Recevez notre Marketbriefing
Teubass
Member since November 2012
392 commentaries - 3 followers
Follows 4 members
3 followers
has posted a comment on the article :
>Braquage à la chypriote saison 1 épisode 5 (l’amputation ou la mort) !  - Charles Sannat - AuCoffre
Oui, c'est vrai.
Le prix bas de l'once d'argent est déjà tellement surréaliste quand on connait sa rareté/consommation qu'on peut tout envisager du jour au lendemain, même un effondrement du cours.
Ceux qui ont fait des achats en octobre dernier ont un peu le crâne qui démange d'ailleurs...bienvenu sur le grand huit !
Mais il faut avouer que tout les voyants sont au rouge pour le papier, et tout au vert pour le tangible/métal.

Après il est vrai que quand on voit qu'une simple poignée d'hommes peuvent mettre une économie entière a genoux, le couteau sous la gorge sur une "simple" décision (UE vs Chypre), il est plausible qu'une ou deux personnes puisse(nt) faire la pluie et le beau temps sur les cours de l'or, encore plus sur celui de l'argent...et les faire dévisser si et quand ça les arrange.
Mais sur le long terme, a moins d'une chose que personne n'avait vu venir (toujours possible, le risque est présent comme dans tout le reste), il semble que l'investissement soit bon, manipulation ou pas.
L'élastique leur claquera a la figure c'est certain, la question c'est : Quand ?


Commented
4066 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Difficile de vous faire un Edito dimanche que vous lirez lundi matin alors que dans la nuit nos grands mamamouchis européens réunis à Bruxelles vont forcément sortir un lapin de leur chapeau pour gagner encore une fois un peu de temps. La sortie de l’euro de Chypre qui serait une solution possible mais sera sans doute évitée pour ne pas mettre en péril cette sublime construction politique qu’est la monnaie unique qui hélas ne fonctionne pas en termes économiques... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles