Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>L’accord de libre-échange transatlantique il faut sauver Mimie Mathy !  - Charles Sannat - Aucoffre
"Les sites Indymedia et Rebellyon classent Asselineau comme "facho"!

Quel que soit le mal que vous pensez de Le Pen il y a quelques faits incontestables:
1-L'audience électorale,pour le moment c'est elle qui la détient.François Asselineau ne soutient pas encore la comparaison.
2-Les attaques (je ne peux pas me prononcer sur vos interprétations,elles relèvent de votre intuition) que Marine essuient,sont d'une autre intensité que celles qui s'abattent,pour le moment, sur François Asselineau.C'est peut-être une question de temps.

L'épithète "facho" relève de la rhétorique habituelle de la camarilla politico-médiatique dominante.Elle est vieille (presque) comme le monde!
Avant de parvenir à faire endosser ce costume par d'autres,Chirac y avait droit lui aussi.Cette épithète se veut infamante pour celui qui en est affublé.Nous verrons ce que les adhérents de François Asselineau seront capables d'endurer lorsque,l'audience aidant,les attaques de siabolisation se feront plus intenses:les 2 sites que vous citez m'étaient inconnus,leur audience doit être limités à certains conglomérats réduits.Lorsque les attaques sous la ceinture vont être menée par les médias du système,on verra ce que les partisans de François Asselineau supporterons.Ce sera le vrai test d'audience.J'espère que très peu se laisseront impressionner.

Là ou je n'ai aucun mal à vous suivre,les maîtres du grand "PROJET" disposent d'un arsenal de moyens pour mettre à mal ceux qui sont susceptibles de contrecarrer son grand dessein.François Asselineau,malgré son très grand talent,au jour d'aujourd'hui n'est sans doute pas encore perçu comme un obstacle majeur sur la voie du BIG PROJET.J'espère ardemment que les scénaris les plus sombres auxquels vous avez pensez lui soient épargnés.

Et j'espère aussi que ce funeste projet subisse des ratés et que la mécanique diabolique se grippe!

Je ne vois pas comment,mais,sait-on jamais.Puisse François Asselineau avoir toujours la force pour continuer à faire brillamment de la pédagogie et faire réfléchir les gens.Bon courage à lui.


Commented
3993 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Voici certainement l’un des sujets les plus importants des années à venir. Les négociations ont déjà commencé entre l’Europe et les États-Unis et ce dans la plus grande des opacités ! C’est le journal L’Humanité, le quotidien communiste, qui revient sur ce sujet avec un article qui lui est consacré et surtout, surtout l’un des premiers documents de travail consacré à ce sujet, confidentiel, mais que le journal a réussi à se procurer... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles