Recevez notre Marketbriefing
aikongo
Member since May 2012
47 commentaries -
Follows 1 member
0 followers
has posted a comment on the article :
>Etat de choc!  - Charles Sannat - AuCoffre
le privilège des grands, c’est de voir les catastrophes d’une terrasse. »
Jean Giraudoux

La France est en train de se faire assassiner économiquement avec la bienveillance voir la complicité de sa classe politique.
En cela, nous tous avons une part importante de responsabilité en confiant pour 5 ans, ce avec quasiment aucun contrôle, le pouvoir a des individus qui pour la plupart le considère comme une "cure" pour se rémunérer au frais du contribuable.
Ce n'est pas en votant pour la peste ou le choléra sans avoir la capacité de dire par des bulletins blancs ou autres, on n'en veut pas de vos marionnettes que l'on verra les choses changées.

On a les dirigeants que l'on mérite !

En tout cas merci Charles pour ces articles, plus je vous lis sur la toile, plus j'apprécie vos analyses !


Commented
4086 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ils sont forts ces communicants élyséens… enfin fort c’est une façon de parler. Leur métier en fait c’est de trouver une solution verbale , des expressions, qui permettent de faire avaler des couleuvres à la population. Première règle : ce doit-être du quasi slogan. Comme le peuple est vu comme étant crétin, il faut lui faire du court. Du très très court du genre « le changement c’est maintenant », ça tout le monde connait. Deuxième règle : c’est c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles