Recevez notre Marketbriefing
Teubass
Member since November 2012
392 commentaries - 3 followers
Follows 4 members
3 followers
has posted a comment on the article :
>Le jour ou le grand carnage a commencé… !  - Charles Sannat - AuCoffre
Le moment des explosions vous avez raison, ça semble assez logique de faire ça pile poil a l'arrivée...
Pour la puissance j'ai eu exactement la même réaction en voyant les images : Alors que les journalistes décrivaient des bombes de forte puissance, j'avais en tête des images de camion piégé en Irak, rien a voir avec ce que j'avais a l'écran.
Pour l'intervention de l'armée qui quadrille les rues ça par contre ça se tient vu qu'il y a des morts et un paquet de mutilés.
Par contre moi ce qui me trouble c'est le fait que la police ait coupé entièrement le réseau portable, soit disant pour prévenir le déclenchement de bombes a distance via ledit réseau (ce qui aurait été assez logique si ça avait sauté pile a l'arrivée)... Je ne comprends pas, non seulement ça ne sert pas a grand chose, et en plus ça entretient la panique !! Sans compter que sans réseau, je ne vous dit pas les millions de portables bombardant a fond pour chercher en vain un relai.
Pour la répétition générale, c'est vrai que ça y ressemble, mais je n'y crois pas une seconde (a cause des morts civils gratuits). Les forces armées ont déjà avouées qu'elles s'entrainaient depuis pas mal de temps sur des scénarios d'insurrection, il est clair qu'elles sont déjà préparées depuis des années.


Commented
4045 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les plus anciens sur le marché de l’or se souviennent des années 70 et 80. C’est lors de cette décennie que les cours de l’or sont passés d’environ 35$ l’once (à l’époque où le dollar était encore convertible en or) à 850$ l’once lors de son plus haut en 1980... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles