Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
257 commentaries - 4 followers
Follows 2 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Deutsche Bank, la banque la plus exposée aux produits dérivés dans le monde  - Philippe Herlin. - Goldbroker
Caldera, le problème c'est qu'il y a une montagne de perte financières parce qu'il semblerait que les banques qui jouent aussi au casino, pas seulement leur client, on accumule des pertes migratoires d'une banque à l'autre en vue des stress tests, mais les déficits ne disparaisse pas ils sont toujours là , c'est bien pour cela que le magicien OZ (Mario Draghi) a dit hier ne vous enquêter pas je suis toujours présent pour faire tourner la planche a billet avec 0 intérêt pour vous les pauvres (banques) avec cela on va relancer l'économie....lire continuer à sauver les banques.

Combien cela peut durer avec ce jeu de chaises, difficile à dire... pour un non magicien.... entre temps le prix de l'or remonte..... cela vue bien dire que personne n'est dupe.


Commented
4044 days ago
-
Send
Beginning of the headline : C’est la petite info de la semaine, qui est passée sous les radars, mais sur laquelle il faut revenir : la banque qui possède la plus forte exposition aux produits dérivés dans le monde n’est pas la JP Morgan, comme on le pensait, mais la Deutsche Bank. Comme l’indique son rapport annuel 2012, la banque est exposée à hauteur de, attention retour à la ligne : 55.605.039.000.000 euros, autrement dit 55... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles