Et si Closer devait traiter de sujets d’importance …

IMG Auteur
Published : January 12th, 2014
46 words - Reading time : less than a minute
( 9 votes, 4.8/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Bitcoin
Category : Opinions

Ca donnerait peut-être ceci :

(cliquez sur l’image pour agrandir)

24hGold - Et si Closer devait ...

J'accepte les Bitcoins !

1EwMe87eEhDj6fyWMGkwcp8PBfmZWoYmjV

Vous aussi, foutez Draghi et Bernanke dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Source : h16free.com
<< Previous article
Rate : Average note :4.8 (9 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
D'un autre coté, ce François ment à tout le monde, à ses femmes, aux socialistes, aux électeurs, etc. on ne va pas en faire tout un fromage ?

Et s'il est évidemment obligatoire de taxer les riches, (que l'on aime pas), et les assommer d'une taxe à 75%, couvrir d'or ses femmes ne pose pas de probleme. Sa Treeiweiler aura bien profité des ors de la république, personnel pour son cabinet, utilisation des jets de l'état, etc. Tout ceci ne pose aucun problème si c'est l'argent de l'état. Pas question, en revanche, que qui que soit d'autre, et surtout pas dans le privé, horreur, puisse en bénéficier.

Imaginons un instant qu'un dirigeant de grande entreprise se fasse prendre à entretenir deux maitresses aux frais de la société, jet privé, personnel, etc. Cela s'appelle de l'abus de biens sociaux et vaut la garde à vue en direct, avec suppression des lacets et de la cravate. Sans compter que ses actionnaires lui désigneront la porte en vitesse.
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
D'un autre coté, ce François ment à tout le monde, à ses femmes, aux socialistes, aux électeurs, etc. on ne va pas en faire tout un fromage ? Et s'il est évidemment obligatoire de taxer les riches, (que l'on aime pas), et les assommer d'une taxe à 75%  Read more
Go4Gold - 1/13/2014 at 8:39 AM GMT
Rating :  7  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS