Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Zola  - Jean Louis Caccomo - Chroniques en liberté
Même si ce texte d'Emile Zola ,l'auteur de Germinal,m'a fait sourire,il est très pertinent!Je pense que chaque syndicaliste qui exerce un minimum de responsabilité,chaque politique qui est candidat aux élections et bien sûr tous les élus devraient avoir à méditer ce texte de Zola.Plus généralement tous ceux qui exercent dans "l'argent" devraient avoir à réfléchir ce texte.

Emile Zola nous a quitté depuis très longtemps,mais son texte,bon sang,lui n'a pas pris une ride.Il est d'une actualité parfaite!


Commented
4026 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Émile Zola, que l'on ne peut soupçonner de sympathie libérale, a observé judicieusement :« Je suis en train de travailler à un roman, L'Argent, qui traitera des questions concernant le capital, le travail, etc., qui sont agitées en ce moment par les classes mécontentes. Je prendrai comme position que la spéculation est une bonne chose, sans laquelle les grandes industries du monde s'éteindraient, tout comme la population s'éteindrait sans la passion sexuelle.Aujourd'hui les grognements et gromme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles