Recevez notre Marketbriefing
Rüss65
Member since May 2012
2719 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Réduire les dépenses, c’était possible  - H. Seize - Hashtable
"Au passage, on ne peut s’empêcher de penser que, devant la situation économique qu’il savait calamiteuse, le précédent président n’a pas sciemment organisé sa défaite pour laisser le pays aux mains de son rival, sachant pertinemment que le socialiste dogmatique, complètement inexpérimenté et incapable de décisions fermes et douloureuses, planterait copieusement l’économie du pays, faisant apparaître, par contraste, le quinquennat de Sarkozy comme une bénédiction. "

En suivant la campagne des législatives de loin (de l'étranger) j'ai aussé été frappé de l'absence de combativité des UMP sortants et je me suis fait la même réflexion que ci-dessus.
Ces gens là un un tel mépris du pays et de ses habitants, qu'il ne reculent devant aucune souffrance ni aucuns dégâts, pour autant qu'ils puissent sembler apparaître au compte de leur adversaire.
La dette en elle même procède du même cynisme: je mange aujourd'hui et laisse l'ardoise à une autre législature.


Commented
4045 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La situation économique française est parfaitement catastrophique, et comme le gouvernement est en place depuis, en gros, un an, il va lui être difficile de prétendre que ce n’est pas un peu de sa faute aussi. Alors, pour changer, je ne vais pas analyser l’état de décrépitude de la société française, ni vous proposer de destroutourer l’intemporel comme certains peintres subventionnés, mais poser une question simple : depuis qu’elle est là, l’équipe de Hollande et Ayrault a-t-elle eu les moyens d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles