La Caroline du Nord légalise les call-girls pour les politiciens

IMG Auteur
Published : May 06th, 2015
548 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 3 votes, 3.7/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

Ce service est-il réservé aux politiciens de Caroline du Nord, ou ceux de Caroline du Sud peuvent-ils eux-aussi se rendre (en limousine) en Caroline du Nord pour un « fix » ? Cette analogie sexuelle dénuée de valeur monétaire est hors de la portée des politiciens qui obtiennent des vols gratuits vers les îles Fidji, ou de tout autre service pour lequel les gens ordinaires doivent généralement débourser. Et pour intégrer l’élément politique gay et lesbien, il est nécessaire de ne pas spécifier son sexe, de la même manière qu’on ne divulgue pas sa religion ou sa race. C’est du parti du Grand Chapiteau que nous parlons ici, au cas où vous l’auriez oublié…

Des programmes familiaux devraient aussi être offerts.

Les dépenses médicales encourues seront couvertes par les contribuables de Caroline du Nord. Ces petits rendez-vous arrangés ne sont pas gratuits pour tout le monde.


Auteur: Nathaniel Downes 27 février 2015

 

La Caroline du Nord légalise les call-girls pour les politiciens

 

Le Comité pour l’éthique de Caroline du Nord vient de régler un problème majeur – il est désormais possible pour les compagnies de lobbying de payer des prostituées pour qu'elles offrent leurs services à des politiciens. Le Comité a décidé que le sexe n’a aucune valeur, et donc que les activités sexuelles entre lobbyistes et politiciens n’ont aucune importance et ne signifient en rien qu’une échappatoire est désormais disponible aux compagnies lobbyistes. Ces dernières pourront à partir de maintenant employer des gens dans le seul objectif de séduire et de forniquer avec des politiciens en vue de gagner leurs faveurs.

 

En d’autres termes, les compagnies lobbyistes peuvent employer des gens susceptibles d’offrir des services d’ordre sexuel à des politiciens.

 

Avant que l’on me dise que j’ai mal interprété quelque chose, voici la lettre écrite par le Comité pour l’éthique, intitulée « Sexual Favors or Sexual Acts as a Gift or ‘Thing of Value’ ». Le Comité y déclare que ces relations n’ont aucune valeur monétaire, et n’ont de ce fait pas besoin d’être rapportées. Il y est également dit que si la personne qui offre ses services n’est pas enregistrée en tant que lobbyiste, il n’y a pas lieu de s’en préoccuper, même si le service est payé par un tiers-parti. En d’autres termes, les lobbyistes peuvent rémunérer des gens pour satisfaire de manière charnelle des politiciens.

 

Plus inquiétantes encore sont les implications de cette décision sur le long terme. Disons qu’un politicien prenne part au jeu, mais que la personne payée pour sa nuit de toutes les tentations soit malhonnête. Quelques caméras bien cachées, et une nuit d’infidélité pourrait placer un politicien dans la poche d’un groupe moins honorable sans aucun coût. Voilà qui est parfaitement légal aux yeux du Comité pour l’éthique de Caroline du Nord.

 

Le lobbying est une activité qui doit cesser pour le bien de la république. Nos fondateurs se sont mis d’accord sur le fait que le peuple doit avoir le droit de demander réparations et de faire pétition devant le gouvernement. Cela ne signifie en rien que les corporations ou groupes de commerce ont un droit d’accès privilégié au peuple. L’argent n’est pas un discours, et la liberté n’est pas l’anarchie – la liberté doit être la même pour toute, et non pas être réservée à l’élite.

 

via addictinginfo

 

<< Previous article
Rate : Average note :3.7 (3 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Superbe!!
Et imaginez ce que ça donnera lorsque les européens auront signé les accords du traité trans-atlantiques. Grâce à leurs tribunaux d'exception, les états ne pourront plus s'opposer à ces pratiques. Il est temps que les vrais démocrates se lèvent face à ces "démentcrates". Le lobbying n'est rien de plus que l'institutionnalisation de la corruption et des pratiques maffieuses. Je ne dirais pas comme un certain Charles, bien connu sur ce site, qu'il est déjà trop tard. Les citoyens peuvent encore se faire entendre malgré le fait que dans la tête de ceux qui négocient ces traités, il soit déjà trop tard pour nous......
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
On est à des années-lumière du Sofitel de Lille. DSK et Dédé-la-Saumure savent maintenant où aller!!!!!!!
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Superbe!! Et imaginez ce que ça donnera lorsque les européens auront signé les accords du traité trans-atlantiques. Grâce à leurs tribunaux d'exception, les états ne pourront plus s'opposer à ces pratiques. Il est temps que les vrais démocrates se lèvent  Read more
Bendur - 5/6/2015 at 5:57 PM GMT
Rating :  2  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS