Blague du jour : Macron n’a jamais eu de collaborateur pour sa circonscription… Faut dire qu’il n’a jamais été élu !!

IMG Auteur
Published : February 03rd, 2017
103 words - Reading time : less than a minute
( 8 votes, 4/5 ) , 24 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
24
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Fillon Macron
Category : Opinions and Analysis

C’est la phrase la plus rigolote de la semaine. En pleine affaire Fillon, notre Macron national sous-entend qu’avec lui, pas de problème d’emploi fictif, car il n’a jamais eu de collaborateur pour s’occuper de sa circonscription… C’est assez logique vu qu’il n’a jamais été élu comme député, il ne risquait pas d’avoir un assistant parlementaire…

Bref, tout cela est bien cocasse. Fillon rame, quant à Macron, les questions finiront par être posées aussi haut soit-il dans les sondages, et cela risque d’arriver au pire moment pour lui, car après avoir nettoyé Fillon… il est fort probable que le grand ménage se poursuive !

<< Previous article
Rate : Average note :4 (8 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Macron, Fillon, Hamon, Mélenchon, je ne sais pas ce que vous en penser, mais on se croirait à la crié.
Ah j'oubliais, Dupont-A. Bien sûr on pourrait citer Marion mais elle ne fait pas partie du bateau.
Décidément ça sent le bouchon !
Evidemment ce ne sont pas les mots qui sont le critère, mais tout de même, il faut quand même aller à la pêche.
A ce propos, Macron rime bien avec Maquereau,(?!?!) je sais pas bien encore dans quel sens il faut le prendre, le poisson bien sûr, à la cuillère ou au filet. En bateau à 5 noeuds il est le seul dans nos eaux à flirter avec la coque de la Marine.
Vous avez d'ailleurs là le résultat de la pêche aux voix.
Seulement tout cela se terminera par une ruée générale comme vous la connaissez quand le poisson n'est pas frais, pour nous gaulois, ils iront manger avec les poissons.
Il est pas frais mon poisson ?
Le maquereau, c'est fou ce que les gens en achètent, et pourtant au vu de ses yeux bleus et de son look en costard noir argenté, c'est le plus indigeste.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Macron est un homme de paille ca s enflamme tres vite et apres il ne reste que tres peu de cendre
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Un homme de paille, pour moi, ça s'appelle un épouvantail, et ça fait fuir les oiseaux qui ne cherchent rien qu'à nourrir leur nichée.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
homme de paille désignant le fantoche méprisable mis en avant pour cacher le puissant anonyme qui détient le pouvoir. Cette image va refléter à la fois la souplesse d'un mannequin et l'inconsistance du faible que l'on brise facilement.
Une personne qui agit comme prête-nom d'une autre, souvent dans une affaire douteuse et ca pour etre douteuse pas de doute !!!!
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Ah, ces poupées russes.............
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Que Macron puisse dans son soucis de paraître comme un homme nouveau, comme une sorte de "messie" et dire qu'il n'a jamais eu de collaborateur dans SA circonscription me paraît concevable. Ne dit-on pas que ceux qui veulent trop prouver ne prouvent rien?

Le plus surprenant, enfin en y réfléchissant un peu pas tant que ça, c'est qu'aucun journaliste ne n'est relevé ce lapsus! Emmanuel Macron n'a jamais été élu, ni même candidat, ne pouvait évidemment avoir de collaborateur dans une circonscription.

Si aucun journalistes des médias dominants ne l'a relevé, c'est que Macron est l'ELU des médias et des propriétaires de ces médias!

Les Français doivent être "travaillés" jusqu'à ce qu'une majorité d'entre eux ratifient ce choix! Pour moi, les Français doivent, en, avril et mai 2017, par leur vote ratifié le choix fait par d'autres! Macron c'est le poulain de la haute finance!

Cela devait être la cas de Jppé en novembre dernier, lui était "l'ELU" pour être le candidat de LR et d'UDI! Ce plan n'a pas fonctionné, les médias vont intensifier leur propagande pro-Macron! Fillon en raison de certaines prises de position différentes de celles de Juppé est l'obstacle sur le voie électorale royale de Macron!

Oui, Fillon a recouru à une pratique moralement discutable: faire bénéficier ses proches d'une sorte de passe-droit! Mais, ce n'est pas plus grave que ce que font d'autres: toutes tendances confondues!N'est-ce pas françois Hollande qui met des moyens de Police à la disposition de ses "copines"...

Fillon s'il n'est pas exemplaire, ne l'est pas moins que beaucoup d'autres à qui les médias fichent la paix! Je ne suis pas un fan de Fillon, et à mes yeux il a une responsabilité dans la situation du pays! Comme tous ceux qui au cours de ces 30-35 dernières années ont voté les lois et qui ont fait les choix qui nous ont mené là ou nous sommes!

Mes critiques à l'encontre de Fillon sont politiques. Il y a de quoi faire je n'ai pas besoin de participer à ce lynchage médiatique choquant car à sesn unique et à géométrie variable!

Macron est une créture médiatique.S'il n'avait aps bénéficié de cette propagande, il serait au niveau des autres ministres!

Il y a un "petit" espoir: Juppé, Clinton avaient été les chouchous des médias...Ils ont été mis au tapis! Jamais 2 sans 3? Je l'espère...
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
J'adhère parfaitement à vos propos. Macron n'est qu'une créature médiatique sans épaisseur. A son endroit, je vais user d'un qualificatif que je n'utilise que rarement.
Macron est un ventilateur !

Il n'a rien à dire, il n'affiche pas de programme, il se contente de souffler de plus en plus fort. Il est la preuve d'une inquiétante réalité dans nos sociétés pseudo démocratiques dirigées par une "parasitocratie" puissante insupportable. Le candidat élu est généralement celui bénéficiant de la plus forte couverture médiatique. Et derrière Macron, nous savons tous qu'il y a une grosse artillerie, une très grosse artillerie.

En étant rien, Macron nous prouve qu'il est le candidat qui permet à quelques puissants d'avancer masqués vers le pouvoir.

Les Français si crédules et si malléables jusqu'ici vont ils, une fois de plus, se laisser berner ? Ou bien, comme les américains, vont ils déjouer le gros piège qui leur est tendu ?

Si jamais le peuple s'orientait, pour une fois, vers une forme d'intelligence et de clairvoyance, après la tempête Macron, nous pourrions avoir, peut être, le calme et la sérénité de ceux qui ont fait le bon choix...
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
le problème est que si nous n'avons ni macron, ni Fillon, on aura hamon avec une gestion à la chavez et on voit ce que donne au Vénézuella, l'après chavez
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
" on aura hamon avec une gestion à la chavez et on voit ce que donne au Vénézuella, l'après chavez"

@napo

Le pire n'est jamais sûr! Heureusement d'ailleurs;si l'après Chavez amène à réfléchir et à se faire du mouron, en France il y aurait aussi l'hypothèque supplémentaire de l'islamisme pur et dur! Malgé les sommes considérables qui sont versées depuis des dizaines d'années su les quarteirs dits "sensibles" le calme est des plus relatifs et l'islamisation pne cesse de progresser! Imaginer un instant ce que cela pourrait donner dans le cadre d'une gestion à la "Chavez"? Imaginez un instant ce que cela pourrait donner lorsque les subventions, les aides ne seront plus versées en temps et en heure? Pensez-vous que le sieur Hamon pourra continuer à tranquillement faire du Chavez? Moi, pas une seconde.Et rien que du réfléchir, cela me fait froid dans le dos!

Que dit Charles Sannat? Préparez-vous, il est déjà trop tard! Les apprentis sorciers du "Vivre ensemble" auront été les docteurs Folamour de l'embrasement ce qui aura été l'Europe occidentale!

Dans l'hypothèse que vous avez esquissé, ce sera pire qu'au Vénézuela...

Bien cordialement.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Hamon avis, le poulain du parti socialiste a volontairement promis une avalanche d'avantages sociaux pour s'attirer le vote musulman.

En termes plus crus, ce gars là est le candidat des frères musulmans.

Il n'est pas inutile de rappeler que François Hollande, sans ce même vote musulman, n'aurait pas été élu !

Conclusion : Pour tenter de survivre, le PS achète des électeurs avec l'argent des Français... et quels électeurs.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
@ Attilio
De 2009 à 2014 j'ai fait des marchés alimentaires pour vendre des produits fermiers. Au début j'ai fait des essais sur Lyon. Un samedi matin j'ai déballé à Vaulx-en-Velin, un des plus gros marchés du 69. Entouré d'immeubles, place F. Mauriac... Il faut être lucide: c'est comme si j'avais déballé à Alger. Encore que là-bas il y a sûrement moins de femmes voilées que dans le Rhône. En tant qu' exposant je pense avoir été un de seuls "infidèles" à avoir un stand. Honnêtement, j'ai flippé jusqu'à ce que je remballe. Encore qu'en partant j'ai bien vu que certains jeunes adultes surveillent les entrées et sorties du quartier et j'ai bien remarqué des regards vers mon immatriculation.
J'ai eu une discussion sympa avec un exposant qui m'a expliqué que nous sommes dans une zone où les gens ne vivent que des subsides de la république. "Vaulx-en-Velin, c'est le plus gros budget social du département hors Lyon. Si tu coupes les vivres, c'est la révolution assurée". Le type a bien parlé de "révolution". Parce que les gens du cru sont habitués depuis toujours à être assumés par la collectivité comme si c'était un dû. Ajoutez à cela la fierté et l'arrogance et vous aurez compris ce que j'ai pu entendre 2 ou 3 fois....
Je frémis encore de cette expérience. Je pourrais en parler pendant une heure mais ça me foutrait des boutons!!!
Et comme disait L von Mises: "la démocratie représentative ne peut pas survivre si un trop grand nombre d'électeurs reçoivent de l'argent de l'état".
On est dans une sacrée m**** et il faut être totalement inconscient pour se présenter à la présidence. Ou inconscient ET incompétent comme Pépère qui n'a fait que du bricolage et laissé le pays s'enfoncer un peu plus. Jusqu'à ce que ça pète un jour.
Alors appliquer le PEBC de Ch Sannat +jardin et poulailler.
Et vive l'UE qui nous promettait prospérité et paix. Mon cul oui!!!!!!
Quelque soit l'élu, il ne terminera pas son mandat....







Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
J'aimerais bien qu'on pense avec sa tête, parfois
"Et vive l'UE qui nous promettait prospérité et paix. Mon cul oui!!!!!!"

Franco est mort, puis l'Espagne (comme le reste du monde) a connu une nouvelle crise du capitalisme.
Franco protégeait donc l'Espagne des ravages du capitalisme?
Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
Franco, comme tous les fascisants, était bien maqué avec ses industriels, mais seulement les siens ! Pas de financiers apatrides planant au dessus des frontières cherchant leur proie parmi les laborieux au sol. Et pour ce qui concerne l'intérêt national ou l'aménagement des territoires, il savait forcer les riches réticents à leurs obligations sociales.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
" Si tu coupes les vivres, c'est la révolution assurée".

@merisier

Quelle que soit la façon dont on formule les choses, la réalité sera effrayante! Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer, allez au hasard dans le 9-3 où dans l'agglo de Lille où à Marseille lorsque les allocs ne seront plus versées!

Pour certains cela s'appellera la révolution (pas celle de Macron), pour d'autres la guerre! Je vis à la campagne, à une trentaine de kilomètres d'une agglo d'environ 480 000 habitants.Dans cette agglo il y a évidemment une proportion conséquente de "chances" pour la France et de fidèle du prophète...

SQi je regarde la carte de France, je pense que le massif central pourrait rester relativement épargner des convulsions violentes qui toucheront immanquablement les agglos ayant nombre de "chances" pour la France. Je suis pour ma part à ne plus exclure aucune hypothèse...Une distance d'une trentaine de kilomètres ne sera sans doute pas une distance suffisante pour être à peu près à l'abri quand l'ordre public aura volé en éclat.Se préparer mentalement relativement tôt à des temps difficiles permet de mieux faire face aux conséquences des affrontements violents qui se produiront en de nombreux endroits. Ce que nous pouvons observer depuis pas mal de temps dans le 9-3 n'est qu'un avant goût de ce qui se produira en de nombreux endroits.L'ampleur des désordres et l'étendue de ceux-ci, sera toute autre que celle que nous avons connu...

J'ai très peur pour ceux qui subissent le "Vivre-ensemble" et qui a été imposé par les docteurs Folamour de gauche. Docteur Folamour de gauche qui ont les moyens qui leur permet de choisir ceux avec qui ils vont vivre...

Bien cordialement.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
De toutes les façons, même sans Macron ou Hamon, ils nous restent les "Napoléon".
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
A propos de questions qui dérangent, une pas trop trop médiatisée vient d'être posée à Trump par O Reilly sur FOX news :
En gros, le journaleux lui demande pourquoi il respecte Poutine alors que c'est un assassin ?
Trump lui répond que les USA ne sont pas innocents non plus...

L'extrait vidéo a alors été coupé avant qu Trump ne développe...

Comme quoi, Al Gore n'est pas le seul à faire des "une vérité qui dérange"...
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Les indispensables, il y en a plein les cimetières!
en tous cas et par pitié, pourvu grand Dieu, qu'on ne se farcisse pas finalement ce vieux technocrate socialiste véreux et islamophile d'Ali JUPPE !!!
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
"technocrate socialiste véreux et islamophile d'Ali JUPPE"
Vraiment?
Rate :   1  8Rating :   -7
EmailPermalink
Quand bien même il serait candidat, rien ne vous oblige à lui donner votre suffrage.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Et plus tôt sera le mieux.

Cet arriviste gérontophile ne m'inspire aucune confiance.
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
Rappelons-nous d'où il vient. Avec les soutiens qu'il a, je crains fort que tout ne soit fait pour qu'on nous l'impose.
Un bis repetitae de Pompidou en somme. Même De Gaulle avait reconnu s'être fait quelque peu dupé avant sa mort.
Heureusement, les conditions ne sont plus les mêmes. Une part non négligeable des citoyens est de moins en moins naïve. Enfin, espérons-le !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
"Nous sommes là pour tout voir" disait ma Grand-Mère qui avait traversé deux guerres et bien des malheurs.
Elle nous a quitès dans sa centième année.
Plus que quelques mois et l'on sera fixés.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Ben là pour le coup elle a bien fait de partir parce que ça craint !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
" Si tu coupes les vivres, c'est la révolution assurée". @merisier Quelle que soit la façon dont on formule les choses, la réalité sera effrayante! Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer, allez au hasard dans le 9-3 où dans l'agglo de Lille où à M  Read more
Attilio - 2/10/2017 at 9:12 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS