In the same category

Du rêve à la dictature américaine. Abattu comme un chien de huit balles dans le dos ! Les pauvres bientôt interdits dans les cinémas, piscines ou salles de jeux !

IMG Auteur
Published : April 09th, 2015
694 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 11 votes, 4.6/5 ) , 9 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
9
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Jfk Missouri Usa
Category : Editorials
24hGold - Du rêve à la dictatu...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Je n’ai rien contre nos zamis les Zaméricains si ce n’est que je pense que les Zaméricains n’ont pas d’amis, uniquement des nations à soumettre à leur hégémonie, ce qui fait une grande nuance. En disant cela je parle évidemment des dirigeants et de la classe politique américaine, pas du peuple américain qui, depuis plusieurs années, doit lui aussi se soumettre.

Je voulais partager avec vous deux informations. Évidemment, cette vidéo choquante où un citoyen ordinaire se fait abattre comme un chien de huit balles dans le dos suite à un banal contrôle routier. Le problème c’est qu’aux USA les violences policières deviennent de plus en plus courantes, de plus en plus banales, elles sont même parfaitement admises comme étant un outil pour protéger… le système bien sûr. Le protéger des citoyens il s’entend. Ce n’est ni plus ni moins qu’une forme de dictature fut-elle douce encore pour le moment, bien qu’elle le devienne de moins en moins comme en témoigne ces images.

Vous pouvez aller voir la vidéo sur le site de The Guardian ici 

Le Kansas veut limiter les loisirs des plus pauvres

Encore plus fort dans ce que l’on appelle le « contrôle social » ou comportemental, les pauvres, c’est-à-dire les bénéficiaires des aides sociales, ne pourront plus aller au cinéma ou encore à la piscines, rentrer dans un salon de tatouage ou dans une salle de jeux. Naturellement c’est pour leur bien, c’est même officiellement pour les « encourager à dépenser leur argent de façon raisonnable ».

Là vous allez me dire « Charles, ce n’est pas vrai, vous racontez n’importe quoi, vous êtes allé chercher ça sur un site Internet « complotiste » ou alors c’est un poisson d’avril et vous vous êtes fait avoir »… Remarquez, vous avez raison d’être dubitatif tellement cette proposition de loi est hallucinante. D’ailleurs, le journaliste de Libération (oui, le journal de chez nous) qui revient sur cette histoire est lui-même totalement halluciné et il a même du mal à cacher sa surprise qui transparaît dans son article (dont je vous mets le lien évidemment en bas de page).

Du reste, le Washington Post poursuit la longue litanie des interdictions faites aux pauvres : magasins de piercing, de massages, les spas, les tabacs, les ongleries, les boutiques de lingerie, l’achat de croisières ou les parcs à thèmes, les centres équestres ou canins, les entreprises du sexe ou n’importe quel endroit interdit aux mineurs…

Il faut savoir qu’aux USA, les personnes bénéficiant des minima sociaux reçoivent entre 454 et 497 dollars par mois. C’est un peu comme notre RSA à nous. Sauf que cet argent n’est pas versé à la banque postale et retiré en liquide à chaque début de mois, mais crédité sur des cartes bleues…

N’en restant donc pas là, il sera bientôt « impossible aux personnes aidées de retirer plus de 25 dollars par jour en liquide à un distributeur » tout en sachant que chaque retrait est facturé aux États-Unis.

D’ailleurs, d’autres États veulent se doter d’une loi identique contre les pauvres, c’est vrai, c’est pénible les pauvres. Tenez, par exemple, dans le Missouri, les républicains (qui sont de grands démocrates) « envisagent d’exclure la viande et les fruits de mer de la liste des denrées que l’on peut acheter avec des bons alimentaires ».

Alors voyez mes chers pauvres, bientôt on vous interdira de manger de la viande ou du poisson, on vous expliquera que vous n’avez pas le droit de circuler ici ou là (ceci dit c’est déjà un peu le cas, raison pour laquelle autant de noirs se font exécuter dans la rue aux USA), et puis petit à petit, on vous expliquera que ce n’est pas la peine de vous soigner (tiens, c’est déjà le cas) puisque vous n’avez qu’à vous laisser mourir, bon éventuellement dans son immense mansuétude, dans sa très grande bienveillance, et uniquement pour votre bien, l’État, dans un geste compassionnel évident, viendra mettre fin à vos jours prématurément.

L’homme est devenu obsolète.

Il est déjà trop tard, préparez-vous.

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

<< Previous article
Rate : Average note :4.6 (11 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Que celui qui paye décide de l'usage de cet argent n'est ni un choc ni une surprise. Pour cela, il suffit de placer l'argent au dessus de tout.
Pour donner de l'argent et se moquer ou laisser libre de son usage, il faut se moquer de l'argent. Qualité qui ne se trouve ni chez un banquier ni chez son serviteur le politicien élu.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Il y a pauvreté et pauvreté, comme on pourrait dire chrétien et chrétien...

Nous vivons dans un monde de plus en plus réducteur où le respect, la justice, le bien sont piétinés par cet individualisme matérialiste.

Personnellement j'ai pris beaucoup de recule sur le genre humain, l'homme m'ayant plus souvent déçu que plu.

Ayant vue sur un lieu d'accueil des restos du coeur, je n'ai qu'à regarder par ma fenêtre pour voir de longues files d'attentes de bénificiaires locaux.

J'en ai entendu sur ces restos, sur Emmaüs et le secours catholique.

Franchement comment ne pas croire ces personnes qui de leurs yeux ont pu voir cette pauvreté à deux vitesses.

Ici en territoire d'Ile-de-France occupé par l'EIF, ce sont des femmes voilés qui font la queue avec dans une main le ou les tickets nécessaires au retrait de denrées périssables et dans l'autre le dernier téléphone portable I hors de prix.

Pour info, je sais que ça n'intéressera personne mais mon téléphone portable est vieux et en fin de vie.

Ailleurs à la campagne, c'est un gros 4*4 de marque allemande, encore eux, qui se gare devant l'établissement solidaire. On voit descendre une femme ou un homme qui s'engouffre dans la pauvreté.

Enfin plus loin c'est un profiteur, un bon français celui là, essayons par motif de laïcité d'établir la parité, lui récupère son colis alimentaire dans un seul but pouvoir continuer à percevoir ses aides. Il demande à son voisin si certains des articles l'intéressent sinon il va les jeter à la poubelle.

Emmaüs, ah !!! eux se déplacent !!! Oui, mais si seulement tout a été emballé à l'avance. Bientôt, il faudra les livrer gratuitement. La générosité n'a pas de limite.

J'imagine que de vieux rideaux où se trouvent dans la doublure quelques pièces d'or c'est une "bonne affaire" pour aider les plus démunis...

Et le secours catholique qui aide les infidèles d'abord !!! joli spectacle de la générosité pour notre seigneur !!!

Pourtant je reste interrogatif sur le but final de ce genre de méthode... Aucun intérêt...

Non Charles, il y a pauvre et pauvre. Un pauvre sera toujours généreux.

Lors de mon service militaire dans le Doubs (belle région), j'ai dû aller vendre des tickets de tombola pour le régiment. J'ai frappé à de nombreuses portes, je n'avais que 18 ans mais sans le savoir je vivais là un moment important de ma vie concernant la nature humaine.

J'ai cette image d'un couple très âgé, vivant simplement, qui ont vidé leurs poches et leurs tiroirs pour nous acheter quelques tickets. J'avais honte de voir ces gens, touchés déjà par une vie simple, se montrer tellement digne et généreux.

Plus tard, je me suis rendu dans de luxueuses propriétés et là rien pas un centime...

Sachez que les vrais pauvres ne font pas de vagues. Ils meurent le plus souvent l'indifférence la plus totale...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
C'est en effet très étonnant. A croire que seuls les blancs sont massivement armés, les autres nettement moins, et surtout nettement moins enclin a dégainer à tout va comme des nazis en France. Le policier a néanmoins été arrêté. On voit sur quelques bouts de vidéo montrés par France 2 un extrait où le flic balance son Taser près du cadavre pour justifier son acte. Mais manque de bol, c'est fou le nombre de téléphones portables pouvant faire une vidéo fort correcte...Sinon, affaire classée !!!
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Un noir ?
Huit balles dans le dos ?
Suicide .
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Horriblement drôle, je me souviens de cette blague du lycee il y a 40 ans... sans le film video c'est presque ce qui se serait passé.
N'oublions pas que le Procureur Général des USA n'a pas jugé "opportun" d'organiser des poursuites contre les tortionnaires de la CIA malgré le rapport accablant dont 10% seulement a été rendu public.... c'est sans doute parce que dans les 90% restant du rapport il est noté que la CIA les traitait avec humanité.... en abrégeant les souffrances.
Je me demande pourquoi les citoyens ne tirent pas ???
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Je comprends très bien ces nouvelles lois. Ca me rappelle ma grand-mère qui disait : "Il vaut mieux donner du pain à un mendiant plutôt que de l'argent parce que le pain se mange et l'argent se boit". C'est le même raisonnement.
Rate :   5  6Rating :   -1
EmailPermalink
Les pauvres ne sont donc qu'un ramassis d'alcooliques et de mendiants ?
Hé bien, je vous souhaite de finir dans la rue, sous un carton et je vous souhaite une trèèès longue vie à méditer sur la bêtise crasse de certaines grand-mères et de leur descendance...
Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink
Le peuple le mieux armé du monde et fait face à la pire dictature du monde occidental, et rien, il ne se passe rien.
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink
@Saphir

Car pour se révolter il faut d'abord être français.

Ceux qui dirigent le monde dans l'ombre l'ont bien compris...
Latest comment posted for this article
Que celui qui paye décide de l'usage de cet argent n'est ni un choc ni une surprise. Pour cela, il suffit de placer l'argent au dessus de tout. Pour donner de l'argent et se moquer ou laisser libre de son usage, il faut se moquer de l'argent. Qualité qui  Read more
Pâris - 4/15/2015 at 3:45 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS