La trahison d’Hollande aux États-Unis !

IMG Auteur
Published : February 13th, 2014
2540 words - Reading time : 6 - 10 minutes
( 46 votes, 4.5/5 ) , 26 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
26
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Il est bien loin le temps d’un président, un autre François, Mitterrand cette fois, qui n’avait pas hésité à dénoncer le danger représenté par les États-Unis d’Amérique, qui ne sont plus depuis bien longtemps, hélas, une démocratie ou même un rêve mais un cauchemar pour le reste du monde. François Mitterrand, que l’on peut ne pas avoir aimé, avait tout de même un autre charisme que l’actuel locataire de la rue du Cirque… pardon de l’Élysée et était surtout un brillant intellectuel. Un homme cultivé.
Il confiait, peu avant sa mort, que « la France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ».

Il est bien loin le panache d’un Dominique de Villepin, ministre des Affaires étrangères, faisant un discours au Conseil de sécurité de l’ONU pour dénoncer la guerre en Irak.

Il est bien loin le courage d’un autre corrézien, Jacques Chirac, président de la République qui a su s’opposer et dire NON à une administration américaine assez malveillante et dont l’aventure irakienne aura laissé des traces durables et des centaines de milliers de victimes innocentes sacrifiées sur l’autel du pétrole peu coûteux.

François Hollande Normal 1er est reçu en visite d’État par le Président Obama, ce qui est dans la symbolique politique et diplomatique une très grande marque d’amitié que les médias ne se privent pas de nous rabâcher. Quelle chance mes amis, vous vous rendez-compte ? Le Président des États-Unis d’Amérique, la première puissance mondiale en terme de capacité de cassage de gueule à l’étranger grâce à son armée aussi importante, à sa NSA omniprésente, à sa CIA, à ses drones volant parfaitement identifiés, déroule le tapis rouge à notre François Normal 1er dit le Petit. Le tout petit d’ailleurs !

C’est donc un président français, sans panache, sans courage, sans conviction que nous pouvons contempler à l’œuvre sans que cela n’émeuve pourtant grand monde pour le moment.

Lorsque l’on regarde les propos tenus, il y a de quoi être particulièrement dubitatif, et je me pose une question. Cette question je me la pose vraiment. Elle est réelle. François Hollande est-il président de la République française ou n’est-il que le laquais et le vassal du saigneur américain ? Sommes-nous donc tombés aussi bas que nous ne pouvons plus avoir une pensée propre, une diplomatie propre, ce qui n’empêche nullement d’avoir des liens réels et étroits avec notre allié américain ?

Voici donc un petit résumé du festival de trahisons de notre président qui, en pleine période de soldes, a décidé vraisemblablement d’attaquer directement nos intérêts par la dernière démarque et une promo à -90 % sur les intérêts de notre pays et de notre peuple.

Obama et Hollande minimisent la crise des écoutes de la NSA

Je vais commencer par un article du Monde, journal pas vraiment Hollandophobe. J’aime beaucoup cet article car nous avons droit à la retransmission de la novlangue en vigueur et c’est assez hallucinant.

L’amitié franco-américaine

Le Monde : « Faisons plus de choses ensemble », s’est écrié M. Obama. « C’est un grand honneur d’accueillir mon ami, le président Hollande », a-t-il ajouté, soulignant qu’il s’agissait de la première visite d’État d’un président français aux États-Unis « en près de vingt ans ».

Traduction du Contrarien Matin : on s’aime, mon ami, mon copain, blablabla l’amitié machin toussa, il est gentil Normal 1er, il obéit à mes ordres, il ne m’emmerde pas, c’est un bon p’tit gars, pas comme ce Chirac qui nous a empêchés de forer les puits de pétrole irakiens tranquillement, pardon… pas comme ce Chirac qui ne voulait pas apporter la « démocratie américaine en Irak », ou ce Mitterrand qui essayait systématiquement de défendre les intérêts français… insupportable. Lui, il est gentil, il me donne les clefs de son pays, la caisse, et la caissière… sympa, en plus avec Michèle (Obama), actuellement, c’est plus le grand amour, alors…

La lutte contre la terrible terreur des terroristes terrorisants…

Le Monde : « Nous sommes ensemble pour combattre le terrorisme, ensemble pour répondre à la menace de la prolifération des armes nucléaires et chimiques, ensemble pour résoudre les crises du Proche-Orient, ensemble pour trouver une solution en Syrie, ensemble pour le développement de l’Afrique, ensemble, toujours ensemble, pour lutter contre le réchauffement climatique. »

Traduction du Contrarien : l’autre pignouf de président français à plus une thune, mais il me refile ses soldats, ses tanks et ses chars, et même que maintenant je le force à acheter que du matos militaire US, ce qui est bon pour le buziness… mais surtout, on combat ensemble la terreur, le terrorisme, tous les terroristes, et bientôt les terroristes seront juste ceux qui pensent un tout petit peu différemment, c’est ça qui est bien avec le terrorisme, on met qui on veut sur la liste, suffit juste de dire TERRORISTEUUUUUUU !

« Des entreprises peuvent toujours prospecter sur les chances à plus ou moins long terme de s’installer en Iran et sur l’échéance d’un accord international sur le nucléaire iranien», a expliqué Barack Obama. « Mais je peux vous dire qu’elles le font, pour l’heure, à leurs risques et périls. Parce que nous allons leur tomber dessus », a-t-il assuré.

Les « zécoutes de la NSA »

Le Monde : Une interrogation persistait : les deux chefs d’État aborderaient-ils les écoutes de la NSA qui avaient suscité des crispations outre-Atlantique après les révélations d’Edward Snowden ? Barack Obama et François Hollande se sont finalement exprimés à ce sujet.

« Nous avons établi une clarification (…) et travaillé à une collaboration » a affirmé M. Hollande. « Nous voulons respecter la vie privée des citoyens du monde », a pour sa part déclaré M. Obama. « La confiance mutuelle a été restaurée », a conclu François Hollande.

Traduction du Contrarien : on a vachement bien étouffé l’affaire ! En plus, moi, François, je suis super content de ce deal avec la NSA, car en fait, mes potes de la NSA écoutent mon peuple pour moi et me refilent en douce les enregistrements, comme ça, lorsque ces enfoirés de juges qui pensent encore que le droit et la démocratie ça existe et qu’ils ne veulent pas me refiler une autorisation d’écoutes administratives et bien hop, un coup de bigophone à la NSA et zou, le type est mis sur écoute généralisée directement par les Zaméricains. Ils sont sympas quand même… On est donc les meilleurs des potes et le plus important, c’est que lorsqu’on s’assoit sur la notion de vie privée et de liberté, il faut toujours dire que le plus important c’est la liberté et la vie privée et que la police, l’armée, les services secrets sont là justement pour garantir la liberté et la vie privée en vous protégeant des super méga méchants terroristes. N’oubliez pas, la première des libertés, c’est la sécurité. La sécurité c’est la lutte contre la terreur. La lutte contre la terreur… ben ça conduit à une grosse restriction de liberté… mais c’est pour vot’bien ma brave dame ! Circulez, il n’y a rien à voir, ni à entendre et encore moins à écouter…

Le traité transatlantique de libre-échange, qui va tous nous rendre super méga riches avec tout plein de crôassance, d’emplois et plus jamais de chômage de la vie jusqu’à la mort, comme l’euro, comme l’Europe, comme la mondialisation mais encore en vachement plus mieux que vous le regretterez jamais…(Et que si vous n’en voulez pas, eh bien vous l’aurez quand même, sinon vous êtes des fascistes à l’idéologie rance qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et c’est super nauséabond.)

Le Monde : Au sujet des accords de libre-échange, des marchés publics et des barrières tarifaires, dont la visite française doit permettre d’avancer les négociations, « nous avons tout intérêt à aller vite », a ensuite affirmé François Hollande. « J’encourage les entreprises américaines à chercher des occasions en France », a conclu Barack Obama, qui a salué les « réformes structurelles qui rendront la France plus compétitive à l’avenir ».

Traduction du Contrarien : François veut aller vite. Il est donc d’accord sur tout. Il a dit à Barack : « C’est où kon signe le contrat ? » Faut dire que Barack tenant un colt 45 sur la tempe de François, ça aide le type à signer et vite. Et puis il est sympa Obama, il dit aux entreprises américaines allez investir en France, en clair, vous passez d’abord au guichet de la FED, là Janet vous refile plein de biftons gratos, après vous allez en France, vous demandez François (oui, c’est ça, le gouverneur de la province), tous les contrats de privatisation sont prêts, la flotte, le gaz, l’électricité, les péages, toussa, toussa, et vous faites vos courses. Ils sont sympas les Frenchies.

Gaz de schiste : Hollande réfléchit à d’autres techniques d’exploration

Allez, passons à cet article de BFM TV qui nous raconte comment François se fait pourrir depuis quelques mois suite à son interdiction de polluer notre eau, nos sous-sols avec l’extraction de gaz de schiste, ce qui nuit évidemment à la santé financière des industriels du secteur de l’énergie américain… Du coup, pas fou François, il a voulu être sympa avec ses copains, c’est les siens, et comme c’est les siens… eh bien ça devient aussi un peu les nôtres… du coup, je cite : « À des industriels américains, François Hollande a indiqué réfléchir à d’autres techniques d’extraction que la fracturation hydraulique, interdite en France. »

« Mardi, il avait rendez-vous à Washington, à huis clos, au siège de la puissante chambre de commerce américaine, avec les acteurs de ce que l’on pourrait appeler la vieille économie. Autour de la table il y avait notamment les patrons de Fedex, de GE aviation ou de Mastercard. Devant eux, François Hollande a tenu à rassurer sur le dossier énergétique. »

« Le différentiel de compétitivité entre la France et les États Unis s’explique aussi par un coût de l’énergie beaucoup plus faible outre-Atlantique. Alors, sans que les participants aient eu besoin de l’interroger, le président français a mis de lui-même le sujet du gaz de schiste sur la table. » Genre vous inquiétez pas, hein, on va vous faire forer en France, puisque j’ai pas le choix, et que vous m’avez posé un colt45 sur la tempe… Et comme vous êtes les gentils, je vais vous donner tous les permis de polluer…

Et l’article de BFM, d’oser poser une question quand même hyper embarrassante : « Une volonté de plaire ou d’avancer ? »… Non, sans blague… (Pour fayoter, pensez à dénoncer BFM pour révisionnisme énergétique auprès de Manu, qui se chargera de s’occuper de ramener BFM dans le drôat chemin.)

Et BFM c’est méchants vilains d’enfoncer le clou en osant rappeler que cette « déclaration tranche avec ses propos du 14 juillet dernier. Tant que je serai président il n’y aura pas d’exploration en France ».

Obama et Hollande avertissent les entreprises prospectant en Iran

Conférence de presse de Barack Obama et François Hollande à la Maison-Blanche © REUTERS
DÉCLARATIONS – Les présidents américain et français ont tous deux mis en garde les entreprises qui prospectent en Iran.

L’INFO. L’avertissement est clair. Barack Obama et François Hollande ont tous deux mis en garde les entreprises étrangères qui prospectent en Iran, lors d’une conférence de presse commune à la Maison-Blanche.

Le président américain a prévenu ces entreprises qu’elles prospectaient dans le pays « à leurs risques et périls » et promis « une pluie de sanctions » en cas de non-respect de l’embargo international.

Son homologue français, lui, a fait allusion à une délégation de 116 représentants d’entreprises, menée par le Medef international, qui s’est rendue à Téhéran début février. « Le président de la République n’est pas, je pense, le président des organisations patronales en France, et l’inverse aussi est vrai », a-t-il ironisé, assurant avoir « fait savoir » à ces entreprises qu’elles risquaient « des sanctions », « que ces contacts ne pouvaient pas déboucher aujourd’hui sur des accords commerciaux ».
François Hollande douche les espoirs de Renault et PSA de revenir rapidement en Iran

Bon, sur ce sujet, Obama a été très clair, si jamais une seule entreprise française se permet de travailler en Iran… nous saurons les débusquer, les traquer et les sanctionner… Ambiance. Hollande, au mépris de toute laïcité socialiste, a dit amen et « le président français a mis en garde les entreprises tricolores qui se sont rendues en Iran, faisant référence à une délégation de 116 représentants de sociétés hexagonales menée par le Medef International. Renault et PSA espèrent toutefois renouer avec ce pays où ils étaient très fortement implantés ».

Il faut savoir, comme je l’ai à plusieurs reprises expliqué dans le Contrarien Matin, que pour PSA, le marché iranien était en volume le plus important de tous ses marchés export et que c’est l’alliance avec le constructeur US qui a mis fin à ce partenariat avec l’Iran et que cela a précipité le groupe PSA dans le rouge et vers la faillite.

C’est la raison également pour laquelle le constructeur français, avec la bénédiction du gouvernement, s’est rapproché de Dongfeng pour se mettre sous le parapluie économique chinois comme on le faisait jadis des parapluies nucléaires…

Hollande un traître, un faible, un mou, ou finalement un président normal ?

À la décharge de notre mamamouchi en chef, il est indéniable que les pressions exercées par nos grands zamis les Zaméricains sont réelles et très fortes.

Il n’en demeure pas moins que lorsque l’on voit le bilan désastreux de cette visite d’État, on regrette Chirac, on regrette Mitterrand, pas Sarko, lui il était américain et le revendiquait, et on souhaiterait surtout que François reste à Paris.

Mais plus que tout, les compromissions constatées relèveront pour les plus durs presque de haute trahison aux intérêts politiques, diplomatiques et économiques de la France, et pour les plus modérés d’une réelle mollesse diplomatique de notre président.

Nous pouvons tous nous accorder sur les faits, et les faits montrent sans ambiguïté que François Hollande est allé faire allégeance, il est allé quémander, sans rien obtenir et en donnant beaucoup. C’est un aveu de faiblesse de la part d’un homme, d’une administration, d’un parti, au détriment du rang et des intérêts de la France et de son peuple.

Restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

Éditorialiste et rédacteur du Contrarien Matin
Directeur des études économiques AuCOFFRE.com

http://www.lecontrarien.com/

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.

http://www.bfmtv.com/economie/gaz-schiste-hollande-reflechit-a-dautres-techniques-dexploration-708982.html

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/02/11/hollande-et-obama-affichent-leur-unite_4364587_823448.html

http://www.europe1.fr/International/Obama-et-Hollande-avertissent-les-entreprises-prospectant-en-Iran-1798403/

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140211trib000814810/francois-hollande-douche-les-espoirs-de-renault-et-psa-de-revenir-rapidement-en-iran.html

Data and Statistics for these countries : France | Iran | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | Iran | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.5 (46 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
« Nous avons établi une clarification (…) et travaillé à une collaboration »

Tout est dit, je crois. Nous avons déjà eu ce genre de personnage dans notre histoire...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Vous savez, quand je vois le niveau catastrophique de Hollande et l'état pitoyable qu'il donne de la France et surtout de la fonction présidentielle, je me dis que c'est trop énorme pour être involontaire.
Et alors je me mets en mode "conspiration"! Et si Hollande était là pour massacrer la France? Son économie, sa culture, son identité, sa cohésion sociale, son aura internationale, sa respectabilité, etc.
Nous aurons un pays à genoux, exsangue! Prêt à entrer dans le nouveau monde qui vient à grand pas. Un monde sans pays ni frontières, uniforme et composé de consommateurs dociles.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
...composé de consommateurs dociles...

Sans fluor , avec une bonne information , quelques notions d'histoire non manipulée et de connaissances économiques , ce n'est pas gagné.
C'est peut-être à nous tous d'être vigilants .
"soulignant qu’il s’agissait de la première visite d’État d’un président français aux États-Unis « en près de vingt ans »."

n'importe quoi, et la visite de Sarko à Bush
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
*pas gêné de n'être jamais marié (ok pas si grave que cela en soit )
*pas gêné qu'aucune femme n'est resté avec de lui (un peu plus embêtant quant même )
*pas gêné que les français le détestant autant !?
*pas gêné de ne pas être reçu par Obama lui même à l'aéroport ,et comme cela se doit normalement , surtout lors d'une visite d'état d'une telle importance !
*pas gêné de s'assoir à table et de même déjeuner avec les expatries français qui ont fraudé ouvertement et méchamment le fisc (lui qui à soit disent proclamé une guerre sans merci aux fraudeurs de cette natures , au grand partons et aux banquiers et j'en passe )et vivent maintenait aux USA et ailleurs !?..
*pas gêne que son hôte américains menace ouvertement de représailles els entreprises française lesquelles oserait imaginer pouvoir commercer avec 'l'Iran !??
*pas gêné qu'on se fout de sa gueule en permanence partout ou il se rends et même à 'l'intérieur de 'l'Elisée très probablement
*pas gêné de gêner les autres quant il va quelques parts !
*pas gêné par un tas d'autres trucs qui lui arrivent ou qu'il provoque au tour de lui !??
En définitif => Il est gêné par quoi se bonhomme au fait !??....car chaque être humain normalement constitué est de temps en temps gêné par un truc ou un autre (ou peut avoir honte soit de soit même , soit de son entourage parfois )dans sa vie par contre lui qui se dit " normal " ....il n'est gêné par rien j'ai l'impression ! !!
moi je vous dis qu'il est pas normal ce gars là !!!...car il n'a aucune moralité, pas le moindre orgueil ,même pas un minimum de fierté ni personnelle ni collective ,ni même la moindre dignité humaine !
c'est une "larve" inerte ,ou plutôt une "bouse de vache" ,ou carrément une "crotte de bique" posé au milieu d'un champ !!..
Je crois même qu'il aurait bien même déjeuner avec Ben Laden ,si celui lui avait lancer une petite invitation en son temps !!!..il aurait même fait des compliments à son hôte concernant sa courageuse lute djihadiste de haut vol et il aurait déclarer son amitié au mec en arrivent et en partant !!

Par contre un des rares vrai ami de la France.... (qui bois 1verre de vin français à table chaque jour au déjeuner ,et prend des cours de français ; et qui adore l'histoire de la France et qui apprécie sincèrement notre pays et son longue histoire et qui sait où cela se trouve sur une carte du monde (et non pas comme ces 75% d'américains qui en savent même pas que Paris c'est la capitale de la France !!??) ...et dont la France à besoin et qu'un jour elle pourra surement compter sur lui en cas d'un coup dur ...(et aurez de plus en plus besoin dans le futur ,pour un tas de raisons )...et qui s'appelle "Vladimir Poutine" ....alors là il à boycotté ce trous du c...ces jeux d'hivers sur demande des son parton américain ,qui se fout de sa gueule comme personne et qui le prend pour un valet de chambre ,tellement qu'il apprécie notre culture et le pays dans son ensemble !!!???

Je crois pour finir avec lui (il ne mérite pas autant d'intention )qu'il est sincèrement "malade du ciboulot" .;en tout cas il soufre certainement une pathologie grave ce gars là et que son médecin traitant le cache à l'opinion publique française pour qu'on ne le destitue pas avant l'heure !.....autrement c'est pas possible d'être comme il est en étant quelqu'un de normal dans la tête ....cela n'existe pas ailleurs !!!
j'ai presque tous vu ici et là dans ce bas monde !....mais un gars comme lui pas encore !....surtout à la tête d'un état (et pas des moindre comme état )
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
J'entends beaucoup de commentaires dire qu'on a pas à se plaindre car on a voulu Hollande.

Personnellement, je ne me suis même pas déplacé pour aller voter au second tour de la présidentielle. Entre Sarko le bling bling et Hollande l'africain non merci. Ce jour-là, j'ai eu comme une soudaine envie de me torcher le cul avec ma carte d'électeur.

Aujourd'hui la réalité est plus grave. Nous vivons des instants dramatiques dont la France ne pourra jamais plus se relever.

Mes parents comme beaucoup de mes connaissances ont depuis longtemps jeté au feu leur carte d'électeur. Pour eux, il n'y a plus d'espoir et de la merde ils en boufferont jusqu'à la fin.

Vous avez vu le beau projet de nos chers socialos, une hausse de la taxe d'habitation.

Mes parents se demande si ils ne vont pas finir par vendre leur maison et redevenir locataire.

Voici les mots de mon père: "On a eu 15 ans de crédit difficile à payer. Maintenant, on continue tous les ans à engraisser le système avec de nouvelles taxes. Finalement, propriétaire on ne le sera jamais réellement, mais esclave qui doit payer ça toute notre vie nous le vivons."

Je suis triste d'entendre ça de la bouche de mon père. Mais, il est vrai que le racket ne s'arrête jamais.

Il faut arrêter de dire qu'on a voulu ces gouvernements.
Comme le dit si bien Russ65: "le suffrage universel a de beau que si 2000 personnes sur 20 millions se déplacent pour aller voter cela suffit à élire perpétuellement les mêmes incapables. Pire encore, on dira que la démocratie a joué son rôle."

Moi je dirais qu'il s'agit là de la plus grande arnaque de tous les temps...
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Justice immanente! Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Quand un peuple accepte d'avoir pour devise nationale "Liberté, Egalité, Fraternité" comme si la liberté et l'égalité étaient compatibles... et je ne parle même pas de cette fichue fraternité qu'on a bien du mal à trouver au sein des familles... alors!

Comme disait Goethe : "les Français ont le génie de prouver que ce qui existe n'existe pas et que ce qui n'existe pas existe". Bref, la France est une vieille pute à l'agonie. La disparition de ce pays ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. S'imaginer que les Français soient innocents de ce qui leur arrive me fait doucement rigoler. Ils l'ont cherché, bien cherché, avec méthode et application...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Bonjour Calefactor,
J'entends bien votre cri du cœur, mais il n'est pas possible de blâmer l'ensemble des français.

Imaginons que demain je décide de préparer une révolte contre le système pourri et corrompu.
Immédiatement, le pouvoir en place me traitera de terroriste et il ne faudra pas longtemps aux hommes du Raid pour me mettre une branlée.

Je reconnais que les mots Liberté, Égalité et Fraternité n'ont plus leur place.
Pensez vous réellement qu'en 1789 un jeune révolutionnaire parisien pensait avant tout aux droits de l'homme. C'est d'abord à ses conditions de vie qu'il devait penser. Il voulait améliorer sa vie et sûrement pas celle d'un autre à des milliers de kilomètres.

Ces idéologies ont été installées par une minorité que chacun a le droit de qualifier de bon ou de mauvais.

Pour moi, c'est l'argent qui corrompt. J'ai moi même connu avec mes trois sœurs une histoire d'héritage venant d'une de mes grandes tantes.

Il y a 5 ans, elle a légué 22000 euros à chacune de mes sœurs, moi je n'ai rien eu. Ceci c'est passé à force de mensonges et de trahisons. J'ai été très triste de la situation et je me suis juré que je ne finirais jamais comme ça.

Des fois quand je me mets en colère, oui ça m'arrive comme tout le monde, ma fille me dit d'arrêter de crier. Elle s'approche de moi et elle me souffle calmement à l'oreille: " Tu sais papa, je t'aime même si tu cries ".

Mes sœurs n'avaient pas d'amour pour cette tante. Elles n'avaient qu'un seul objectif le fric.
Aujourd'hui, il m'arrive d'aller fleurir sa tombe et il est bien triste de voir que je suis le seul...

L'argent vole les âmes et il n'existe aucun pardon pour les personnes qui agissent ainsi.

Aujourd'hui, je suis le dernier représentant mâle de ma famille et mon nom ne survivra pas à ma mort.

Alors encore un peu de patience mon cher Calefactor, votre vœu va bientôt se réaliser. La fin est proche.

Merci beaucoup pour avoir partagé votre point de vue.

Cordialement Christus Regnat
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Merci de votre réponse un peu triste (la vie en général est une assez triste histoire).

La France actuelle n'est plus celle des Francs saliens depuis deux siècles. Ceci dit, le territoire français reste prodigieusement riche sur le plan agricole. Et c'est justement là que réside le problème : la richesse gâche tout en général et la population du pays en particulier. La sélection darwinienne ne fonctionne pas correctement dans les pays trop privilégiés par la nature. Voyons les choses en face : la population française est atrocement dégénérée. La richesse du terroir étant l'une des trois causes de cette dégénérescence.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
L'Italie est en faillite.
L'Italie n'est plus gouvernée.
L'Italie est ingouvernable.
28 avril 2013 : Enrico Letta devient premier ministre.
13 février 2014 : Enrico Letta démissionne.

http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/02/13/ultimes-man-uvres-de-matteo-renzi-pour-diriger-l-italie_4366151_4350146.html

A propos de l'Italie :

2007 : dette publique de 1605,1 milliards d’euros, soit 103,3 % du PIB.
2008 : dette publique de 1671 milliards d’euros, soit 106,1 % du PIB.
2009 : 116,4 % du PIB.
2010 : 119,3 % du PIB.
2011 : 120,8 % du PIB.
2012 : 127 % du PIB.
Fin septembre 2013 : dette publique de 2068,722 milliards d’euros, soit 132,9 % du PIB.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
-" Chacun doit décider en son âme et conscience de ce qui est bien et de ce qui est mal et, bien sûr, également de ce qui est patriotique et de ce qui ne l'est pas. Vous ne pouvez pas éluder ces questions et être un homme.

Se décider à l'encontre de ses convictions, c'est être un traitre sans nom et inexcusable, un traitre envers soi-même et son pays. Que les hommes vous attribuent un qualificatif selon leur bon vouloir. Mais si vous êtes le seul de toute la nation à vous décider d'une certaine manière et cela conformément à votre conviction de ce qu'est le bien, vous avez fait votre devoir envers vous-même et votre patrie.

Gardez la tête haute ! vous n'avez pas à avoir honte. "
( MARC TWAIN )

Un homme voilà ce que tu es mon bon Charles.

Merci pour ton courage et cet excellent article !!!
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Obama (ou plutôt les USA )..très isolé ...(et oui malgré las apparence trompeuse parfois )...sur le plan international (du au agissements "criminelles"...=> pas d'autres mots pour qualifier cela autrement ,de ces prédécesseurs en Iraq ,Libye ,L'Iran ,Afghanistan ...et du à leur soutien inconditionnel au "régime fichiste" d'Israël qui opprime ce pauvre peuple palestiniens )...cherche un allié même MOU (les autres lui tournant le dos carrément )et il à trouvé un allié MOU en la personne de François 1er dit le mou !!!
Le seul problème c'est que Hollande ne représente pas le peuple français ( - de 20% d'opinion favorables à ce jour et il finira à O !!) )et ça Obama ne le sait pas à son tour ou il n'a pas d'autre choix que de l'ignorer!
Une guerre géopolitique sans merci c'est joue en ce moment (Hollande n'est certainement pas au courant de cela non plus !!)sur la scène internationale....Russie et la Chine d'une coté et les américains seul de 'l'autre donc Obama à plus que besoin des alliés Européens et il commence par le "mou" (ou il fini plutôt avec , puisque les autres peuples d'Europe sont moins sensés vouloir collaborer avec ce régime criminel américains )
Hollande est un simple pion et quant je le vois "heureux de pouvoir faire un tour dans l'avion de son nouveau parton" moi j'envi de pleurer un bon coup ..c'est un spectacle de la désolation qui donne en public le gros tas représentant toute une nation au moins "officieusement" (et pas la moindre putain !!!!!!!!!!..la France de De Gaulle c'était GRAND !!!!!)
je suis abasourdi de voir à quel point ce bonhomme est con nul et non avenant !!!
Poutine risque de tourner le robinet (vous savez la grosse roue blanche et métallique ressemblant à un volant de camion )qui alimente la France en gaz !!...juste un peu dans le sens des aiguilles d'une montre après sa visite au USA !!!!..et les chinois risquant de préférer les avions suédois aux français et partir au brésil en vacances plutôt que de venir despenser leur sous à Paris !
Il à bien choisi son camp (et son cap aussi )celui là !....par contre on verra ce que la France obtiendra des américains comme "avantage en nature" !!??..pour le moment les entreprises françaises ne peuvent même pas envisager d'imagier un instant à commercer avec 'l'Iran !!!!
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Grèce :

Chômage : 28 %.
Chômage des jeunes de moins de 24 ans : 61,4 %.

Jeudi 13 février 2014 :

Grèce : le taux de chômage monte encore et atteint 28% en novembre.

Le taux de chômage en Grèce a atteint 28% en novembre, continuant à progresser sur un an, a annoncé jeudi l'Autorité des statistiques grecques (Elstat).

En novembre 2012, le taux de chômage était de 26,3%. Sur un mois, le taux de chômage a progressé de 0,3 point, puisqu'il était en octobre de 27,7%, alors qu'il n'avait augmenté que de 0,1 point entre septembre et octobre.

A 61,4%, le taux de chômage des moins de 24 ans a repassé en novembre le seuil des 60%. Il était de 57,9% en octobre et de 61% il y a un an.

Les régions les plus touchées restent celle de Macédoine Thrace, dans le nord-est du pays, suivi de l'Attique, région d'Athènes, avec un taux de 28,9%. Suit la région de l'Epire dans le nord-est du pays, à 28,8%.

http://www.romandie.com/news/n/Grece_le_taux_de_chomage_monte_encore_et_atteint_28_en_novembre73130220141342.asp
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Pourquoi vous semblez autant tous déçu !?....
il était exactement à la hauteur de ce qu'il est en réalité => "une larve gluante et un larbin à genoux " !
le seul problème c'est qu'il représentait toute une nation !! (perso sa prestation personnelle je m'en tape )
Vous avez eu ce que vous avez voulu exactement en 2012 !..vous avez élu le plus gros con depuis que la république existe voila c'est tout !
il à l'air d'un valet de chambre aux ordres !!..il est dramatique le pauvre !!
il était comptant de faire un tour en avion avec le "parton" ,il à déjà pardonné les américains d'avoir espionner tout le monde ici pendant des années (et cela continu en + !!)il à dit qu'il était même "d'accords" concernant la menace (même pas voilé !!)du président américain contre les entreprises françaises (!!!???) susceptibles de faire du bizness avant l'heure avec l'Iran !!!!..
Je vous dis => "il était juste à la hauteur de ce qu'il est"... ni plus ni moins => "un larbin à genoux"(.. et je demande "pardon" à tous ces pauvres larbins à travers le monde ,qui les malheureux n'ont d'autres choix dans la vie que de l'être ....lui avait le choix de dire merde ou de taper le point sur la table ....mais naturellement il ne l'a pas fait naturellement !...)
Pauvre France avec ça !(j'ai profondément honte et je suis furieusement gêné !!!)
Le pire de tout c'est que lui considèrera que sa visite au US c'est un grands "succès" ...( en réalité c'est un "sucé "plutôt ...car il à "sucé" tous le monde et il est repartie avec une plume dans le cul en prime )....!!!????
Ce type est une "catastrophe" pour ce pays !!!!..il va falloir se révolter et rapidement pour virer ça avec un coup de pied au cul (et sa clique de nullards et de parasites nécessiteux ) sinon on est cuit pour des générations encore si ce "truc" reste en place pendant 3 ans encore = REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!
je crois sincèrement qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait et de ce qu'il est !!!!!...il ne faut pas lui en vouloir !.(il n'est pas responsable de ces gestes ) il faut le mettre hors d'état de nuire à la nation tout simplement !!
Rate :   10  0Rating :   10
EmailPermalink
Hollande préfère des milliers de chômeurs français encore en plus plutôt que de froisser le patron américain et l'empêcher de continuer à opprimer un pays étranger (qui sommes nous pour interdire à l'Iran de posséder ce que les américains possèdent en quantité suffisante pour faire exploser plusieurs fois la planète ?).

Avec Sarko qui nous a remis sous gouvernance américaine de l'OTAN on s'est enchaîné deux beaux traîtres à la présidence ! (et pour le coup on est bien enchaîné à l'esclavagisme impérialiste des américains et de leur Dieu Dollar)
Rate :   8  1Rating :   7
EmailPermalink
L'arsenal américain permet de vitrifier 5 fois la France, pas d'avantage.
Décidément, vous en savez des choses... ça n'est pas ironique.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Réponse tardive :

Simple calcul! Vous prenez le nombre de têtes nucléaires que vous multipliez par la surface approximative de la zone de destruction maximum en tenant compte des différents types de bombes et vous obtenez alors une surface que vous divisez par 550 000 Km².
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Attention à vous Charles.
Ce site va bientôt être catalogué de "conspirationniste" comme voltairenet.org.
Quand j'ai vu qu'il avait tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de la Ségo, je me suis dit qu'il attendait son tour.
Naboléon était un peu plus transparent sur ses intentions. Lui joue sur sa bonhommie physique, mais travaille pour les mêmes maîtres.
Rate :   10  0Rating :   10
EmailPermalink
Lui joue sur sa bonhommie physique
il fallait la trouver cela !
je ne trouve pas qu'il à un physique "bonhommique" du tout !....il ressemble à un "grosse bouse de vache" rien de apetissent donc à vrai dire (et encore une bouse de vache est utile dans l'agriculture au moins ..mais lui il ne sert à rien véritablement à part de nous faire honte )
La seule excuse je peut lui trouver => c'est " qu'il n'est pas responsable des ces gestes " (!!??).. étant cliniquement totalement débile profond !(sauf que les médecins cachent le diagnostique )
Ce qui m'inquiète véritablement encore plus qu' Hollande lui même ,c'est qu'au moins 52% des Français se sont reconnu en lui en 2012 !!!!
Pour ce qui est du site classifié comme ceci ou comme cela , ils n'oseront pas !....ne t'inquiète ,...et s'ils fermant celui là on ouvrira aussi tôt un autre et le tour est joué ...le web est une "arme redoutable" pour dire ces quatre vérités à qui conque et que la nouvelle se propage très vite !!
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Aucun danger! Ce site est un pot de miel de la CIA. Toutes les adresses IP sont enregistrées. Qu'est-ce que vous croyez. Pour l'instant, ils font des listes. Quand les robots policiers seront au point, ils vous arrêteront au petit matin. EVIDENT!

Le plus con de tous, c'est celui qui est convaincu de cela et qui... Y RESTE !

Rate :   0  4Rating :   -4
EmailPermalink
J'habite à l'étranger, patate!
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
L'actualité récente est très parlante. Hollande n'est pas allé à Sotchi pour l'ouverture des JO et n'a donc pas rencontré Poutine. Il est par contre allé aux USA, partenaire incontournable mais que d'autres que lui ont su contenir.
Dans un autre article hors ce site, not' président a aussi été à Silicon Valley et a fait ami-ami avec nos "pigeons" expatriés.
Ce type là n'a rien dans les tripes. La devise de Hollande: "Surtout ne fâcher personne !" A ce jeu là on y laisse sa crédibilité, son honneur, celui de son pays et son pantalon.
Même s'il avait une politique mauvaise et reconnue comme telle, mais au moins qu'il s'y tienne et avec fermeté.
Oui, un capitaine de pédalo dans la tourmente et balloté au gré des vagues du moment qui s'appellent Obama, Merckel, Poutine, Trierweiller...liste sans fin à compléter.
Rate :   11  1Rating :   10
EmailPermalink
il à choisi son camp !...et ce camp n'est pas le bon !(sauf que lui il ne le sait pas encore !)
De toutes les façons ce "bonhomme" travail (est aux ordres plutôt ) pour le "réseau sioniste".... tous comme Sarkozy avant lui !
Ces sionistes sont bien implantés (plus que bien même !)aux US et cherchant à dominer le monde (non sans une certaine réussite d'ailleurs )depuis leur base et François le mou 1er collabore sagement c'est tout (on lui file probablement 500$ par mois en plus de son salaire et il est comptant de pouvoir collaborer le mou !)
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
...Le président américain a prévenu ces entreprises qu’elles prospectaient dans le pays « à leurs risques et périls » et promis « une pluie de sanctions » en cas de non-respect de l’embargo international...

Non, il n'y a pas de sanction internationale sous l'égide de l'ONU comme l'a rappelé la Russie mais un blocus des US qui n'a aucune valeur légale , qui est un pur acte de guerre.

La vertu et le courage sont le squelette de l'Homme politique.

Hollande quant à lui , prend la forme du sac qui le forme et le transforme en sac à merde.
Rate :   22  2Rating :   20
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Réponse tardive : Simple calcul! Vous prenez le nombre de têtes nucléaires que vous multipliez par la surface approximative de la zone de destruction maximum en tenant compte des différents types de bombes et vous obtenez alors une surface que vous divi  Read more
caldera - 4/5/2014 at 12:26 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS