L’air français devient irrespirable

IMG Auteur
Published : April 16th, 2014
1247 words - Reading time : 3 - 4 minutes
( 14 votes, 4.8/5 ) , 19 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
19
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

Dans un pays où règne la bonne humeur, une excellente nourriture, les vins fins et une météo particulièrement clémente, il est globalement assez difficile de mobiliser les uns et les autres, de bouger les foules et de les polariser suffisamment pour les entraîner là où on veut. Heureusement, certains en France ont trouvé la bonne idée.

Il suffira d’utiliser de l’air.

Comme il s’agit essentiellement de politique, on comprend qu’il faudra d’abord en brasser énormément. Au cours des décennies et alors que le pays devenait de plus en plus riche, une petite caste s’est donc employée à se gonfler d’air chaud et à le remuer autant que possible. Les derniers avatars de cette caste, Sarkozy d’un côté et Hollande de l’autre, ont largement démontré qu’on pouvait donner une illusion crédible d’action avec ces petits mouvements de bras éoliens.

Brasser de l’air n’est pas suffisant. Pour beaucoup, nous le pomper est aussi indispensable : rien n’est plus précieux que ce dont on manque soudainement à un moment inattendu. Et là encore, la caste politicienne a franchement pompé, tant qu’elle a pu, montrant à quelle point elle devenait indispensable : comme, d’un côté, les politiciens brassent de l’air, et que de l’autre, ils nous le pompent, beaucoup de citoyens se sont persuadés que toute interruption de leurs actions risquerait de provoquer une asphyxie générale.

Mais tout ceci n’est au final qu’un exercice d’entraînement, une petite mise en jambe indispensable à l’exercice de plus grande ampleur qui a maintenant lieu sur une base pluri-hebdomadaire. Après avoir brassé et pompé de l’air, il devient indispensable de nous le filtrer et de nous l’analyser méticuleusement, pour parvenir à une conclusion sans appel : notre air est pollué, c’est extrêmement dangereux, et il est trop chaud, ce qui est cataclysmique.

Et dans un pays où tout se termine normalement en chanson, on comprend immédiatement qu’avec un air pollué, fini les bons petits plats, terminés les vins fins ! La météo risque bel et bien de tourner au cauchemar durable et permanent à côté duquel les sept plaies d’Egypte auront l’air d’aimables plaisanteries temporaires. Et pour que le peuple soit bien convaincu de l’absolue nécessité d’une intervention massive de la Confrérie des Brasseurs & Pompeurs d’Air, rien n’est plus efficace que de ressortir l’argument massue « Selon Une Etude Scientifique ».

24hGold - L’air français devie...C’est ainsi que, selon une étude scientifique, on apprend que la pollution de l’air tue plus que le tabac : en substance, l’OMS a regardé les principales causes de mortalité dans le monde et a noté qu’un décès sur huit était lié à des pollutions atmosphériques et des inhalations délétères, pour en conclure que notre air était dangereux. Fait intéressant, cette pollution serait essentiellement intérieure et majoritairement provoquée par les foyers ouverts à l’intérieur des habitations, provoquant de lourdes émissions de particules microscopiques.

Ce qui n’empêchera pas, au passage, les scribouillards franchouilles de noter qu’appliqué à la France, le taux de décès observés dans le monde à cause de ces hideuses PM10, PM5 et PM2.5 aboutit à une grosse brouettée de morts prématurées (20.000, mazette, plus que sur la route !) et coûterait dans les 20 milliards d’euros à la France en frais de santé et en pertes économiques afférentes. Sans doute histoire de faire plus classe et plus crédible, là où le pays émergent toussera sous les PM10 de foyers ouverts, un pays développé comme la France subira les cancers de poumons déclenchés par le tabagisme passif, le radon radioactif et le benzène cancérigène (généreusement respiré dès qu’on manipule des produits de bricolage, des meubles ou encore des isolants). Le détail du mode de calcul, tant par l’OMS (au niveau mondial) que par l’ANSES (au niveau national) vaut son pesant de doigts mouillés.

Et ce n’est pas tout ! Comme nous l’apprennent une brochette de journalistes conscientisés au plus profond de leur fibre éditoriale, pendant que notre air se pollue vilainement, il en profite pour se réchauffer au grand dam de tous nos politiciens / philosophes / écologistes / psychologues qui y voient là un double signe du destin : d’abord, nous allons tous mourir dans une avalanche de problèmes d’ampleur biblique, c’est absolument évident, et ensuite (et surtout), seuls ces politiciens vont pouvoir nous sauver avec leurs bonnes idées.

En effet, à la faveur du dernier rapport du GIEC, les articles se multiplient tant pour mobiliser les troupes de citoyens responsables et éco-conscients que pour marteler l’évidence : le climat va mal, l’air (pollué) n’est plus à la bonne température, et (bien sûr) nous allons tous mourir dans des catastrophes abominables. Pire que tout : les émissions mondiales de gaz à effet de serre atteignent des niveaux sans précédent (eh oui, que voulez-vous, l’Humanité n’a jamais été aussi riche, c’était tellement mieux lorsque la moitié crevait de faim dans un air propre !) et leur croissance n’a jamais été aussi rapide qu’au cours de la dernière décennie, rappellent les experts au ventre plein.

Pas de doute : comme l’explique Laurence Caramel qui écrit de gentils articles dans le Monde, « à ce rythme, le seuil des 2°C sera franchi dès 2030, c’est troporibl ». Pauvre Laurence au nom de confiserie, qu’on sent pleurer à chaudes larmes sur un avenir incertain ! Une telle hausse sera en effet une double catastrophe parce que cela voudra dire a/ qu’on pourra faire pousser de la vigne en Normandie (c’est horrible !) et qu’il y aura moins de SDF à claquer de froid dans les rues de Paris en hiver (c’est abominable !), et surtout b/ que l’actuel non-réchauffement, constaté les 17 dernières années, aura été largement compensé. Zut et flûte, l’Humanité continue à survivre !

24hGold - L’air français devie...

Et pour éviter cela, on combattra le nucléaire (parce que s’il ne pollue pas l’air, il est dangereux donc on n’en veut pas), on combattra le charbon (qui n’est pas dangereux mais pollue l’air, donc on n’en veut pas), le pétrole (qui pollue l’air et dont les réserves augmentent, donc on n’en veut pas), le gaz (qui a de méchants effets de serre, donc on n’en veut pas), pour se rabattre sur l’éolien et le photovoltaïque (mais pas les barrages qui défigurent les cuvettes, donc on n’en veut pas). Le monde futur, couvert de panneaux et de moulins à vents, sera indubitablement plus rigolo.

Et peu importe là encore que les calculs du GIEC soient fait avec la même grosse louche que ceux de l’OMS, cette louche si habilement trempée dans les discours partisans de politiciens qui ont bien compris l’intérêt majeur qu’il peut y avoir, sur le plan électoral et financier, à déclencher les sirène d’alarmisme. Peu importe que le GIEC ait été obligé de notoirement tempérer ses affirmations sur le devenir funeste de l’humanité : le rapport est d’autant plus prudent que le précédent, truffé d’erreur, avait fini d’achever toute crédibilité du groupement écologiste.

24hGold - L’air français devie...Tout ceci, finalement, est sans importance. Seule importe l’absolue nécessité d’une révolution climatique qui permettra sans aucun doute possible à la fois de diminuer les températures terrestres, de purifier notre environnement, de réduire notre pouvoir d’achat et d’accroître celui des gens qui obligent à mettre ces mesures en place !

Et qui mieux que les politiciens pour s’assurer de la cosmosynchronicité des citoyens écoconscients ? Qui mieux qu’eux pour continuer à brasser et pomper de l’air ?

J'accepte les Bitcoins !

1MN1ZWjzL7uUnpqduAzFT3aQkQsxxnioBS

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Source : h16free.com
Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.8 (14 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543.366 EURO POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE. Etant souffrant d'une maladie incurable et interné en ce moment dans un centre de Londres sans mouvement.J'ai décidé de faire don de cette somme,a toute personne pouvant l'utiliser dans du social en vue de créer dans son pays un orphelinat qui portera mon nom sans que ma famille ne le sache. Si vs êtes capable de réussir ce projet pour moi veuillez me joindre d'urgence sur mon mail: ouvalpierre3@yahoo.fr
JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543.366 EURO POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE. Etant souffrant d'une maladie incurable et interné en ce moment dans un centre de Londres sans mouvement.J'ai décidé de faire don de cette somme,a toute personne pouvant l'utiliser dans du social en vue de créer dans son pays un orphelinat qui portera mon nom sans que ma famille ne le sache. Si vs êtes capable de réussir ce projet pour moi veuillez me joindre d'urgence sur mon mail: ouvalpierre3@yahoo.fr
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
OMS, GIEC, tous ces sales menteurs qui savent très bien pourquoi on devient de plus en plus malade en respirant l'air mais qui sont tenus au secret.
La vérité finira par atteindre tous les endormis.

http://worldtruth.tv/united-nations-exposes-chemtrails-100-proof-we-are-being-poisoned/
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink

Les chemtrails empoisonneurs, c'est juste un grand délire.

Regardez plutôt ça, vous allez être surpris (surtout l'arcus risque de vous scotcher) :
http://dailygeekshow.com:2013/07/17/les-8-types-de-nuages-les-plus-spectaculaires-qui-flottent-au-dessus-de-votre-tete/


Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink
Je ne parle nullement de nuages, mais merci tout de même pour le lien, c'est très jolie.

Je vais donc moi aussi donner quelques liens :
http://youtu.be/UtS79GZxR3E
http://www.scribd.com/doc/49282692/CASE-ORANGE-traduction-integrale-du-rapport-de-Belfort-Group-en-francais-pp1-99
http://youtu.be/bSSWnXQsgOU
http://youtu.be/vIO8tqWpO9k
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink

Si c'était pour empoisonner SCIEMMENT les gens, réduire leur espérance de vie, les stériliser, limiter la population (comme prétendu par certains farfelus obsédés des chemtrails), alors ils auraient commencé par l'Afrique.
Or, carte à l'appui (des mêmes anti-chemtrails), lesdits "épandages" n'ont lieu strictement qu'au-dessus des USA, de l'Europe et de l'Australie.
Il y a quelque chose qui cloche...


Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
Les pays en voie de développement sont stérilisés d'une autre manière, demandez à Bill Gates.

Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink

Et toute l'Amérique du Sud, personne ne s'occupe de les dézinguer ?
Mouaif mouaif...

En fait, ce ne serait pas plutôt, à contrario, pour boucher les trous dans la couche d'ozone (ces épandages n'ayant lieu, bizarrement, qu'au-dessus des pays "riches") ?

Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
Beaucoup de faits de mon coté, beaucoup de spéculations du votre.

PS: un petit coup de pouce, pays riches -> OTAN, une piste pour vous si réllement tout ceci vous intéresse.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink

Les "spéculations" de mon côté... C'est la meilleure !!!

Réfléchissez deux secondes (à moins que, dans les produits épandus, il y en ait un, en plus, qui vise à décérébrer...), les "commanditaires" de cette usine à gaz se condamneraient eux-mêmes.
Fait ou spéculation ?


Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink
La folie de ces gens vous échape, c'est surement pour ça que tout ceci n'est que pure paranoïa pour les septiques, quand je dis que vous n'avez que des spéculations, ça veut juste dire que vous comme d'autres personnes que j'ai croisé sur le net, vous n'avez jamais rien entre les mains pour prouver que tout est faux, à partir de là on ira nulle part dans un débat et je sais comment ça finit.

« Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation »
(Prince Philip, août 1988, agence de presse Deutsche Presse Agentur)

http://youtu.be/xrgx8iikqYE
http://youtu.be/5fG38qcqOak

Problème qui n'existe que dans la tête de ces sangs bleus qui possède 80% des richesses, forcément, nulle besoin d'avoir 7 milliards d'esclaves, 500 millions leur suffirait, ils vont même jusqu'à le graver dans la pierre xD (Georgia Guidestones).

Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink

Oui, mais vous n'avez pas répondu à ma réflexion, pourtant fort pertinente.

Si si j'ai répondu, ces gens sont des "fous" religieux.
Car oui ils ont leur propre religion, l'humanisme, qui les amène à l'eugenisme, bon en creusant on découvre aussi qu'ils vénèrent de vieilles divinités babyloniène, mais pas besoin d'aller aussi loin pour cerner ces personnages.

Quand Chirac avait eu Bush au téléphone avant l'attaque de l'Irak, Bush lui avait dit que c'était la volonté de dieu (tout dépend de quel dieu il parle), ça ne s'invente pas et ça explique beaucoup de choses sur nos dirigeants et toute la sphère de pouvoir, financière ou autre.

Ils suivent un agenda qui est plus vieux que la majorité d'entre eux, tout en sachant qu'ils ne seront plus là pour le voir s'accomplir, ça répondra à votre question sur le, pourquoi s'infligent-ils aussi la pollution aérienne, c'est simple quand on sait à qui on a affaire, se sont des fous religieux, ils pratiquent leurs cultes, on ne peut pas analyser cette situation avec un esprit rationnel, sinon, forcément leurs agissements ne sont pas logiques car auto destructeur.

http://youtu.be/akCHlGr2ikk
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink

Et mecs qui pilotent les avions, ils font aussi partie de la "confrérie" ?
Et mes mécaniciens au sol ?
Et ceux qui chargent les produits toxiques ?
Et ceux qui les acheminent ?
Et, surtout, ceux qui les produisent ?

Ca commence à faire beaucoup de monde, tout ça...

Hum, hum...

L'être humain étant ce qu'il est,
a fortiori à l'heure d'internet,
nous devrions avoir des fuites en cascades.

Fait ou spéculation ?

Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
Si l'on peut piloter un avion à distance, avec les technologies actuelles c'est possible, on peut activer une pompe de la même manière, pas toujours besoin d'un pilote "comploteur" :P
Et puis de nombreux pilotes de ligne étaient dans l'armée, ça facilite bien les choses pour l'OTAN.

Pour le ravitaillement en produits, pour avoir vu comment ça se passe dans un aéroport, j'ai vite compris pourquoi rien ne se sait, rien ne s'ébruite, ce n'est pas n'importe qui, qui peut tourner autour d'un avion, il faut plusieurs badges, donc ceux qui seraient succeptible d'alimenter un réservoir avec un quelconque produit sont triés sur le volet, là encore très peu probable que ce soit un simple employé de l'aéroport, je pense plutôt à une compagnie travaillant directement pour l'armée.

Ceux qui produisent, ah très bonne question, on avait vu sur un site qui montre les différentes commandes passées par l'armée française, une commande montrant l'achat de plusieurs tonne de baryum, qui a aussitôt disparu du site lorsque l'info avait été relayé sur quelques blog (faut croire qu'on est bien surveillé sur le net), donc deux questions, que peut bien faire l'armée avec des tonnes de ce produit hautement toxique et pourquoi l'avoir supprimé du site ?

A mon tour de poser des questions :

Pourquoi depuis 1999 en France (et pays Européen) et 1994 au Etats-Unis, la vapeur d'eau laissé par les avions, stagne dans le ciel, et s'étend jusqu'à recouvrir tout l'horizon.
Les lois de la nature n'ont pas changé entre temps, ni les avions.
Pourquoi retrouve t-on désormais de fortes concentrations au sol de produits qui n'ont rien à faire là, comme le baryum, le strontium, l'aluminum et bien d'autres encore.

Certaines retombées de filaments étranges ressemblant à des toiles d'araignés mais composées de plastique ont été analysé et oh quelle surprise, ils sont fortement dangereux car se sont des perturbateurs endocriniens, qui pertubent en premier lieu la reproduction chez l'humain, je doute que mère nature fabrique ça dans le ciel et nous l'envoie sur la tête.

http://actu-chemtrails.over-blog.com/2014/03/un-second-rapport-d-analyse-sonne-l-alarme-sur-la-composition-des-filaments-aeroportes.html

Sur la vidéo qui suit, y'en a bien d'autres, mais celle-ci est assez simple à comprendre, elle montre quelque chose s'échapant des avions et qui n'est en rien lié aux réacteurs.

http://youtu.be/vIO8tqWpO9k

Celle-ci montre deux avions militaires (surment dans le ciel Américain), prouvant qu'ils peuvent activer et désactiver l'expulsion de produits en plein vol, une grande majorité de vidéos démontrent également se phénomène, ce qui est le point essentiel concernant cette histoire d'épandages, avant même que l'on songe à analyser les retombées.

http://youtu.be/0GrspMZJoyE

Pour finir, parlons de géoingénierie, du conspirationnisme y'a seulement quelques années, aujourd'hui c'est annoncé un peu partout officiellement, la manipulation du climat pour faire simple, et comment ils procèdent ?
Bas avec des avions.

Alors entre nous, c'est bien de poser des questions, d'être septique, mais parfois il suffit de regarder le ciel et d'accepter ce que l'on voit de ses propres yeux, voir les avions qui passent et de comparer avec le ciel que l'on avait avant 1999, même pas besoin de chercher un complot par-ci par-là, les trainés des avions ont changé et les médias font tout pour que l'on pense que ça a toujours été comme ça, que voulez-vous que je vous dise de plus, à vous de faire vos recherches, je suis pas détective :P

Voici météo France face aux nombreux courriers leurs demandant des explications face à ce phénomène, ils ont un peu de mal, une vidéo parmis d'autres.
http://youtu.be/FiekmcKtl-w

Documentaire à regarder si vous pensez qu'on est juste parano, le sont-ils eux aussi ?
http://youtu.be/a2k97WChmN0

à 11:47 il montre la commande de Baryum par l'armée Française.

Reste enfin les brevets, bas ils existent eux aussi, donc nous ne parlons plus de fantasmes, mais de procédés bien réels :
http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm

Voili voilou, je m'arrête là, je comptais pas du tout mettre tout ça sur 24H gold, mais étant donné que aviez des questions.
Hélas j'en ai aussi, mais plutôt que de questionner ceux qui parlent de ces sujets là, j'ai préféré faire mes propres recherches, y'a que comme ça qu'on peut réellement s'approcher d'une quelconque vérité.

Bonne continuation.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink

Vouloir contrôler le climat (faire la pluie et le beau temps, quoi !) et empoisonner délibérément sa propre population à des fins eugénistes,
ce n'est pas tout-à-fait la même chose !!!

Il faut être honnête dans ses allégations pour ne pas perdre en crédibilité.

Mélanger chemtrails (qui semblent, de fait, bel et bien exister) et SCIENT empoisonnement,
c'est de la malhonnêteté intellectuelle,
et c'est là que ça dérape votre histoire.

Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Tout bonnement hallucinant et pathétique que vous puissiez utiliser le mot malhonnêteté alors que j'ai pris de mon temps pour vous répondre du mieux que je pouvais avec les infos que j'ai en ma possession.

La réponse est simple, pourquoi cacher quelque chose comme la modification du climat, ça peut être une chose bénéfique, pourquoi avoir si longtemps et encore maintenant pour la grande majorité des médias, cacher ces épandages ?

Si ce n'est bien le fait qu'ils en profitent pour empoisonner notre environnement (un projet aussi vaste, les scientifiques n'auraient pas laissés une pareil occasion de tester plusieurs projets en même temps), car informer les citoyens de ces épandages, c'est risquer que l'on demande leur arrêt sur le champ, les épandages c'est comme les vaccins, si les gens savaient ce qu'il y a dedans et les effets secondaires que l'on risque, les citoyens ne voudraient plus se vacciner.

Ce sera mon dernier commentaire là dessus, vous êtes assez grand pour faire vos propres recherches.
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Il serait bon que 24 heures gold répare le dysfonctionnement des graphiques, qui foirent depuis au moins une quinzaine !
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Le lien "j'accepte les bitcoins" ne fonctionne pas... C'est sans doute à cause de la pollution de l'air!
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Tout bonnement hallucinant et pathétique que vous puissiez utiliser le mot malhonnêteté alors que j'ai pris de mon temps pour vous répondre du mieux que je pouvais avec les infos que j'ai en ma possession. La réponse est simple, pourquoi cacher quelque  Read more
Electra - 4/23/2014 at 12:43 PM GMT
Rating :  1  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS