Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>L’accord de libre-échange transatlantique il faut sauver Mimie Mathy !  - Charles Sannat - Aucoffre
François Asselineau est pour le moment avant tout un remarquable pédagogue et un excellent conférencier!C'est déjà pas mal dans un univers dominé (largement) par la pensée inique euro-moondialiste débridée.

Aux supporters,je les respecte beaucoup,de François Asselineau je voudrai quand même dire qu'à partir du moment ou son audience politique sortira pour de bon et durablement de la confidentialité,leur chef de file fera l'objet d'attaques sous la ceinture.

Ne vous faite pas d'illusions,Asselineau est pour le moment ignoré,dédaigné,car considéré comme "négligeable", par les tenants du système.Lorsque cette donne changera,Asselineau sera "lepénisé" et fera l'objet d'attaques sous la ceinture.Vous pouvez en entre sûr.Vous verrez!

Ce traite ment de "faveur" est réservé à Marine et a ses,pour reprendre un terme évoqué ailleurs,aficionados.Le jour ou Asselineau aura obtenu les 500 signatures d'élus à la place de Marine,il concentrera,malheureusement, les attaques sur sa personne.

Le système est tellement perfide qu'il n'accepte que ceux qui sont d'accord sur le "PROJET" mondialiste de domination des peuples par la haute finance.La "concurrence" (pseudo concurrence en fait) est acceptée et favorisée entre partis favorables (globalement) au PROJET.

Bon courage à vous.




Commented
3993 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Voici certainement l’un des sujets les plus importants des années à venir. Les négociations ont déjà commencé entre l’Europe et les États-Unis et ce dans la plus grande des opacités ! C’est le journal L’Humanité, le quotidien communiste, qui revient sur ce sujet avec un article qui lui est consacré et surtout, surtout l’un des premiers documents de travail consacré à ce sujet, confidentiel, mais que le journal a réussi à se procurer... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles