Recevez notre Marketbriefing
Pierre70
Member since May 2012
537 commentaries - 4 followers
Follows 3 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Etat de choc!  - Charles Sannat - AuCoffre
"Tout sera balayé. L’économie, l’épargne des français et des européens, les politiciens de la faillite, et les structures de représentativité nationales, sans oublier la superstructure européenne… et cela sera sans doute provoqué par l’effondrement financier de la France."
A mon avis c'est la phrase la plus importante de tout l'article. La france est irréformable et c'est de france que viendra le coup de grâce. La france a fait l'UE à son image pour en profiter aux dépends des autres, la PAC par exemple. La france choisira de quitter l'UE plutôt que de se réformer et s'en sera fini de l'UE et de l'euro. Je pense qu'avant l'Italie, l'Espagne ou même la Grèce c'est bien la france qui quittera l'UE la première avec pertes et fracas. Mais les politiciens s'en sortiront en surfant sur la vague nationaliste initiée par sarkozy et aggravée par hollande. Il faut comprendre que l'arme du "made in france" n'est pas braquée seulement sur la Chine mais aussi sur les autres pays de l'UE.


Commented
4086 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ils sont forts ces communicants élyséens… enfin fort c’est une façon de parler. Leur métier en fait c’est de trouver une solution verbale , des expressions, qui permettent de faire avaler des couleuvres à la population. Première règle : ce doit-être du quasi slogan. Comme le peuple est vu comme étant crétin, il faut lui faire du court. Du très très court du genre « le changement c’est maintenant », ça tout le monde connait. Deuxième règle : c’est c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles