L’Europe prépare un nouvel assaut contre l’argent liquide

IMG Auteur
Published : December 30th, 2015
463 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 4 votes, 5/5 ) , 4 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
4
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Cash Euro Europe Fed France
Category : Crisis Watch

L’Europe est désormais le point zéro de la guerre contre l’argent liquide.

L’Europe est très certainement devenue le système politique le plus centralisé du monde : une région où les décisions économiques et politiques vont du socialisme (le secteur public représente 30% des emplois allemands sur le « marché libre ») à un socialisme plus extrême encore (le secteur public représente 56% des emplois en France).

En Europe, il est possible pour les banquiers centraux d’établir les politiques les plus absurdes sans jamais souffrir des conséquences de leurs décisions.

Rappelez-vous que c’est l’Europe qui a, la première, établi des bail-ins dans le cadre desquels des dépôts bancaires ont été pillés.

C’est aussi l’Europe qui a d’abord mis en place une politique de taux d’intérêt négatifs.

C’est aussi l’Europe qui a interdit l’usage d’argent liquide dans le cadre de nombreuses transactions : la France et l’Espagne ont interdit toute transaction en liquide supérieure à 1.000 et 2.500 euros respectivement.

Malgré des taux d’intérêt négatifs et un programme de QE, l’économie européenne continue d’avancer vers une déflation. La BCE tente donc de mettre en place des mesures plus radicales encore pour tenter de rédiger du capital vers les actifs à risque.

Que trouvons-nous en tête de liste ?

L’imposition de frais exorbitants aux banques qui « accumulent de l’argent ».

Les banquiers centraux de la zone euro pensent à imposer d’éventuelles amendes aux banques qui accumuleraient de l’argent, ainsi qu’à acheter davantage de dette à l’issue de la prochaine réunion de la Banque centrale européenne.

Un peu plus d’une semaine avant la réunion qui déterminera les prochaines politiques de la BCE, de nombreuses alternatives sont proposées, comme le rachat des obligations des villes et des régions ou encore l’imposition d’amendes contre les banques qui accumuleraient du capital auprès de la BCE.

Les sources officielles, qui ont demandé à rester anonymes, ont expliqué que le possible rachat de prêts regroupés qui risquent de ne jamais être remboursés a également été discuté, bien qu’une politique si radicale reste pour le moment peu probable. La BCE a refusé de s’expliquer.

Source: UK Reuters.

Accumuler de l’argent est désormais une mauvaise chose aux yeux des banquiers centraux européens.

La guerre contre l’argent physique n’est pas terminée. Elle culminera avec l’imposition d’une taxe sur l’argent liquide, sinon son interdiction définitive.

Nous avons en effet pu entendre parler de la découverte d’un document expliquant comment la Fed prévoit d’incinérer l’épargne et de forcer les investisseurs à passer de l’argent liquide à des actifs plus risqués.

 

Je reviens sur ce document ainsi que sur trois investissements clés qui vous permettront de protéger votre capital contre les sinistres projets de la Fed dans Survive the Fed's War on Cash.

1000 copies seront rendues disponibles gratuitement.

Cliquez ici pour obtenir la vôtre :

http://www.phoenixcapitalmarketing.com/cash.html

 

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (4 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Un islam, trois musulmans.


https://www.youtube.com/watch?v=APDxsalztBc
Seule une tempête solaire géante serait en mesure de les empêcher de nous enfermer dans une monnaie électronique.....
En effet , tous les transformateurs de la terre seraient irrémédiablement détruits si un tel phénomène devait se produire .
Il n'y aurait plus d'électricité pour des années et des années , ce serait le chaos , certes , mais ceci induirait l'échec du contrôle total pensé par l'élite... ( dans le c.. , hihihi ! )
Plus d'électricité , plus d'ordinateurs en fonction = perte du pouvoir de la mafia légale sur les populations....
Ce scénario probable et secourable est plus que souhaitable.
Vite , au secours !

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Je vois mal comment ne pas souhaiter une troisième guerre mondiale et un chaos global, qui donnerait au moins l'espoir de reconstruire un monde meilleur après... (l'espoir fait vivre)

Ce serait intéressant de mener une étude psychologique sur les populations du monde et de leur demander ce qui les fait vivre. Dans le système actuel, je ne vois plus vraiment d'espoir.
Je pense surtout que cette étude révélerait à quel point une partie massive de la population est déjà zombifiée, ne vivant plus que pour acheter le prochain iPhone, voir star wars 8, et se goinfrer de divertissements de plus en plus violents et décérébrés. (Pour les derniers ingénus du coin, je vous conseille une petite visiter sur youtube et de chercher des vidéos montrant les "fatalities" de Mortal Kombat X,... je pense que vous comprendrez de quoi je parle. Ce jeu devrait se vendre à plus de 5 millions d'exemplaires).



Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Comment qualifier ces gens là ? Ordures ? Crapules ? Socialistes ? J'hésite...
Ca-y-est, j'ai trouvé : socialistes. Les deux autres sont inclus.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Un islam, trois musulmans. https://www.youtube.com/watch?v=APDxsalztBc Read more
samideano - 12/30/2015 at 9:08 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS