Recevez notre Marketbriefing
In the same category
karl
Member since May 2012
3 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>La grande rafle bancaire de Chypre  - Ron Paul. - Ron Paul
Monsieur le Sénateur ,

Une fois de plus votre article dit , clairement , ce que le gouvernement des Etats-unis et ses alliés européens font pour maintenir , aussi longtemps qu'il leur sera possible , le systeme de gouvernance mondial qui a cours depuis 1945 : " kicking the can down the road , buying time and votes . " à l'aide de ces deux outils que vous décrivez trés bien que sont : " un systéme monétaire fiduciaire combiné à un systéme bancaire de réserve fractionnaire ."
Votre discours , mesuré , pondéré , informé , rencontre , à ma grande tristesse , peu d'écho . Eussais je été américain , j'aurais voté pour vous . Le destin du monde est trop important pour le laisser entre les mains des seuls électeurs américains . Comme le disait Richard Buckminster Fuller dans " Space ship Earth " : " Nous ne pourrons plus longtemps réussir à manoeuvrer le vaisseau spatial Terre si nous ne considérons pas notre destin comme un destin commun . Ce sesera nous tous ou personne .
Je vous remercie de continuer à dire publiquement des vérités si fortement combattues par les trés puissants intéréts qui tiennent notre planéte entre leurs serres et qui nous ménent là où nous ne voulons pas aller .


Commented
4056 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La dramatique expérience Chypriote a souligné la faiblesse fondamentale du système bancaire Européen et l’extrême fragilité du système bancaire de réserve fractionnaire. Les banques de Chypres ont énormément investi sur la dette souveraine Grecque, et l’été dernier, la restructuration de la dette Grecque entraînait des pertes qui s’élevaient jusqu’à plus de 25% le PIB de Chypre. Les banques Chypriotes ont donc demandé un plan de sauvetage de la part du Trésor de leur pays déjà en une position délicate. Le gouvernement de Chypre s’est ensuite tourné vers l’Union Européenne pour lui demander un plan de sauvetage... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles