Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La dépense publique freine la croissance  - Alex Korbel - 
Le raisonnement est juste mais sur un supposé faux.
Pourquoi tout cet article n'est que du bavardage de salon car il ne s'attaque pas aux racines du problème.
La dette publique est une dette indigne , créée de toutes pièces par l'article 25 de la loi du 3 janvier 1973 du tandem rotschildien Pompidou Giscard.

Ces dispositions qui obligent l'État à emprunter auprès des banques privées ont été reprises par l'article 123 du traité de Lisbonne et étendu à toute l'Europe.

C'est bien évidemment un coup d'état de la haute finance commis avec la complicité des crapules au pouvoir de gauche comme de droites qui se sont succédé depuis 1973 .
Cette arnaque nous coûte désormais , uniquement en intérêt la totalité de l'impôt sur le revenu, le montant du principal de la dette de 1600 milliards est donc le montant de la spoliation opéré par le système bancaire.

http://fauxmonnayeurs.org/articles.php?lng=fr&pg=54

Bien évidemment, nul n'est tenu au paiement d'une arnaque, Cette dette doit être purement et simplement répudiée, le montant de nos impôts affectés à des dépenses constructives dans l'intérêt bien évidemment des 99 % de la population, donc exit l'austérité.

Car il n'aura échappé à personne que désormais il s'agit d'un gouvernement par les banques et pour les banques, le reste de la population , toutes classes confondues, n'étant bonne que pour payer la dette par l'intermédiaire d'une fiscalité toujours plus insupportable avec la mise en place un peu partout en Europe d'anciens de Goldman Sachs à la tête du gouvernement

Comment la charge de la dette nourrit la dette

http://monnaie.wikispaces.com/Arnaque

Pour les puristes, la combine comptable qui permet aux banques de créer la monnaie nécessaire à acheter les OAT.

http://ecodemystificateur.blog.free.fr/index.php?post/Cr%C3%A9ation-mon%C3%A9taire-obligations-Etat


Commented
4573 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Peu d’observateurs ont tenté d’analyser le rôle que le poids relatif de l’État dans l’économie joue dans la crise des dettes publiques européennes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles