In the same category

L'arrivée des micro-drones assassins

IMG Auteur
Published : November 20th, 2017
380 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 3 votes, 5/5 ) , 5 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
5
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Dollars Drone
Category : Editorials

 

Film d'anticipation.

 

Les drones Micro Assassins dotés de capacités de reconnaissance faciale deviennent une réalité et tiennent dans votre main. La vidéo ci-dessus montre comment ils fonctionnent.

Miniaturisation  des Drones, Reconnaissance faciale, Missions Kamikaze

Le 9 juin 2014, Natural News a rapporté que Tiny, des drones à faible coût, pourraient un jour assassiner des politiciens corrompus, des PDG d'entreprises et des criminels de rue.

En étudiant les tendances du développement des drones, aussi bien en termes de logiciels que de matériel, je prédis le développement prochain de micro-drones kamikazes à reconnaissance faciale capables de mener des missions ciblées d'assassinats humains avec une précision et une fiabilité remarquables. Les quatre tendances qui mèneront à ceci sont:

1) La miniaturisation des drones: Le développement de «micro-drones» produits en série, abordables, à peu près de la taille d'un oiseau commun. Ceux-ci seront probablement produits comme des avions de loisir qui seront facilement modifiés pour jouer un rôle plus agressif.

2) Les systèmes de reconnaissance faciale: La miniaturisation des logiciels / systèmes de reconnaissance faciale qui peuvent être déployés sur des micro-drones et alimentés par de très petites alimentations embarquées.

3) Les avancées rapides dans l'efficacité de la fabrication des drones, entraînant une plus grande accessibilité des plates-formes de drones par des groupes de plus en plus petits, incluant des entreprises, des nations plus petites, des universités, des groupes militants et même des militants isolés.

4) Les améliorations incrémentielles de la densité de puissance des batteries embarquées, permettant un temps de vol plus long et des calculs embarqués plus gourmands en ressources CPU.

Ces quatre tendances aboutiront finalement à la création de «micro-drones d'assassinat Kamikaze» avec la capacité de rechercher, d'identifier et de tuer une cible humaine spécifique. Il est probable, en fait, que de nombreux gouvernements du monde travaillent déjà sur cette technologie.

Cette technologie remodèlera le sens de la «guerre» en permettant à des pays voyous comme la Corée du Nord, par exemple, d'expédier des dizaines de milliers de ces drones aux États-Unis via la Chine, marqués comme «jouets» sur les manifestes d'importation.

Et qu'est-ce qui se passerait si?

Et si quelqu'un pouvait tuer presque n'importe qui d'autre pour quelques milliers de dollars?

Il n'y aura même pas de trace de qui l'a fait si le drone s'est détruit dans le processus.

 

 

 

 

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (3 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
une bonne salve d'ondes électromagnétiques de puissance et hop les drones tombent . . .
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Plus la technologie est pointue, plus elle est vulnérable. Si ça se trouve le grain de sable est à portée de main de tout le monde.
Quand on pense qu'un "simple" sanglier ou cervidé pénétrant sur les voies d'un TGV peut être à l'origine de dégâts conséquents et de retards non moins conséquents, ça donne tout de même à réfléchir.
Avec des bestiaux comme ces mini drones, il va falloir se balader avec son filet à papillons...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Toutes ces technologies passeront dans le feu de la fureur de la conflagration planétaire.
Il n' y a pas de quoi se féliciter. Nous courrons vers une courbe exponentielle de dettes, des cours du Nasdaq, de la population mondiale et de technologie de pointe comme la nanotec. etc (coup d'oeil à E.V. Greyerz avec son dernier article).
A ceux qui en doute, demain vous vous réveillerons et le monde aura changé de place, brutalement.
Poutine alarme la population , la sienne semble déjà prête, sur la dangerosité de la situation internationale. Ses menaces ne sont pas des paroles en l'air.
Nous sommes au bord du gouffre. Il ne restera pas de temps pour ceux qui n'auront pas pris garde à ces menaces. le ciel aussi a prévenu. ces petits drones par leur miniaturisation constituent des alarmes finales qui indiquent le peu de distance qu'il nous reste avant la chute.
Je suis adepte des avions et planeurs télécommandés et ce jeu avec des drones me donne froid dans le dos. j'ai tout plaquer. Cela prend des proportions insoupçonnées comme le FPV et le GPS. That is the end !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Au 19° siècle on avait appelé le Colt "The Great Equilizer". Rien de nouveau sous le soleil.
Le "Pacificateur" qui rendra tous les hommes égaux, c'est qu'on se dit, mais celui qui l'utilisait devait être habile et froid, rôle dévolu au meurtrier et à l'opposé au "marchall". Le Le commum ne l'utilisait pas souvent ou parfois dans le dos, seul les armes vicieuses comme le Derringer servait même les femmes.
Là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous c'est que vous dites qu'il n'y a rien de nouveau. Oh que si, le mini drone, on pourrait dire le microdrone est silencieux et traître. Ce microdrone entre les doigts de personnes mal avisées est potentiellement une terreur et rendrait la société folle. ...comme si on avait besoin de cela. Le colt 45 lui se faisait entendre de loin et provoquait des dégâts viscéraux conséquents. Le microdrone lui n'a pas d'égal, soit peut-être la difficulté de le commander avec un émetteur quelque peu visible comme celui d'un portable.
La société se désagrège à une vitesse grand V aussi rapidement que la courbe des dettes. Nous n'irons pas loin à ce train et tout s'écroulera très vite.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
une bonne salve d'ondes électromagnétiques de puissance et hop les drones tombent . . . Read more
zelectron - 11/20/2017 at 7:01 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS