In the same category

Nigel Farage: "Barroso est un idiot délusionnel – Tout ceci n’est qu'une gigantesque escroquerie

IMG Auteur
Published : June 28th, 2012
236 words - Reading time : less than a minute
( 23 votes, 4.8/5 ) , 6 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
6
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Nigel Farage
Category : Editorials

 

 

 

 

Tous ceux qui auraient besoin de rire de bon cœur  aujourd’hui n’ont qu’à écouter la dernière diatribe de Nigel Farage, le parlementaire britannique européen, qui s’exclame “Barroso est un idiot délusionnel, tout ceci n'est qu'une gigantesque escroquerie à la Ponzi!"







Quelques extraits de ce moment mémorable

·         "Le président Jose Barroso est un idiot délusionnel et un ancien supporter de Mao,

·         L’Amérique n’est pas à blamer pour la cacophonie européenne,

·         Les seuls acheteurs d’obligations espagnoles sont les banques espagnoles

·         L’euro est une construction artificielle qui ne peut pas fonctionner

·         Les règlementations européennes conduisent de nombreux pays vers un statut de tiers monde

·         Lout ceci n’est qu’une gigantesque escroquerie à la Ponzi, c’est le même argent qui est prêté, reprété et qui circule et in fine, tout ce montage va s’écrouler dans une faillite monumentale

·         Nos leaders européens sont un groupe d’ex communistes et nous mènent à un désastre total

·         Ce que nous faisons à Bruxelles avec Barroso et l’autre joker Von Rumpoy, c’est reconstruire un modèle de gouvernement centralisé non démocratique dirigé par des bureaucrates.



Le slogan de l’UKIP, son parti, ne pourrait etre plus clair, ni plus adapté à la situation





“Nous croyons dans un gouvernement le plus réduit possible pour défendre les libertés individuelles, qui supporte ceux qui sont vraiment dans le besoin, qui nous prend le moins d’argent possible et qui n’interfère pas dans nos vies.




 

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.8 (23 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
hmmm... des idiots? je pense qu'effectivement ces marionettes imbues de pouvoir et toujours prêtes à se faire photographier en public sont idiotes (ça me rappelle les connards des premiers rangs à l'école: mamoiselle, mamoiselle... hein qu'elle est bonne ma réponse, hein que j'ai de beaux habits) . ça ne veut pourtant pas dire qu'elles font du MAUVAIS travail pour leurs supérieurs qui eux détestent la lumière.
Tiens, je ai une autre: saviez-vous que l'ONU (si, si!) vient en juin 2011 d'affirmer qu'il est interdit de poursuivre, incarcérer ou ammender un homme sur la base... (tiens-toi au pinçeau) d'une expression ou affirmation ne correspondant à la "vérité" acceptée. Wow, là, je rêve...
nous parlons bien de l'article 19 des droits de l'homme signés par les états membre de l'ONU. Il va probablement falloir rapidement réviser quelques lois discriminatoires en France, Allemagne, Autriche, Suisse. N'en déplaise à certains admirateurs du "politiquement correct". Pardon, je traduis: "... je ne pense pas par moi-même, mais finalement en disant ce qu'on me demande de dire, la vie n'est pas si chiante que ça et je ne risque pas de provoquer - l' URSS ou la DDR quoi!"
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
L'UE c'est une chronique monumentale improvisation, ils ont commencé à construire une grande bâtisse par le toit, sans fondations comme un château de cartas et il a suffit un petit vent venu de la Grèce pour tout ébranler. Or pour former une association ça prend des conditios de règlements, ça prend de membres responsables ayant les mêmes buts etc. Malheurement on a commencé à l'envers en acceptant des membres dont le seul but c'était d'avoir un "bar financier grand ouvert" pour les corrompus charlatans improvisés en politiciens dépenser à la volonté comme si l'UE aurait été une fontaine financière inépuisable. Maintenant sans gêne ni scrupule et de manière malhonnête on veut culpabiliser l'Allemagne du chaos créé par les les irresponsables en prétendant qu'elle doit être le père Noël en participant solidairement aux dettes des irresponsables et en surplus sans droit de regard.
Les intentions de de Gaulle ont été massacrées, on a même faire entrer la G.B. pour défendre et servir les les intérêts US qui ne veulent pas d'une Europe puissante et encore moins d'une monnaie forte par rapport au us$. Est-ce que ne sont pas les US via G.Sachs qui ont manipulé les finances grecques pour servir de détonateur pour exploser l'euro?... N'est-il pas vrai que G.Sachs s'est fait payé environ 350 millions pour fabriquer un bon rapport de l'état financier grecque pour faire croire aux pantins de L'UE que tout fonctionnerait très bien?
La morale de tout cela: l'improvisation vaut mieux la laisser aux vrais poètes, aux vrais artistes et éloigner l'improvisation de la politique comme de la peste.
L.Conceicao
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
"Barroso est un idiot délusionnel"

Mais ça ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas lorsqu'il fut nommé à la tête de la Commission !

"Ce que nous faisons à Bruxelles avec Barroso et l’autre joker Von Rumpoy, c’est reconstruire un modèle de gouvernement centralisé non démocratique dirigé par des bureaucrates.

Quant au joker Van Rompuy... ma foi, c'est un POLITICIEN Flamand et ces derniers (les politiciens, hein ! Je n'ai pas dit tous les Flamands !) ont un petit côté dictatorial qui a le don de m'exaspérer ! Pas étonnant qu'il travaille à la reconstruction d'un modèle de gouvernement centralisé non démocratique. Je n'aime pas ce mec, je trouve que c'est un faux-cul et qu'il a un tête de rat avec son petit nez pointu et ses petites lunettes.

C'est dans un cas comme ça que je trouve vraiment dommage pour les Français qu'un Bernard Tapie ne soit plus là. Je suis certaine qu'il aurait au minimum égalé Nigel Farage. ;-)

Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
Mon Dieu que tous ces hommes politiques sont tristes, étriqués, mal fagottés, passéistes, viellots sans intéret dans leur costumes élimés, vague imitation des belles flanelles de leur maitres les banquiers.

Vous avez raison. Bernard Tapie était une fripouille, mais au moins il nous amusait.
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Dans la meme veine vous verrez que bientot les italiens regretteront Berlusconi
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Il y a une expression en anglais "shifting chairs on the Titanic" (déplacer les chaises sur le Titanic" qui signifie tenter de réparer le désastre en prenant des mesures absolument futiles.

Il n'y a pas plus clair pour décrire ce qui est en train de se passer en Europe.

Le navire sombre, et on déplace de l'argent qui n'existe pas de pays en pays dans le vain espoir de combler des trous béants dans la coque.

Il ne reste guere de canots de sauvetage. Je ne peux que conseiller à chacun de vérifier s'il y a bien une place pour lui.
Rate :   14  0Rating :   14
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
hmmm... des idiots? je pense qu'effectivement ces marionettes imbues de pouvoir et toujours prêtes à se faire photographier en public sont idiotes (ça me rappelle les connards des premiers rangs à l'école: mamoiselle, mamoiselle... hein qu'elle est bonne  Read more
Squash - 6/30/2012 at 11:30 AM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS