2.000 soldats russes auraient été aéroportés en Crimée

IMG Auteur
 
Published : February 28th, 2014
92 words - Reading time : less than a minute
( 3 votes, 4.7/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

Deux mille soldats russes auraient été aéroportés à Simferopol, la capitale de la Crimée. Dénonçant une provocation, le président ukrainien par intérim, Olexandre Tourtchinov, a déclaré : « Je m’adresse personnellement au président Poutine pour lui demander d’arrêter immédiatement son agression non dissimulée et retirer ses militaires de Crimée ».

Selon un communiqué de la présidence russe, Vladimir Poutine aurait souligné qu’il est « extrêmement important » d’éviter « une escalade de la violence » en Ukraine, lors d’entretiens téléphoniques avec Angela Merkel, David Cameron et Herman Van Rompuy de ce vendredi.

Data and Statistics for these countries : Ukraine | All
Gold and Silver Prices for these countries : Ukraine | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.7 (3 votes)
>> Next article
Paul Jorion, sociologue et anthropologue, a travaillé durant les dix dernières années dans le milieu bancaire américain en tant que spécialiste de la formation des prix. Il a publié récemment L’implosion. La finance contre l’économie (Fayard : 2008 )et Vers la crise du capitalisme américain ? (La Découverte : 2007).
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Ce déploiement de force fait suite à l'appel à l'aide du président de la république autonome de Crimée. La sécession de la Crimée et de la région du Dombas est la solution la plus simple pour sortir de la crise. L'obstination des occidentaux à maintenir l'intégrité territoriale de l'Ukraine envenime la situation, tout cela au nom du principe d'intangibilité des frontières qui a abouti à tant de guerres dans le passé récent. On ne peut pas obliger deux peuples à vivre dans le même pays et cela d'autant plus que c'est le résultat d'une annexion.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Ce déploiement de force fait suite à l'appel à l'aide du président de la république autonome de Crimée. La sécession de la Crimée et de la région du Dombas est la solution la plus simple pour sortir de la crise. L'obstination des occidentaux à maintenir  Read more
Pierre70 - 3/1/2014 at 2:05 PM GMT
Rating :  3  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS