Recevez notre Marketbriefing
Spiritalone
Member since October 2012
214 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>On ne pouvait vraiment pas savoir !  - Charles Sannat - AuCoffre
Tiens concernant la banque, j'ai effectivement reçu quelques fois des courriers pour ces organismes de crédit à la consommation, j'éviterais de faire de la pub, tout le monde les connait, vu que moi je ne les connaissais pas, on peut donc en déduire que cela vient indirectement de ma propre banque, mais le comble c'est que ma conseillère en début d'année, était toute contente de m'annoncer de ne pas oublier que je bénéficiais d'un découvert de 1500€.

Comme si c'était naturel d'être à découvert (je ne l'ai jamais été), et d'une somme pareil, donc d'un coté on me propose de m'endetter, et de l'autre on me rassure sur le fait que même en dessous de zéro, je ne serais pas un paria, on s'occupe de moi.

Je plains tout ces foyers qui doivent passer par ces crédits et finissent par plonger dans l'enfer de la dette, on est réellement seul face à la tentation et les conseillères s'en frottent les sabots.


Commented
4072 days ago
-
Send
Beginning of the headline : Affaire Cahuzac : «On ne pouvait vraiment pas savoir» ! Voilà le titre d’un article du journal… Libération. N’accablons pas MonsieurCahuzac. Disons-le ce qu’il a fait ce n’est pas bien. Certes. Mais certains font nettementpire. Je pense par exemple à la famille du Président chypriote en exercice qui aurait fait pour un plus de 20 millions d’euros de virements avant la faillite des banques chypriotes… alors franchement, notreCahuzac, sans être un enfant de cœur n’est sans doute pas le plus méchant de la terre... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles