In the same category

6 mois de prison pour Mamie Loto. Jean-Claude Juncker, lui, court toujours…

IMG Auteur
Published : November 07th, 2014
1481 words - Reading time : 3 - 5 minutes
( 38 votes, 4.6/5 ) , 70 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
70
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials
24hGold - 6 mois de prison pou...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Aujourd’hui, l’information s’est télescopée donnant une image assez nauséeuse du fonctionnement de notre société dite démocratique et forcément jûûûste depuis que les gentils socialos sont au pouvoir. Du goudron et des plumes… je crois que je vais créer une société de vente par internet d’un kit révolutionnaire (rigolo) évidemment composé de 50 grammes de goudron et 1 kilo de plumes pour la symbolique bien sûr… On pourrait appeler ça « dugoudronetdesplumes.com » vu que ces derniers temps des coups de pieds aux fesses se perdent…

Loto illégal : 100 000 € d’amende et six mois de sursis pour « mamie Yvette »

Alors cette mamie qui organisait des lotos, de façon illégale semble-t-il, vient de subir la force de notre justice en étant condamnée à 6 mois de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende ce jeudi par le tribunal d’Arras.

Yvette Bert est âgée de 76 ans, vit en maison de retraite et gagne 650 euros de pension de retraite. D’après l’enquête, elle aurait bien reversé l’ensemble des sommes gagnées à une organisation caritative et il n’y aurait pas eu d’enrichissement personnel.

Mais c’est vrai qu’en ce bas monde, les sans-dents illettrés voyageant en car que nous sommes doivent être surveillés de près, pensez donc, si tout le monde commence à se débrouiller pour trouver des sous pour alimenter les organisations caritatives, l’État pourrait vite devenir et se sentir inutile, surtout vu ce qu’il nous coûte.

Mamie Yvette passera donc peut-être, si elle continuait ses lotos ou si elle ne peut pas payer les 100 000 euros d’amende (avec 650 euros par mois, cela va être assez compliqué pour elle), quelques mois en prison. Yvette menace la société française dans ses fondements et il faut la neutraliser. Ce fut fait par une justice qui n’a pas tremblé devant un tel danger.

Le (nouveau) président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, est le plus grand escroc de l’évasion fiscale en bande organisée… Il vient d’avoir une promotion !

Au même moment, un secret de polichinelle vient d’être éventé, à savoir les méthodes d’optimisations fiscales des grandes multinationales qui font tout ce qu’elles peuvent pour payer le moins d’impôts possible, un peu comme notre mamie Yvette sauf que dans ce cas-là, ce n’est pas pour alimenter une association caritative du coin et cela se compte en centaines de milliards de dollars par an.

D’un côté, on fait la chasse au petit peuple de sans-dents fraudeurs, qu’il soit Français ou… Grecs, mais l’on oublie consciencieusement de dire que les grandes entreprises, celles qui détruisent le plus l’emploi, l’environnement et les sociétés civiles ne paient presque rien et certainement pas leur part, tout reposant sur la tonte du mougeon (l’hybride du mouton tondu et du pigeon plumé que sont devenus tous les citoyens du monde « libre »).

Le chef de cette bande d’escrocs, permettant à tous la plus grande évasion fiscale jamais organisée et durant des années, vient d’avoir une superbe promotion puisqu’il vient d’être nommé (il n’y a aucune élection démocratique en Europe au suffrage universel direct sauf pour le Parlement qui ne sert à rien) à la tête de la Commission européenne, son boulot consistant à défendre les intérêts de ses amis à savoir les grosses boîtes et en aucun cas les peuples d’Europe, composés de mamies et papys Yvette, d’hommes et de femmes, de jeunes et de vieux, d’enfants, en un mot… d’êtres humains, les siens, ceux son troupeau, troupeau qu’il est censé dans le cadre des principes du bien commun protéger, choyer.

Juncker au centre d’un scandale fiscal impliquant 340 multinationales

« Les accords fiscaux secrets passés entre des centaines de firmes et le Luxembourg, afin de soustraire des milliards d’euros à l’impôt, ont forcément été couverts par le président de la Commission européenne.

Quarante médias internationaux s’appuyant sur des documents obtenus par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ) viennent de révéler l’existence d’accords fiscaux secrets entre le Luxembourg et 340 multinationales, dont Apple, Amazon, Ikea, Pepsi ou Axa.Ces accords, qui permettent à ces firmes de minimiser leurs impôts, représentent des milliards d’euros de recettes fiscales perdues pour les États où ces entreprises réalisent des bénéfices, selon l’ICIJ et ses médias partenaires, dont Le Monde en France, The Guardian au Royaume-Uni, le Süddeutsche Zeitung en Allemagne, l’Asahi Shimbun au Japon. Ils ont été passés entre 2002 et 2010, soit à une période où Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne depuis le 1er novembre, était aux commandes du Luxembourg.
Ministre des Finances du Grand Duché du 14 juillet 1989 au 23 juillet 2009, il a également été son Premier ministre durant près de 19 ans, du 20 janvier 1995 au 4 décembre 2013. Non seulement M. Juncker ne pouvait ignorer les pratiques mises à jour par l’ICIJ, mais aux postes qu’il occupait il les organisait.

On savait que le Luxembourg était le Duché de l’évasion fiscale. L’intérêt de l’enquête de l’ICIJ est d’en expliquer le mécanisme, révélant par la même la complicité du pouvoir politique luxembourgeois. La pratique du « tax ruling », mise à jour dans cette enquête de six mois baptisée « Luxembourg Leaks » ou « LuxLeaks », est légale. Elle permet à une entreprise de demander à l’avance comment sa situation sera traitée par l’administration fiscale d’un pays, et d’obtenir certaines garanties juridiques. Les groupes concernés réalisent ainsi des milliards d’euros d’économies chaque année grâce à la création d’une filiale, d’une holding ou au déplacement d’un siège social sur le territoire du Grand-Duché. Avec pour but de payer le moins d’impôt possible. »

« Les 28 000 pages d’accords fiscaux secrets auxquels l’ICIJ a eu accès concernent 340 grandes entreprises – notamment Apple, Amazon, Verizon, AIG, Heinz, Pepsi, Ikea – et proviennent tous du grand cabinet de conseil et d’audit PricewaterhouseCoopers (PwC). Ils ne concernent donc que les entreprises clientes de PwC. Et le Luxembourg n’entend pas renoncer à la pratique du « tax ruling » : Elle « fait partie de notre patrimoine et nous voulons la perpétuer dans le respect des règles », déclarait son ministre des Finances, Pierre Gramegna, dans Le Monde du 29 octobre. Avant d’ajouter, non sans cynisme : « Le maintien d’une certaine compétitivité, loyale, entre les États dans le domaine fiscal est indispensable. »

Il n’y a là aucun scandale inconnu et j’ai toujours dit et répété à l’envi que le débat sur l’évasion fiscale des citoyens était de la foutaise en terme de chiffres. Nous sommes, nous autres les citoyens d’en bas, de bien piètres voleurs. Les vrais voleurs, eux, non seulement souvent n’ont pas affaire à la justice, voire siège toujours à l’Assemblée nationale (hein mon Toto, voir en bas), mais se trouvent dans les plus hautes sphères du monde politique et des affaires.

Je suis pour l’Europe des peuples, pas l’Europe des voleurs et des europathes

Vous devez comprendre avec cette histoire que l’Europe est un problème. Un vrai. Un cadre antidémocratique favorisant les petits arrangements entre amis loin du contrôle des peuples et des justices nationales d’une petite caste de profiteurs gangrenée par la corruption massive s’est organisé au fil du temps.

Cette Europe n’a aucun intérêt à protéger les peuples. Plus vous perdez, plus les europathes gagnent à titre personnel.

Il faut que cette Europe-là nous la cassions, nous la rejetions, nous la combattions car elle est l’incarnation même de la négation du droit des peuples et de la démocratie.

Ne vous laissez pas abuser par les discours complètement crétins et lénifiants du type « l’Europe c’est beau, c’est la paix », « sans l’Europe point de survie, nous sommes trop petits », « l’Europe c’est la prospérité », etc., etc.

Ces discours-là sont ceux de ces élites européennes qui font tout pour protéger leurs intérêts, n’en croyez pas un mot.

Tout est organisé au profit des multinationales y compris l’entrée en Europe d’un pays comme la Pologne avec son salaire à 360 euros par mois… Comment voulez-vous que cela fonctionne bien ? Évidemment que cela marche mal mais c’est une volonté, c’est fait exprès. L’objectif n’est pas que vous soyez heureux, l’objectif est que vous soyez tondus, ruinés, réduits en quasi-esclavage financier.

J’espère que Mamie Yvette ira vite en prison parce que vraiment, quel danger cette femme. Sinon bénissons saint Juncker… L’Europe c’est bien, sinon t’es un facho qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et à l’idéologie nauséabonde, ou alors tu es un activiste ultraviolent d’un groupuscule d’estrèèème gôche. Répète encore après moi, allez, tous ensemble, « l’Europe c’est bien »… Et toi, au fond, je te vois, tu n’as pas l’air d’y croire, plus fort : « L’Europe c’est bien ! »

Il est déjà trop tard. Préparez-vous et restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Data and Statistics for these countries : France | Luxembourg | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | Luxembourg | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.6 (38 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
"Loto illégal : 100 000 € d’amende et six mois de sursis pour « mamie Yvette »"

j'espère que c'est une caméra cachée. sinon, je ne donne plus cher moralement de la France.
on ne parle plus de démocratie, mais d'état félon totalitaire irrespectueux de ceux
qui, comme Mamie Yvette ont travaillé dur toute leur vie pour nourrir l'état parasite. ces
comportementaux aggressifs nous rappellent méchament la DDR, l'URSS et le régime Nazi.

En Europe, vous pouvez passer en prison pour délit d'opinion.
un viol systématique de l'article 19 des droit de l'homme. personne ne bouge.

Normalement, le responsable de cet acte pitoyable (Le juge?) devrait se faire passer au
goudron et aux plumes... malheureusement le peuple n'a plus de force ou est devenu impassible à l'injustice.
La solidarité a été détruite systématiquement, la famille soudée n'existe plus. les conflits
éthniques ne demandent qu'une étincelle pour vous exploser à la figure.

si vous voulez vivre peinards, vous devez éviter ces catégories d'humains:

- les policiers (jamais de votre côté)
- les banquiers (usure)
- les avocats, notaires et autres juges (chers)
- l'état et ses administrations (je préfère ne pas m'exprimer)
- les docteurs (si possible)
- les psychiâtres, psy...(rien à dire)
- l'armée (la mort)

ils foutaient déjà la merde à l'école. ils ont progressé et sont devenus très dangereux
pour la société. ils sont payés par le "système", ils sont loyaux. ils ne comprennent rien.

faites-vous des amis auprès des paysans, boulangers et autres fromagers et bouchers
à bon entendeur.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Mais où est passé Jean-Claude Juncker ?

Réponse :

il évite les journalistes.

Il se cache.

Vendredi 7 novembre 2014 :

Scandale fiscal "LuxLeaks" : Jean-Claude Juncker esquive, l'Europe vacille.

C'était censé être le gros événement de la journée à Bruxelles : le dialogue entre Jacques Delors et Jean-Claude Juncker. Un face-à-face entre deux présidents de la Commission qui connaissent par cœur les arcanes de la politique européenne.
 
Malheureusement, Jean-Claude Juncker a fait faux-bond, et en plus pour de mauvaises raisons. Lui qui nous avait habitué à un certain panache depuis sa prise de fonction, le voilà englué dans l'affaire "LuxLeaks", une sombre histoire d'arrangements fiscaux made in Luxembourg.
 
Au lieu de faire face, il a choisi le silence.
 
Il est inutile de préciser que cela fait les gorges chaudes à Bruxelles. Au palais Bozar où se déroulent les Journées de Bruxelles organisées par "L'Obs", "Le Soir" et "Le Standard", tout le monde y est allé de son commentaire. Une dame attendant une conférence y allait de son "il n'y a pas de fumée sans feu, surtout quand on ne cherche pas à arrêter le feu".
 
Chez les organisateurs, une forte amertume pointait. Après des semaines d'organisation, ce qui devait être une des grandes rencontres de l'année sur l'Europe a été annulée d'un coup. Meilleure preuve de la légèreté avec laquelle Jean-Claude Juncker s'est fendu d'une lettre d'excuse dans l'après-midi. Un président de la Commission qui s'excuse d'avoir annulé une conférence, et qui le fait savoir, voilà quelque chose de peu courant tout de même.
 
Certes, nous avons eu à la place un flamboyant Guy Verhofstadt en remplaçant de luxe. L'ancien Premier ministre belge sait comment faire rêver un public qui n'attendait qu'une chose : qu'on ne s'excuse pas de vouloir faire l'Europe.
 
Mais Jean-Claude Juncker qui esquive, c'est l'Europe qui vacille. Parce que si le chef de l'exécutif n'est plus là, c'est la Commission qui devient faible. 
 
C'est un cadeau fait aux chefs d'Etats et de gouvernements bousculés ces derniers jours par le président de la Commission. David Cameron et Matteo Renzi vont avoir beau jeu de dire à Jean-Claude Juncker de baisser d'un ton et de ne plus venir les embêter.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1273384-scandale-fiscal-luxleaks-jean-claude-juncker-esquive-l-europe-vacille.html
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Il est peut-être allé demander à Nabilla de lui inventer un alibi
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Mamie Loto est une victime de plus de notre système judiciaire dépassé.

C'est 6 mois de prison me rappellent étrangement la peine dont mon père a été victime en voulant défendre sa haie sauvage.

Je vais donc vous faire part des suites de cette délicate affaire.

Pouvons-nous défendre nos droits au-delà des règles injustes existantes???

L'utilisation d'une arme à feu peut-elle se comprendre pour défendre sa terre???


"Au mois de juillet dernier, lors de mes vacances, mes parents ont reçu une lettre recommandée les mettant en demeure de couper l'ensemble des branches de leur haie sauvage dans les plus brefs délais.

D'après l'Avocat parisien et l'agriculteur pollueur, la haie sauvage de mes parents engendrait une perte conséquente de rendement.

Mon père s'est immédiatement énervé et voulait de nouveau en découdre. (Cette fois, je ne viserai pas le capot du tracteur)

Trois autres lettres ont suivi cherchant à nous mettre la pression. Pour mes parents, il n'était pas question de couper la haie alors qu'il y avait encore des nidifications.

Je me suis alors occupé des lettres aux différents organismes pour défendre notre cause, sans résultat. C'est terrible mais en France l'animal n'est pas vraiment protégé, pour la flore c'est encore pire.

Nous avons avisé notre avocat et nos amis du harcèlement morale dont nous étions victime. (La machine législative qui broie les hommes)

Mais un matin la chance a tourné.

Un proche connaissait un jeune auto-entrepreneur déclaré !!! dont le métier est l'élagage des arbres. Nous avons donc taillé notre haie sauvage au début de ce mois avec un prix mini mini, Dieu MERCI !!! (du bon boulot)

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons appris dernièrement que notre cher agriculteur était cocu. Sa femme s'est tirée avec un gentil monsieur. Il aurait mieux fallu t'occuper de ta femme que de passer ton temps libre à faire chier les honnêtes gens.

Maintenant, il va falloir vendre ta maison, partager ton argent et voir pour la garde des gosses...

Tu apprendras que faire du mal cela fini toujours par se retourner contre soi."


Dans notre pays ce sont des criminels qui font les lois. Demain, les jurés deviendront des conjurés. L'echaffaud marquera alors l'épilogue de cette ère puante où le mal régnait en maître...
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Sachez que l'agriculteur (en conventionnel) a tous les droits, dont le premier est de faire chier tout le monde.
Y comprit sur les terres qui ne sont pas encore a eux via les Safer, c'est vraiment une mafia.
Essayez -juste pour voir ce qu'il va vous arriver- de pisser contre un mur de la préfecture pour "protester de votre faible salaire"..... l'agri lui a tous les droits, y comprit de venir avec ses potes ruiner une préfecture en enduisant les façades de lisier et en étalant des tonnes de fumier dans l'entrée.
Ah toutes ces histoires de 2 poids 2 mesures....ça aussi ça se paiera un jour !!!
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
La fRance est une gueulocratie. C'est celui qui gueule le plus fort qui impose sa raison et sa loi…
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
C'est exactement ça ! , une gueulocratie !
@ph11
Gueulocratie, excellent, je retiens !
En politique c'est grande gueule et p'tite morale.
Syndicats, c'est grande gueule et p'tite cervelle.
Le peuple, c'est ferme ta gueule et paye !
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Si la situation n'était pas si dramatique, on pourrait en rire.
Mais vous résumez quand même à merveille!
On pourrait se prendre à de l'optimisme.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Vous trouvez? Vu de l'étranger il me semble que les opposants au mariage homo ont beaucoup et longuement gueulé, mais qu'ils n'ont pas gagné la moindre inflexion.
La république c'est. "Paye pour moi et cause toujours !"
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@ Christus Regnat
Je ne sais pas si ce que nous vivons est pire ou pas de ce qui se passait en 1789. Mais une chose est sûre, la boucle est bouclée, nous sommes revenus au point de départ : Corruption massive et foutage de gueule du citoyen. Avec qqs différences toutefois. Le bon sens a été éradiqué et l'autorité du citoyen a été confisquée à tous les niveaux. En plus, on a les sarrazins...
La coupe est pleine, on étouffe. Il y en a qui nous assurent voir le bout du tunnel, moi je vois surtout arriver la zone gravillonnée où l'on va déraper...
Il va falloir faire un gros ménage, que des têtes tombent pour pouvoir repartir, ce sera pour nous. Le malheur c'est que nos descendants n'auront rien retenu de la leçon, l'homme est ainsi fait.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
@merisier

"Il y en a qui nous assurent voir le bout du tunnel"

Mais bien sûûûûr, même que ça fait 40 ans qu'ils le voient, le bout du tunnel.
Si tu as un peu de temps pour visualiser les archives de l'I.N.A., dès 1974, les Jean-Pierre Fourcade, Pierre Messmer, V.G.E. et les autres, nous disaient que nous avions passé le creux de la vague, et qu'ils voyaient le bout du tunnel !!!!! Hi Hi Hi Hi
Toujours le sens de l'humour nos politicards.
Mais qu'est-ce qu'il est long, ce tunnel, depuis qu'on en voit le fameux bout !

Et je te passe, ceux qui sentent le frémissement de la reprise, ceux (et celles) qui font cligoter les feux verts, sans oublier les inverseurs de courbe du chômage !
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
A ce propos, la lumière que vous voyez au bout du tunnel...
Ce sont les phares du train qui nous arrive dessus.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Voilà d'où vient "l'erreur" de nos politicards !
Hi,Hi,Hi !!!!
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
...C"est parce qu'il vous haie !!!
Bon d'accord c'est facile, mais je n'ai pas pu résister!
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Et pourquoi s'en prend-t-il aux haies, recherche-t-il les rendements extrêmes?
Parce que derrière lui se tient un banquier, qui dès l'installation l'a endetté jusqu'au cou et lui suce des intérêts sur de argent fictif, en attendant au mieux de le saisir de sa terre. Lui aussi est attaché à sa terre. Si elle ne produit pas assez, elle sera saisie par un monstre sans visage qui n'aura pas risqué ni un cal ni un centime.
Il est dans un stress limite suicide. Si ça a détourné sa femme c'est ptêt simplement que ce n'est pas elle qui compte.

Avant notre monnaie fictive, il y avait de la concurrence, mais pas de la compétition de gladiateurs.
On pouvait travailler sans stress (et sans pub !) et sans détruire la faune/flore.

Le seul objectif aujourd'hui est de plumer les autres afin de ne pas se trouver le dernier con aux chaises musicales: celui qui paye les intérêts avec sa caution en capital tangible.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@ Pâris
"Il est dans un stress limite suicide." On nous a pompé l'air avec la trentaine d'agents France Télécom qui se sont suicidés ou le prof qui se flambe devant son collège. C'est triste, mais très ciblé comme d'hab' de la part des "merdias". L'agriculture en France, c'est en moyenne 400 personnes qui se foutent en l'air par an.
Nous vivons peut-être une époque formidable sur le plan des techniques et des technologies. Mais personnellement, je trouve que sur le plan humain c'est catastrophique et nous commençons à le payer de plus en plus cher. Les hommes n'ont plus de repères, ils sont comme des papillons de nuit devant une ampoule électrique.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
@merisier

"Sur le plan humain c'est catastrophique et nous commençons à le payer de plus en plus cher. Les hommes n'ont plus de repères, ils sont comme des papillons de nuit devant une ampoule électrique. "

Vous avez tout compris mon cher Ami !!!

Amicalement Christus
Attendez seulement que ça craque!

Entre les règlements de comptes, la guerre civile, la faim et les suicides, on n'aura plus de temps pour enterrer les cadavres.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@Pâris

Je crois que le Christ m'aime bien...??? Pourtant plus je vieillis plus il m'arrive d'avoir de la colère. J'ai même souvent envie d'en découdre.

Malgré tout, je reste convaincu que la violence primaire doit être évitée. Une guerre civile serait un désastre pour notre pays.

Comme le Christ m'a à la bonne... dernièrement il m'a permis de croiser la route d'un vieux Monsieur qui a vécu en direct la libération de Paris.

Nous avons discuté une vingtaine de minutes et je reste encore marqué par certains de ses propos.

"Il y avait des règlements de compte à chaque coins de rue. On sonnait à votre porte et on vous tuait pour des litiges aussi bien divers que variés.
Le meurtre était parfois indépendant des conséquences réelles de la guerre.

La Guerre civile est à éviter absolument. Je sais, on se demande si les gouvernements successifs ne cherchent pas au contraire le conflit interne.

(Voici les derniers mots de ce vieille homme avant de partir: "une balle dans le ventre c'est pour qu'il la sente et l'autre dans la tête." Il était remonté comme une arbalète...)
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"Je crois que le Christ m'aime bien...??? "

Si vous avez le même Père et que vous faites partie de ceux à qui Il a confié sa mère en mourant, il y a bon espoir que ce soit vrai.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@Pâris

Ce n'est pas son métier que je juge. Comme partout, Il existe forcément des bons et des mauvais agriculteurs. Malheureusement, je crois que l'appât du gain peut avoir une incidence sur le comportement final d'une personne.

Quand j'ai appris que mon père était en Garde à vue, j'ai quitté immédiatement mon activité pour le rejoindre. (300 kms)

Je suis arrivé dans cette gendarmerie de "cow-boys" (Ils font des rondes contre les cambrioleurs sans jamais descendre du véhicule, l'arrière des maisons on oublie ???) et j'ai vu notre sang traité comme la pire des canailles. (Empreintes, prélèvement ADN, la totale pour un brave homme qui durant toute sa carrière de pompier a sauvé des centaines de vie)

J'ai vraiment du mal à avaler ce passage obligé en gendarmerie. Le comportement des gendarmes m'a fortement déçu.

Parfois, je pense à ces pauvres vieux qui se retrouvent au fond du gouffre à cause des dures épreuves de la vie.
Perte d'emploi, de ses amis, de sa femme, de ses enfants, dettes insurmontables, il est rapide le chemin qui vous conduit vers le fond.

A la fin, on a un pauvre gars qui se retanche chez lui avec une 22lr. Là, on lui envoie le GIGN. Normal, on a plus de couilles que pour aller chercher une pourriture comme Mohamed Merah.

Le plus triste c'est ce suicide qui marquera l'épilogue de cette histoire.

Il viendra le jour du réveil mon cher Pâris et ce n'est pas une personne publique qui nous sauvera mais un inconnu.

Aujourd'hui en France vous devez vous laisser faire. Dès votre naissance, on vous oblige à baisser les yeux. c'est ce qu'on appelle de braves brebis.

Revenons à nos moutons, planter du blé est respectable mais aimer les hommes en leur fournissant un blé saint devrait être la norme... Cet agriculteur n'est pas un saint alors...

Cordialement Christus.
On n'a pas dû se comprendre...
C'est pas évident d'aimer ses ennemis, mais on peut au moins les comprendre. Derrière ce gars là il y a un démon, souvent personnifié par le banquier, qui fout la merde partout:
Dresser les voisins les uns contre les autres, briser les familles, saccager la nature...
Le banquier, non content de nous prendre pour des bourricots et de se faire porter sur notre dos, tient devant nous une carotte inaccessible et nous caresse de sa cravache à longueur de temps.
Il a un intérêt à ce qu'on réussisse... et un intérêt à ce que l'on échoue !
Il a un intérêt à ce que son client se constitue un capital... et un intérêt à ce que celui-ci change de mains !

Evidemment, le pauvre gars qui bosse 75h pour les autres, sans qu'il ne lui reste rien, qui voit son ménage partir en poussière, qui n'a pas le temps de se cultiver ou de comprendre le système monétaire... se fait broyer, ... pour leur plus grand profit.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@Pâris

"C'est pas évident d'aimer ses ennemis"

Je vais vous décevoir mon cher ami mais mes ennemis j'ai plutôt tendance à les combattre.

Le pardon, je laisse cela à Dieu. Notre seigneur pardonne tout et je crois que c'est pour ça que je l'admire tant.

Pour moi, cet agriculteur est loin d'être une victime.
Oui, la dette est plus dangereuse pour l'humanité que toutes les épidémies du monde.
Oui, la dette fera sûrement plus de mort que toutes les guerres de l'histoire.
Oui, la dette conduit à des drames, à la perversion, aux mensonges, à la trahison etc etc...

mais pour qu'il y ait une dette il faut un acte volontaire d'emprunt...???


Personnellement, je me suis désendetté il y a bien longtemps. Ca marque une vie de voir pleurer sa mère tous les jours que Dieu fait car elle a peur de voir débarquer les huissiers.

Aujourd'hui, en bon Contrarien, je cherche à toucher du doigt ma liberté.
Etant donné que mes impôts ne servent qu'à alimenter un système pourri et corrompu, le but est d'arrêter de payer.

L'Etat m'accusera alors d'être le gourou d'une secte malfaisante et fera tout pour me détruire.

Je veux qu'on arrête de décider pour moi, de me faire la leçon, de se croire supérieur. Le seul être supérieur sur cette terre c'est le Christ.

Moi Christus, je veux être un homme libre...tout simplement.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Choisissez vos ennemis. Il n'y a pas de déshonneur à esquiver les minables.
Celui-ci est un pion, un pigeon, un esclave, un cocu. Il n'a rien compris des autres qui se servaient de lui et du reste non plus.
Pour entrer en duel, il faut reconnaitre à l'adversaire un niveau supérieur ou égal au sien. Quand on a votre niveau de culture, on ne se bat pas en duel contre l'abruti du village. (d'autant qu'en cas de victoire, la justice républicaine ne fera ni nuance ni distingo).
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
@ Christu Regnat
Tu as bien raison, certains veulent encore leur liberté.
Le plus gros problème c'est que les gugusses qui nous gouvernent veulent notre sécurité...et c'est incompatible.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Ah non!
Ils veulent un niveau minimum d'insécurité pour nos personnes et non bien et un grand niveau de sécurité pour leurs affaires.
Sans quoi leur monde puant s'effondre.
J C Juncker est titulaire d'une maîtrise de droit et est avocat... Mais il n'a jamais exercé !!!
Put... ! Quand est-ce que l'on exigera des gens qui se présentent à un mandat d'avoir un certain nombre d'années d'expérience professionnelle ?????
Encore un qui n'a jamais bossé et qui a passé sa vie à se faire entretenir. Lamentable !
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Si pour M Thevenoud la sanction ne pouvant provenir que du corps électoral, il n'en est plus de même pour Junker puisqu'il n'a pas été élu mais nommé. Alors à quand la destitution ?
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Expliquez-nous comment le corps électoral peut s'y prendre pour le sanctionner ? Jusqu'à' présent c'est inefficace. Il a encore touché sa paye d'octobre.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Si les élections pouvaient changer quelquechose, il y a longtemps qu'elles auraient été interdites...
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
@Pâris

"Expliquez-nous comment le corps électoral peut s'y prendre pour le sanctionner ? Jusqu'à' présent c'est inefficace. Il a encore touché sa paye d'octobre."

Là où il y a Eugène, il n'y a pas de plaisir !
A propos de Junck Juncker (en anglais : Juncker le pourri) :

Vendredi 7 novembre 2014 :

« LuxLeaks » : M. Juncker sommé d’être « un parrain repenti ».

Mutique, injoignable. Les révélations de « LuxLeaks » sur les pratiques d’évasions fiscales mises en place au Luxembourg au profit de diverses multinationales plongeront-elles l’ancien premier ministre du Grand-Duché 1995-2013) aujourd’hui président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, dans le spleen qu’il a traversé lorsqu’il fut chassé du pouvoir ?

La mauvaise gestion des services de renseignements avait coûté à ce dinosaure de la politique son poste de chef du gouvernement luxembourgeois en 2013. Choqué, il aurait passé 48 heures sans passer un seul coup de fil, dit-on, fumant cigarette sur cigarette. Prendre la tête de la Commission lui avait offert un second souffle. Mais voilà que le passé le rattrape.

Jeudi 6 novembre, l’homme pourtant adepte des « shows » où il aime à égrener les bons mots a annulé sa participation à une conférence organisée par L’Obs, Le Soir et De Standaard.

Officiellement, sa défection accompagnait celle de Jacques Delors, excusé pour raisons personnelles. Officieusement, « LuxLeaks » l’embarrasse. « Il se cache », subodore Philippe Lamberts, à la tête du groupe des verts au Parlement de Strasbourg qui l’a remplacé au pied levé.

Encore blessé par les attaques de la presse populaire britannique qui l’avait taxé perfidement de « Junck Juncker » (« Juncker pourri ») ou de « Jean-Claude Drunker » (« Jean-Claude le poivrot »), soulignant son penchant pour l’alcool, l’homme a laissé, jeudi, son porte-parole, Margaritis Schinas, affronter la presse. Seul.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/11/07/luxleaks-m-juncker-est-somme-d-etre-un-parrain-repenti_4519944_3234.html
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
A croire que Junker aurait commis un crime…

Pour rappel, le Luxembourg est un État souverain et démocratique, décide de sa politique fiscale et économique. Si ça vous plait pas, tant pis pour vous.
2 solutions : autarcie (c-a-d ruine) ou nier la souveraineté et sombrer dans l'impérialisme guerrier… Pas sur que ces solutions soient viables… Ou alors accepter la réalité de la pluralité des nations et l'imperfection légale…
Quand on commence à faire la loi dans d'autres pays, ça ne finit pas bien…

Des entreprises respectent trop bien la loi et elles sont donc criminelles pour ça ???

Ce n'est pas parce que votre socialisme de merde et la spoliation fiscale française fait fuir l'argent de votre pays que les autres pays sont forcément en tort.

La France ne vaudrait donc pas mieux que la racaille qui agresse l'honnête homme ?
Rate :   10  7Rating :   3
EmailPermalink
C'est sans doute le fait que le Luxembourg a signé lui aussi le pseudo act pour la lutte contre l'évasion fiscale lors du G20 du mois d'Octobre, les dernières infos donc tombent mal :D
Rate :   3  3Rating :   0
EmailPermalink
Les personnes morales ne sont qu'une émanation dees personnes physiques qui les créent.
Essayez en tant que (petite) personne physique de vivre à cheval sur les frontières et de ne payer que ce que vous voulez dans le pays le plus avantageux et vous verrez le traitement qu'ils vous réserveront.

Tout n'est que rapport de force, tout n'est qu'autorité réelle ou fictive.
L'ordre, c'est quand le payeur et le décideur ne font qu'un. L'actualité c'est l'inverse. Le payeur ne décide de rien. Le décideur ne paye rien.

Les politiciens sont à la charge de leurs peuples mais ne leur obéissent pas. Ils ne sont pas à la charge des multinationales qui les squeezent, et pourtant ils leur obéissent. Et en remontant la ficelle on trouve deux dettes qui asservissent. La dette d'argent et la dette de promesse que représente toute élection.

Pas de pouvoir réel sans liberté du décideur.
Pas de liberté dans la ou les dettes.
Donc pas de pouvoir réel dans les dettes.

NB: les seuls aujourd'hui à ne pas avoir de dettes, et donc à avoir un pouvoir réel, sont les propriétaires de BC.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Le Luxembourg est un moindre mal Il est en effet préférable d'avoir un paradis fiscal au sein de l'Europe que de voir toutes les grosses sociétés s'échapper aux Bahamas. Pourquoi le Luxembourg précisément? Simple : ce tout petit pays n'a pas besoin de rentrées fiscales importantes. Un pourcentage minuscule suffit à son bonheur et convient parfaitement aux multinationales. Le Luxembourg restera un paradis fiscal tant que nous aurons un système capitaliste libéral.

Un capitalisme d'état (communiste), même partiel permettrait de résoudre la question de façon élégante. Notons au passage l'erreur communément admise qui voudrait que le système communiste soit anticapitaliste. La capital, c'est de l'argent. La Russie communiste n'a jamais supprimé l'argent. L'URSS était par conséquent un pays capitaliste (capitalisme d'état).
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
« La capital, c'est de l'argent. »

Je dirais plutôt l'argent, c'est du capital.
En effet, l'URSS n'a pas supprimé le capitalisme, il en a exproprié les propriétaires. C'est même un point essentiel du marxisme : laisser le capitalisme concentrer les richesses et les moyens de production et puis que la dictature du prolétariat se l'approprie ensuite.
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
Ne dites pas n'importe quoi. La définition du capitalisme par Marx lui meme est la propriété privée des moyens de production, c'est à dire du capital.

Il y a nécessairement des moyens de production, et donc du capital, dans le communisme. Mais le communisme se définit par la propriété publique des moyens de production.
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Des règles à géométrie variable, c'est ça votre Europe idéale? Un Europe mafieuse avec un vernis légal... Vomitoire!
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Et pourtant les politiciens comme les journalistes vont à nouveau s'étonner que Le Pen gagne en audience...Le "jugement" d'Arras, comme les agissements de Juncker, vont doper l'audience de Le Pen.Plus sûrement que celle de Jean Luc Mélenchon...
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Les Français vont donc voter pour un parti souverainiste parce qu'un pays fait usage de son droit souverain ?
Rate :   3  3Rating :   0
EmailPermalink
Les peuples réagissent comme les hommes qui les composent.

La jalousie, le mimétisme ou le grégarisme existent ainsi aussi chez les peuples constiués.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Quant les élus représentent de 20 à 25% de l'électorat et que ces gens-là cooptent des individus qui en haut lieu font la pluie et le beau temps pour leurs affiliés et sponsors, que reste-t-il comme moyens de défense pour les sans-dents illettrés qui se déplacent en car ??????????????
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Du président de la R. au conseiller municipal, il y a 600.000 élus en France.
Pour qu'ils constituent 25% de l'électorat, il faut 90% d'abstention...
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
@ Pâris
Non, ce que je voulais dire c'est qu'un élu, une fois enlevé le % d'abstention, les bulletins blancs ou nuls et les sans dents de l'autre bord, l'élu disais-je ne représente plus que 2 à 2,5 électeurs sur 10. En moyenne.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Et encore, ça ne compte pas les non-inscrits et les mineurs qui sont citoyens à part entière.

Et ce sont des résultats officiels, pour ceux qui croient à la qualité du dépouillement, qui ne croient pas aux votres par correspondance, aux millions de Français de l'Etranger et autres "urnes perdues"... ou bourrées par inadvertance "à l'insu de leur plein gré".
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Comme le disait Staline, l'important ce n'est pas les électeurs, c'est de tenir les bureaux de vote...
Rate :   10  0Rating :   10
EmailPermalink
Staline a osé le dire car il n'avait rien à perdre.
Mais tous l'ont pense interieurement.

Le dire, c'est crâne et meprisant mais c'est plus honnête que de mentir bien en face.
Et les peuples preferent leurs ennemis a leur traitres.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
ben oui tiens, laissons voter les mineurs !!

allo, juncker, nan mais allo quoi !!
Je n'ai pas parlé de vote mais de citoyenneté.

Un état qui ne s'occuperait pas seulement de ses électeurs, qui traiterait également tous ses citoyens, ne se permettrait pas un traitement discriminant basé sur l'âge.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
On a Yvette, les Américains ont Arnold : http://lapauseinfo.fr/arnold-abott-prison-nourriture-sans-abris-amerique-5555/

En enfer, il est dangereux de se prendre pour un ange.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Junker court toujours...
A lire ça on pourrait le croire en cavale dans le maquis.

Non, rassurez-vous il est chauffé nourri blanchi payé dans les palais dorés, il est protégé h24 par d'autres fonctionnaires eux aussi à notre charge. Et s'il lui prend l'envie de parler, la presse accourt au claqué de doigts. Et repart assitôt colporter fidèlement le mensonge qu'elle vient d'entendre.

Junker... n'est pas hobereau qui veut.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Ce qui serait vraiment très intéressant, ce serait de connaître le système par lequel Junkers et les faux jetons du même acabit se font engraisser par les grands patrons. Il n'a pas fait ça gratuitement, tout de même, ce brave homme.
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
La partie la plus visible, c'est qu'après leur temps de sévices, on leur passe commande de conférences bidon à 250.000 pièce.
Les jetons de présence ne sont pas faux, eux.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Et Oui ! Vous connaissez la pratique de pêche qui consiste à taper sur l'eau avec des rames pour faire fuir le poisson vers les filets des pêcheurs qui attendent au bord. C'est tout à fait transposable aux électeurs, le FN tape et les candidats de l'UE attendent avec le filet. Seule issue, l'ART 50 qui autorise la sortie de l'Union de l'Enfumage pour un pays. Attention aux fausses pistes qui prévoient la négociation , CET Article n'est pas fait pour la négociation si ce n'est les modalités de sorties. Faire croire à une modification des traités est un mensonge car pour cela il faut que les 27 pays VOTENT la même chose. Voyez le loto c'est déjà difficile de trouver les 6 bons numéro, alors !!! Les 27 c'est de la science fiction. Pour l'application de l'art 50 rechercher sur You Tube quelques petits partis banni des médias le proposent.
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
"Faire croire à une modification des traités est un mensonge car pour cela il faut que les 27 pays VOTENT la même chose. Voyez le loto c'est déjà difficile de trouver les 6 bons numéro, alors !!! Les 27 c'est de la science fiction"
Oui, c'est un peu comme Asselineau Président de la République Française dans les 25 prochaines années...!

Moi, en matière d'économie et finances, j'aime bien Bernard Monnot, LE Monsieur Economie du FN, malheureusement presque inconnu.
Interview très instructive pour quiconque aime parler économie sans langue de bois, (bref pour vous tous ici sur cette page... ), et que vous votiez FN ou non.
Sa conclusion tout à la fin: Achetez de l'or ! On est pas près d'avoir un ministre de l'économie donner aussi clairement ce conseil.

Le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=rfe_ganqqlI

carlito2, merci à Asselineau ( à défaut d'être populaire ) d'avoir popularisé l'Art50, mais aujourd'hui ça urge !
Bon week-end à tous ;)
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
" vous devez comprendre avec cette histoire que l'Europe est un problème. Un vrai. Un cadre antidémocratique favorisant les petits arrangements entre amis loin du contrôle des peuples et des justices nationales, d'une petite caste de profiteurs gangrenée par la corruption massive qui s'est organisée au fil du temps.

Fort bien dit, mais alors là, au delà d'un cadre antidémocratique, c'est carrément un cadre : " démoncratique ".
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Comme je le répondais à BA sur un autre sujet, cette révélation va changer quoi ?

Si demain on découvre que Kim Jon Un cache de l'argent, il va démissionner ? Il va perdre les élections ?

Non.

Et pour Juncker, c'est pareil. Qui va le démissionner ? Quelles élections peut-il perdre, lui que personne n'a élu... vu que notre système n'est pas une démocratie.

La seule différence est que nos dictateurs reçoivent des mandats, afin d'assurer une rotation des visages, et donc de donner une illusion de démocratie.

Mais le peuple commence à en avoir marre, il l'a exprimé hier dans les rues de Bruxelles, se heurtant uniquement à l'incompréhension totale du gouvernement en place.
Quand des abrutis se déguisent en clown pour agresser les passants, on interdit des festivals, on réfléchit sur ce qui va mal dans la société, on parle d'éducation...
Quand 100 000 personnes déferlent dans la rue et que les plus enragés blessent des policiers, brûlent des voitures, cassent tout ce qu'ils trouvent.....on ne change absolument rien, car tout va bien en effet.

Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
Bien fait pour elle !! Depuis quand les petites vielles ont le droit de s'amuser ? Elles ne nous font pas déjà assez chier a devoir leur payer une retraite ?
Et le pire de tout, c'est qu'elle n'a même pas essayée de s'enrichir, c'est dégueulasse, parfaitement anticapitaliste, au bucher !!!
J'espère que l'enquête prouvera qu'elle a voté non au traité de Maastricht, qu'elle roule a 91 km/h sur ligne droite dégagée, et qu'elle télécharge illégalement le dernier épisode des Feux de l'amour parce qu'elle les loupe en allant aux audiences.
J'espère vraiment hein, parce que je vous le demande, où va le monde si les petites vieilles prennent des libertés !!
Rate :   14  1Rating :   13
EmailPermalink
C'est pire que ce que vous croyez.... on vient de découvrir qu'elle regardait des épisodes de Derrick en cachette.....cette femme est une NAZIE !!
Rate :   9  0Rating :   9
EmailPermalink
76ans... née en 38... si ça se trouve on a oublié de la tondre à l'âge de 6ans... une enquête devrait être diligentée !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Continuons le tableau:
elle fait un jardin sans payer de tva sur son auto-consommation. Elle y fait pousser des tomates qui ont subrepticement perdu leur homologation. Elle se chauffe avec son propre bois, sans avoir fait mesurer la teneur de ses fumées. Elle n'a même pas de carte chez Carrefour.
Quand elle a pris froid, elle ne consulte pas les urgences, elle se met au lit avec une tisane. L'Etat ne sait même pas laquelle !! vu qu'elle ne déclare rien à ce sujet. Heureusement, une enquête pour "exercice illégal de la médecine sur sa propre personne" fera bientôt toute la lumière.
Rate :   13  0Rating :   13
EmailPermalink
Teubass, RalphZ, Pâris,

Merci pour vos commentaires, qu'est-ce qu'on s'amuse !
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Sûrement plus que la mémé en question.

Les Grands Hommes et les Hommes d'Etat ont souvent en commun un grand courage personnel.
Ici les tous puissants défoncent la gueule aux tout-faibles parmi les faibles. Chapeau. Prenez le soin de regarder la couleur de leur pantalon, quand ils devront monter à l'échafaud.

"Ce que vous ferez aux plus faibles d'entre les Miens, c'est à Moi même que vous le ferez !"
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Pâris,

"Sûrement plus que la Mémé en question". Bien évidement.
C'est une forme de compassion que de railler et rire aux dépens de ces infâmes couards qui ne savent qu'affliger les faibles.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
MDR avec vos commentaires !:)
Je déteste ces lotos, mais je reconnais que ma mère y est accroc ... quand bien même si c'est pour avoir bousillé une après midi entière enfermée dans une salle pour gagner une boite de gâteaux même pas bons...
Que tous les adeptes de ce passe-temps (parce que s'en est un) versent ne serait ce qu'un euro à cette mamie, et ce serait un formidable pied de nez à cette justice, qui n'a de juste que le nom.
Qu'ils organisent pleins de lotos à vocation caritative pour venir en aide à cette mamie loto ! Là, ils gagneront le gros lot à coup sûr !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Dans votre projet, il s'agit encore de prendre une somme a de nombreuses petites gens, puis d'aller donner la grande somme collectée a des gros mafieux.
Ils vous ont formaté ou quoi?
@ Pâris
..........Gaffe ! Mine de rien on s'en raproche !
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Il serait intéressant de connaître les noms et coordonnées PERSONNELLES de celles et ceux qui ont déposé plainte contre cette dame.
Histoire de leur expliquer ce qu'est un geste de solidarité.
A moins que leur courage se limite à lapider une dame âgée sans défense. Voilà de bons citoyens, comme le disait un certain maréchal en 1940 !
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Ah non! Ils veulent un niveau minimum d'insécurité pour nos personnes et non bien et un grand niveau de sécurité pour leurs affaires. Sans quoi leur monde puant s'effondre. Read more
Pâris - 11/12/2014 at 2:58 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.