Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
714 commentaries - 5 followers
Follows 7 members
5 followers
has posted a comment on the article :
>De l’esprit (mal)sain(t) à la solidarité des autres  - Charles Sannat - Au Coffre

Les clients prêts à débourser 35 euros supplémentaires pour leur ticket d'entrée à Walibi ne devront plus faire la file pour les attractions, rapportent lundi les titres Sudpresse, De Standaard et Het Nieuwsblad lundi. "Un service supplémentaire pour ceux qui veulent plus de confort", commente Walibi.
Grâce au "Speedy Pass" de 35 euros, les visiteurs peuvent éviter les longues files d'attente .

Cette décision est déjà vertement critiquée. "Comment expliquer à un enfant que vous devez faire une file interminable alors que d'autres gamins peuvent passer devant uniquement parce que leurs parents sont plus riches? ", demande la pédagogue Marijke Bisschop.
Le secrétaire d'Etat aux Familles Philippe Courard (PS) se dit "choqué" par la nouvelle politique tarifaire mise en place par Walibi. "Oser proposer d'éviter les files d'attente moyennant un supplément prohibitif de 35 euros est non seulement anti-social et discriminatoire mais aussi totalement anti-pédagogique", estime-t-il. "Ce système contribue clairement à créer une société à deux vitesses, où les plus riches bénéficient d'avantages au détriment des autres", commente Philippe Courard. Le secrétaire d'Etat ajoute que le parc se profile ainsi comme "un parc d'attractions pour familles les plus riches".

Philippe Courard compte interpeller le parc d'attraction lundi afin de lui demander de revoir fondamentalement sa politique tarifaire.


Comment est-il possible que TOUT LE MONDE ne soit pas dans les bouchons ???


Commented
4000 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Honnêtement, aujourd’hui, j’étais en manque d’inspiration, n’ayant pas été frappé par l’Esprit Saint ce qui est un comble en ce jour de Pentecôte. Aucune grande catastrophe financière, pas la moindre banque voulant faire faillite, pas de pays européen avec une situation qui s’aggraverait, bref, on s’ennuie ! En plus, en cette journée vaguement travaillée ou chômée, on ne sait plus trop ce qui est ouvert ou fermé. Par exemple, moi je travaille mais... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles