont capables de tout !
Les énarques sont inaccessibles à ce genre de réalité. D'une année sur l'autre on est obligé de continuer à faire progresser le chiffre d'affaires, sinon les charges finissent par bouffer toute votre trésorerie. Un artisan (ou autre indépendant) qui pour une raison X ou Y est dans l'impossibilité de travailler plus de 3 mois d'affilée a intérêt à se faire radier sinon a terme il ne pourra plus faire face financièrement et il sera croqué tout cru par le système. Travailleur indépendant: il faut bien savoir comment ça marche et dans quel sens travaille la tondeuse !
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Encore du détournement de mots.
Comment peut-on nommer cela "indépendance" ??
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
par ironie, dérision et cynisme.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
" il s’agit de diviser la communauté nationale en de multiples communautés aux intérêts divergents, ce qui permet l’application du vieux principe « diviser pour mieux régner" ".
Voir la politique d'immigration depuis plusieurs décennies, toutes tendances politiques confondues et ce à quoi on nous conduit volontairement.
"Sans menace, sans ennemi, sans peur, pourquoi obéir, pourquoi travailler, pourquoi accepter l’ordre des choses ? Croyez-moi, un bon ennemi est la clef d’une société équilibrée." Moi, je trouve que l'ennemi est parfaitement défini, il ne s'agit ni du terrorisme, ni des pbs écologiques ni de la paupérisation, l'ennemi c'est la classe politique actuelle. Et le ralebol des français commence à s'exprimer...
Rate :   13  0Rating :   13
EmailPermalink
L'affaire LEONARDA est presque le clou de ce spectacle assimilationniste ridicule; mais le ridicule peut tuer.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Bonjour Charles,
hier on a reçu votre chronique à l' heure de la sieste, je l' ai trouvé assez moyenne.
Aujourdhui vous vous etes levé à l' heure des poules et ça ressemble à un roman de science fiction.
Reprenez-vous Charles! vous nous avez habitué à beaucoup mieux
Rate :   2  22Rating :   -20
EmailPermalink
Ouch, les votes en disent long, les gens ne veulent plus de mensonges à peine réconfortants, ils préfèrent désormais la vérité.

" puisque Claire Chazal ou David Pujadas n’en ont pas parlé "

Chez Pujadas hier soir, juste à la toute fin du reportage sur De Gaulle et la Chine, un "nouvel ordre modial" c'est glissé dans le spitch, comme c'est étrange, quelque chose qui n'existe pas fait son arrivé en douceur dans un JT, de quoi pousser à la réflexion non ?
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
ma critique n' est pas dans le fond mais dans la forme.
En partant du principe que nous sommes tous membre dans ce forum, forcément nous nous doutons de ce qui se trame en haut lieu.
Je suis d' accord avec ce qui est dit par Charles mais je trouve plus interessant ses autres commentaires qui pour moi du moins, me semble plus captivant.
Par contre je trouve tres interessant les commentaires qui suivent car comme les commentaires de CHARLES (HSBC ,CRACK OR NOT CRACK...etc...) la semaine passée, on y apprend des choses interessantes.
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink
Triste, triste cette «pâte filo» de Philopat! Dès que l'on sort des chiffre$$$$ Pffffff! On n'est plus sérieux....triste triste cette pat philo!
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Aucune argumentation?
allez-y, du courage.
Quand on dénigre il faut dire pourquoi on dénigre.
Votre défaut mon "lapin" c' est que dans toutes vos interventions vous critiquez mais vous ne développez pas.
Allez-y, déballez, je n' ai pas de fusil ;-)
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
un joli monde concu par de dangereux psychopathes
le pire de ce programme d esclavage universel est que gérer 8 milliards d individus n est pas possible
donc la population mondiale devrait etre d environ 500 millions , ils ne s en cache meme pas c est écrit sur Les Georgia Guidestones

http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/

les ogm,vaccination,chemtrails un plan de sterilisation planetaire certaines etudes ont confirmes que les ogm entrainaient sur des cobayes une stérilité de 90 % voir totale a la 3 eme generation l etude seralini comme par hazard désavoueè l article paru sur mediapart a meme ete retire !!
Une étude russe qui prouve que les OGM stériliseront l'humanité au bout de 3 Générations
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/07/24633140.html
et les vaccins ne sont pas en reste !!
http://resistance71.wordpress.com/2010/09/08/vaccins-et-reduction-de-la-population-mondiale-rockefeller-et-gates-eugenisme-dhier-et-daujourdhui/
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
houm. Parler de cette stérilisation est un acte courageux.

Depuis 4 ans, j'ai moi même des difficultés à avoir de nouveaux enfants. Comme c'est bizarre??? cela correspond au moment où pour éviter d'infecter ma progéniture je me suis fait vacciner contre cette grippe mortelle sous l'ère Bachelot.

Avec ma femme, on s'est posé beaucoup de questions. Pourquoi avons nous eu nos premiers enfants sans problème et maintenant je suis à la limite de la stérilité??? la pollution???

J'ai 35 ans, je mange équilibré, je fais du sport, je ne fume pas et je bois seulement lors des repas dominicaux.

Oui, il s'agit là du plus grand crime contre l'humanité et Hitler à côté c'est un rigolo.

Je crois, comme vous, que vous avez raison houm. La stérilisation massive est en marche. Il faut d'abord éliminer ceux qui par leurs capacités intellectuels peuvent comprendre et se battre contre le système. Ces pourritures sont bien parties et leur réussite est pour bientôt.

Dieu envoies nous un sauveur !!! Amen !!!
Rate :   12  1Rating :   11
EmailPermalink
on constate effectivement en Occident un taux ahurissant et jamais atteint auparavant de stérilité masculine par oligo-spermie ; le volume testiculaire moyen diminue aussi très sensiblement chez les adultes depuis une trentaine d' années ; mais comme ce n' est pas vraiment mon domaine, je ne me suis pas trop précisément renseigné sur les chiffres mais sur les quelques études que j' ai lues ici ou là à ce sujet, les causes réelles ne seraient pas identifiées ( on incriminerait, les stress répétés de la vie moderne, un environnement chimique de synthèse de l' espèce humaine qui n' existait pas il y a encore 50 ans, etc... )... pareil pour d' autres constatations de santé publique diverses ( canitie beaucoup plus précoce et répandue chez l' homme, augmentation de l' incidence des pathologies auto-immunes et de nombreux cancers etc... )
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Pourtant personne "à risques", je ne me fais jamais vacciner, malgré les courriers nombreux. Mon fils non plus, hélas ma belle-fille vaccine à tout va mes petits-enfants - à mon grand damn -
A juste titre ma prudence, en effet, l'alu dans les adjuvants (ou un truc de ce genre) de vaccins, les rendent dangereux, insidueusement. Mais les "industries pharmaceutiques" ont des stocks à écoulés ...
C'est un gigantesque scandale de santé, un de plus.

J'entends tellement de bruits, d'alertes, d'émissions depuis des années, concernant les aliments, que quand je marche dans les rayons, j'en perds totalement mon appétit. Du coup, je maigrie ... par plaisir et santé.

Attention à tous les poissons de la Baltique, nourris à la dioxine, (saumon, anguille, morue, etc ) .... et je ne touche plus à quelque SAUMON, que ce soit.
Je ne m'achanlande plus dans les restaurants dits "japonais', sushis, etc ...
J'achète des sardines en conserve, uniquement.
Même à Bréhat, la poissonnerie est dégoutante ...
Il n'y a plus de poisson BIO ...
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
@ GREE SOLITAIRE
Pour les vaccins, on a attendu que notre gamin ait 9 ans pour le faire vacciner, car on fini par avoir les gros yeux de la toubib scolaire avec courrier à l'appui... Nous nous sommes bornés au "DTP" d'Avensis, sur conseil de la toubib homéopathe + prise d'un détoxifiant. Rien à voir avec des gosses dont les pages vaccinations du carnet de santé ressemblent à un inventaire à la Prévert ! Les gens sont fous !
C'est un domaine hallucinant ! En 2009 ou 2010, dans le monde animal, il a été obligatoire de faire vacciner au moins les ovins, des bovins aussi je crois contre je ne sais plus quelle maladie qui a eu un caractère épidémique en France. Etait-ce si grave que ça ? Dieu seul sait, en tout cas le battage médiatique a fait son boulot !!! Des collègues ont fait vacciner leurs moutons = stérilité des béliers pendant plusieurs mois ! Bon, après ça revient, mais ça fout un sacré bazar dans un élevage ! En fouillant un peu, il s'est avéré que le labo produisant ces vaccins vétérinaires avait des stocks largement excédentaires, les agriculteurs faisant finalement peu vacciner leurs bêtes. Là où la chose prend toute sa saveur, c'est qu'en fouillant un peu, certains médias ont révélé que le député qui a poussé au caractère obligatoire de cette campagne de vaccination...était le beau-frère du patron du labo en question... Cherchez l'erreur ! On pourrait en citer à la pelle, le lobby pharmaceutique la joue cool avec chantage affectif sur la santé des gens ! Quasi imparable !
De même, savoir si une césarienne était une intervention médicalement inévitable ou si c'était une césarienne de confort (le vendredi matin, juste avant le week-end) ???? Ah....
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Merci pour cette longue explication. Hélas, je ne suis pas la mère... et s'il n'avait tenu qu'à moi, les bébés auraient du être suivis par un médecin homéopathe... Je suis affligée ! Ils sont tout le temps malades "of course" ! Leur mère est admirable, mais n'a pas le temps de s'y pencher. Je n'arrète pas d'essayer, avec tact, de faire comprendre aux jeunes parents que l'homéopathie est une voie du futur, pour contourner ce monde criminel de la pharmacologie.
Vous pensez bien, je lisais les livres des théosophes du Goetheanum !!!!

En plus, maintenant, les places en crèche et maternelles sont tellement difficiles à avoir, que l'absence de vaccins est éliminatoire ! Monde de Brutes .....
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
il faut quand même être "un petit peu" inconscient ( ...pour ne pas dire carrément criminel ) pour ne pas faire vacciner ses enfants contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite !...
Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink
@Frédéric P.
On l'a fait quand même, disons l'essentiel avec le DTP à un moment ou le système immunitaire est normalement développé. Pour le reste, je ne vous apprendrai rien en vous disant que les labos sont loin d'être nets avec les vaccins que certains qualifient de "soupe de sorcière". La limite entre protection contre des affections graves et bizness est parfois ténue. Quant aux adjuvants dont le mercure, il y aurait beaucoup à dire. Cela dit, on sait pertinement que les vaccinations peuvent générer certaines maladies... Mais la relation de cause à effet, surtout si l'effet met du temps à apparaître n'est pas évidente à prouver. Entre le particulier et un gros groupe pharmaceutique, c'est le pot de terre contre le pot de fer. Bon...faut faire confiance un minimum, mais rester vigilant malgré tout !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
C'est comme la grippe espagnole , n'en étaient atteint et n'en mourraient que ceux qui avaient été vaccinés.
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
- l' épidémie de grippe espagnole ( H1N1 ) qui fit sans doute plus de 30 millions de morts dans le monde en quelques mois, eut lieu durant l' hiver 1918-1919.

- les tous premiers vaccins anti-grippaux furent réalisés dans les années '50.

- la première campagne de vaccination en France, eut lieu en 1968 ( personne ne fut vacciné en 1918 car le vaccin n' existait encore pas ).

- y' a quand même des moments où il faut arrêter d' écrire n' importe quoi !
Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink

Vous ne comprenez décidément rien , vous êtes un boulet et si vous êtes réellement médecin , ce dont je doute au vu de votre niveau mais plutôt client d'un établissement spécialisé pour personnes qui se prennent pour Napoléon ou la reine d'Angleterre , vous êtes la honte de la profession.

Je n'ai pas parlé de vaccination contre la grippe espagnole mais de vaccination en général.

Voir par exemple là :
Les médecins complices du crime
http://ameliorermasante.com/2009/07/20/vaccination-et-grippe-espagnole-par-un-temoinle-dr-eleanor-mac-bean/
Il y a de nombreuses références sur la sujet.
http://theilluminati.free.fr/index.php/h1n1-sante-sida/article-la-grippe-espagnole-de-1918-est-due-aux-vaccins
Etc...
Le fait que certains vaccins tuent immédiatement ou provoquent une épidémie d'autisme chez les enfants ne vous interpelle donc pas ?

Vous avez amplement démontré votre déficience cartésienne et votre niveau intellectuel de technicien de surface en ne comprenant pas l'argent dette ni la création monétaire privée .
Lorsque Georges Lane prend la peine de faire un article et donne des explication , vous vous fendez d'un commentaire en le qualifiant de pavé indigeste et vous continuerez à pérorer sans rien comprendre.

Pour les vaccins , c'est pareil , faites un effort ou taisez-vous.

La profondeur de votre crasse n'a d' égale que votre pédanterie.

Merci de me lâcher la grappe Frédo et de ne plus m'adresser la parole , je perds mon temps à vous répondre.
Rate :   4  5Rating :   -1
EmailPermalink

Et vous, suicidez-vous (au vaccin, ou à ce que vous voulez) et foutez-nous la paix.
Vos invectives récurrentes font chier beaucoup de monde sur ce site, pour votre gouverne.

Rate :   4  5Rating :   -1
EmailPermalink
merci d' avoir aussi bien réussi à refléter ma pensée concernant ce petit personnage !
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
Code Barre le troll de la Hasbara est de retour , comme c'est charmant .
Vous prendrez bien une petite quenelle ?
Rate :   1  4Rating :   -3
EmailPermalink

Moi c'est un manche de pioche que je te fous dans le cul, sale antisémite simiesque.




Rate :   2  6Rating :   -4
EmailPermalink
Tiens , une bonne explication de ta violence :

La Shoah a été un bienfait immense pour Israël :

http://www.youtube.com/watch?v=CHmQPLHqSU0

Israël est une création rothschildienne, le bras armé du cartel maffieux bancaire et tous les moyens ont été adoptés pour pouvoir arriver au résultat
Rate :   3  4Rating :   -1
EmailPermalink
D. = manifestement le pseudonyme de Débile profond
Rate :   3  4Rating :   -1
EmailPermalink

La vérité te fait peur, D. le pleutre ?
J'ai vu juste, donc (vu que tu m'as zappé, gros bourrin D. = Djihadiste).
Radical islamiste, D. le perfide se fait passer pour un bon Français.
Je me disais bien : pour être aussi antisémite, il n'est pas de chez nous.

Tu as voulu jouer le jeu de la diffamation en clamant à tous vents que j'étais de la hasbara :
je prends tes propres armes (la diffamation) en clamant à tous vents que tu es un radical islamiste.

Au jeu de la quenelle (auquel tu as voulu t'amuser avec moi), tu vas y laisser des poils de cul, D. = Djihadiste.



Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink

Je suis catholique et cherche la vérité en toutes choses.

Dieudonné en fait les frais de divulguer dans son spectacle certaines vérités.
Alors , des ministres sont mobilisés , tout un appareil d'état qui montre des tendances bien fascistes pour faire taire un saltimbanque.
Sur le net ; le dernier espace de liberté , des trolls dont certains sont payés sur le budget de Bruxelles s’essayent à l'intimidation car s'attaquer au sionisme , c'est s'attaquer à la banque , au cartel , à la maffia.

La violence qui agite la sombre crasse de certains traduit leur désarroi.

Il faut cesser d'insulter les gens en les traitant d'antisémite pour un propos qui est antisioniste et purement de nature politique car c'est de la diffamation.

En Israël , d’authentiques Juifs se font tabasser par ces terroristes sionistes qui existent aux US regroupés en associations comme l'AIPAC aussi en France comme le CRIF ou la LICRA .
On ne devrait pas tolérer ces groupes qui agissent sous l'autorité d'autres pays.

Vidéo à voir :
L’oligarchie et le sionisme
http://www.youtube.com/watch?v=sus4FQwQ-4I
http://www.clap36.net/l-oligarchie-et-le-sionisme-2eme-partie-la-deroute-de-la-mondialisation.html
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2011/12/15/Gaillard-Andre-Les-racines-judaiques-de-l-antisemitisme



Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink

De même, cher monsieur, et pour exactement vos termes, il faut cesser d'insulter les gens en les traitant d'agents de la hasbara à tort et à travers, de façon systématique comme un vieux perroquet paranoïaque à l'entendement altéré (sur la question du moins).
Dés qu'on vous contredit, on est de la hasbara : n'est-ce pas, là, le signe d'un grave dysfonctionnement de la raison ?

Je vous prierais donc, dorénavant, de cesser de me diffamer en utilisant à mon égard ce qualificatif fort désobligeant (d'autant plus qu'il est foncièrement erroné), sous peine de vous voir vous-même diffamé par le non moins désobligeant qualificatif d'islamiste radical.

Ce sera dorénavant oeil pour oeil et dent pour dent car, antisémite ou non, il n'en reste pas moins que vous pouvez vous révéler un être grossier, vulgaire, belliqueux et agressif
- bref, quoi qu'il en soit, un individu désagréable car vindicatif, péremptoire et violent, totalement handicapé du débat car ne supportant pas la contradiction.

... Pas très catholique, tout ça...


Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink

La recherche systématique de l'antisémitisme , de l'emploi du qualificatif "antisémite" à tout instant pour tenter de décrédibiliser les opposants au système EST la marque de la hasbara , la marque évidente de tout l'appareil fasciste ploutocratique.

Les sous-merde de la hasbara sont toujours étonnées d'être découvertes ... après avoir pourtant proférées moult menaces , insinuations , critiques de tout ce qui n'est pas absolument PROsioniste et PROassassins , les individus se déversent alors en diarrhées d'insultes.
Car la hasbara , les infiltrations des agents d’Israël doit demeurer discrète dans son entreprise sur le sol des pays européens , comme l’espionnage de la NSA , pour mieux développer la propagande des ordures ploutocratiques et le muselage des populations.

Il n'est qu'a voir vos réponses comme démonstration.
Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink

T'as de la chance : ce soir je suis fatigué.
... Mais attends-toi au pire dans ma prochaine réponse.

Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
Quand on a une note moyenne de 8.1, on ne dit pas à quelqu'un qui est régulièrement noté à plus de 15 "vos invectives récurrentes font chier beaucoup de monde sur ce site".
Ferme-là, physiquement.
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink

Et toi crève, PHYSIQUEMENT.

Rate :   1  4Rating :   -3
EmailPermalink
Bien sûr , il faut écraser la vermine goïm ou les Juifs comme Rachel qui ne sont pas favorables aux psychopathes sionistes.

http://www.dailymotion.com/video/x47l7f_meurtre-de-rachel-corry-en-israel_news

C'est déjà la réalité en Israël , et certains agents de l'étranger voudraient voir se développer la pratique en occident.
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
propos de malade mental.
Rate :   3  4Rating :   -1
EmailPermalink
Par contre de dire " crève PHYSIQUEMENT " est un propos tout à fait acceptable pour un véritable "médecin " .

C'est ridicule de bêtise de dévoiler ainsi sa personnalité , du pur trollisme .

Je vous plains.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

En ce qui me concerne, je ne suis pas médecin, mais écrivain.

Par contre, vous n'avez pas répondu à ma question ci-dessous,
qui aurait certes mérité une réponse circonstanciée de votre part.


Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink

Juste une petite question :
pour "écraser la vermine goïm" (comme vous dites), comment vont-ils s'y prendre ?
Ils sont à peine quelques millions, et on est pas loin de 7 milliards.
... Et on ne restera pas tous, à plat ventre devant un bulldozer, à attendre que ce dernier nous roule dessus.

De quoi avez-vous donc tant peur, précisément ?

Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Et bien non, je n'ai pas peur et je t'emmerde toi et tes potes de la hasbara.
Comment peut-on avoir peur de types qui prennent plaisir à rouler sur une jeune femme en bulldozer , voler et détruire des maisons de civils désarmés , de criminels de guerre au phosphore blanc , de voleurs bancaires en complet veston ?
Peur d'une bande de lâches ?

Je rappelle un dicton populaire :

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses."

Quand vous déclencherez le chaos ,alors la chasse aux larbins de la ploutocratie sera ouverte ,alors on va bien rigoler et nos chiens auront à manger !
En attendant , bonne quenelle !

Vous êtes sans arrêt en train de gueuler, mais vous proposez quoi comme solution, finalement ?

Pour rappel, pensez quand-même à soigner votre psychose sur la hasbara.
Vos proches ne commencent pas à s'en inquiéter ?
(méfiez-vous : ils sont peut-être eux-mêmes de la hasbara...)

Je vous renvoie votre molle et veule quenelle de vil individu pusillanime,
même pas capable de faire une bonne fois pour toutes son coming-out
(sur le vrai fond de ce qui l'anime)


Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
ces histoires de vaccins commencent a etre un peu louche !! les interets financiers passent largement au dessus de la sante des humains , qui ne sont devenus qu un potentiel d enrichissement
Australie : Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins
Australie : Les avantages fiscaux bientôt supprimés pour les parents qui ne vaccinent pas leurs enfants
Inde : Décès tragiques de 37 enfants à la suite d'un « bon vaccin »
http://www.samachar.com/The-unfortunate-story-of-37-deaths-from-a-good-vaccine-Comment-Special-to-IANS-nktpLvdjjaf.html
L'Unicef surveille et diffame des sites anti-vaccin consacrés à la santé
http://www.initiativecitoyenne.be/article-l-unicef-petoche-et-surveille-le-sentiment-anti-vaccins-sur-les-sites-internet-et-dans-les-medias-119801779.html
Documents secrets officiels : 30 ans de dissimulation et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour
http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1252
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://childhealthsafety.wordpress.com/2012/03/14/government-experts-cover-up-vaccine-hazards/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://childhealthsafety.wordpress.com/2012/03/14/government-experts-cover-up-vaccine-hazards/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DL54%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

Vaccination : La communauté médicale internationale exprime ses doutes
Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2)

Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd'hui au centre d'un scandale qui n'en finit pas. Selon le décompte effectué par l'association Sanevax, ce vaccin est relié à 29.003 effets adverses graves et au moins à 130 décès. (3)

Le vaccin contre l'hépatite B, lui aussi, est fortement critiqué. Il est accusé de tuer les cellules du foie, alors qu'il est précisément supposé protéger contre une maladie du foie. (4) D'autre part, le 21 novembre 2012, le Conseil d'Etat français a reconnu que l'aluminium dans le vaccin hépatite B avait été la cause d'une terrible maladie invalidante, la myofasciite à macrophages, dont souffre depuis 1996 un employé de la ville de Paris, permettant à cette personne d'être indemnisée. (5) Des milliers de personnes, qui n'ont pas eu l'idée de porter plainte, pourraient être dans le même cas.

Les vaccins peuvent en effet contenir diverses substances notoirement toxiques même à faibles doses comme le formaldéhyde (cancérigène), le mercure (neurotoxique), l'aluminium (neurotoxique) ou le phénoxyéthanol. Les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables à ces substances, qui peuvent affecter de façon dramatique leurs fonctions nerveuses et immunitaires.

Ces molécules sont employées comme adjuvants pour renforcer l'efficacité des vaccins en stimulant la réponse immunitaire. Ainsi les personnes prédisposées génétiquement peuvent voir leur immunité s'emballer et déclencher alors une maladie auto-immune, comme la fameuse myofasciite à macrophages, le syndrome de Guillain-Barré ou le syndrome des antiphospholipides, des effets secondaires rares et graves mais parfaitement connus.

L'aluminium pourrait aussi être une cause majeure de maladie d'Al zheimer et de cancer du sein, ce qui expliquerait les proportions épidémiques que sont en train de prendre ces maladies dans les générations d'après-guerre.

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1205

Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
L'ecole de mon fils, lors de ses 15 ans, m'imposait ce vaccin de l'Hépatite B, je l'ai acheté pour prouver mon achat. Mais je ne l'ai jamais fait vacciner, gnark, gnark ....

Et je suis scandalisée par l'aluminium dans les vaccins pour les touts petits. C'est là où je prendrais bien une fourche à la main contre le Ministère de la Santé !
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
On parle aussi des ondes des téléphones portés à la ceinture ou dans la poche.
On parle aussi des températures testiculaires trop élevées (position assise prolongée, vêtements constrictifs...)
La vie au grand' air ne peut pas faire de mal...
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
J'ai un copain arboriculteur dans la vallée du Rhône qui s'est marié un peu sur le tard. Impossible de procréer ! Après moult galères, des analyses ont mis en évidence que ses spermatozoïdes ont une forme dégénérée. Il a été finalement mis en évidence que les produits phytosanitaires utilisés pour traiter ses pêchers et ses abricotiers l'ont rendu stérile. Et je présume que même à dose infinitésimale il doit bien rester de ces saloperies pour les consommateurs... On est prévenus mais les gens n'y croient quasiment pas. Eh, des années de formatage et la quiétude du JT de 20h, et hop, tout le monde dort sur ses deux oreilles.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Pour les pays du picrate, je confirme, j'ai eu à m'occuper de la gestion d'une vigne, depuis je n'en bois plus, sauf, les bouteilles de vin Bio.! Pas pour la fertilité, la salle des fêtes est fermée à double tour, mais pour ne pas emmerder les autres avec un cancer.
Les bretons ont a s'inquiéter gravement. Et les habitants de la Beauce.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Essayez l'argent colloïdal.

Je crois m’être totalement détoxifié avec aussi surprenant et incroyable que cela puisse paraitre avec en prime rajeunissent , plus de douleurs , etc...
Avec un peu d'attention , tout le monde peut en faire pour son usage et pour donner à nos proches (ça n'a pas de gout , c'est comme de l'eau ...)

http://www.argent-colloidal.ws/armesecrete.pdf

Pour tous ceux que cela intéresse et même pour les socialistes , je peux fournir un mode opératoire de fabrication efficace et à peu de frais .
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Fournissez avant qur Big Brother ne brouille l'écoute...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
4 piles de 9v emboitées en série , un multimètre numérique en série (respecter les polarités ) devant mesurer une intensité qui va croitre lors de l’électrolyse et ne devra pas dépasser 15 mA (choisir le calibre de mesure immédiatement supérieur ) , le circuit se referme sur deux électrodes en argent pur espacées d'environ 8 cm , fichées sur un morceau de plastique qui sert de support.
Les électrodes trempent dans un bocal rempli d'eau distillée plusieurs fois acheté en pharmacie (IMPORTANT : la qualité de l'eau )
Au bout d'un certain temps on voit se développer les nuages ioniques autour des électrodes , l'intensité augmente progressivement.
Un laser de type niveau de bâtiment dirigé vers le bocal en verre fait apparaitre l'effet Tyndall caractéristique du colloïde.
Lorsque l'intensité est atteinte couper l'alimentation électrique. Laisser diffuser les ions dans la solution 1 nuit.
C'est prêt.
Nettoyer très soigneusement les électrodes , le bocal uniquement à l’eau , porter des gants , utiliser une éponge spécifique et stocker à l’abri.
Les électrodes , par exemple là :

http://pulsar.li/fr/electrodes/index.php

Edit:
Par exemple , une rage de dents du week end stoppée après un bon bain de bouche, vous imaginez ?
Usage vétérinaire aussi , un très bon produit .
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Vous êtes bien aimable. Je dois toutefois vous avouer que je prends cette eau divine : or, argent et cuivre depuis 40 ans .... ;-)))
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
De bons liens à partager.

http://expovaccins.over-blog.com/
http://www.initiativecitoyenne.be/
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Et bien non, je n'ai pas peur et je t'emmerde toi et tes potes de la hasbara. Comment peut-on avoir peur de types qui prennent plaisir à rouler sur une jeune femme en bulldozer , voler et détruire des maisons de civils désarmés , de criminels de guerre  Read more
D. - 2/3/2014 at 12:54 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS