Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Quel serait le véritable coût d’une sortie de l’euro…?  - Charles Sannat - AuCoffre
C'est bien beau les yakafaucons mais ce n'est malheureusement pas aussi simple".

Ce n'est sûrement pas si simple que cela,mais,pour autant face au désastre annoncé,est-il interdit de poser publiquement la question sur une sortie de l'euro?Y aurait-il,pour vous des questions taboues dont il serait interdit de débattre?Si oui,lesquelles?

Pour ce qui est des règlements internationaux,avez-vous oubliez comment ils se faisaient dans le passé?

Vous semblez prisonnier d'un schéma de pensée suranné qui,tôt ou tard volera de toute façon en éclat!

Oui,il est excellent que des éditorialistes secouent les chaînes du prêt à penser européo-mondialiste.Bravo à MR Sannat de l'avoir fait et vivement qu'il fasse des émules!

En Allemagne,là ou la classe politico-dirigeante est la plus fanatiquement pro-euro,il y a des gens qui ont ouvert le débat sur une sortie de l'Allemagne du carcan de l'euro.Evidemment les merdias du système en parlent peu et,s'ils le font,c'est en raillant ceux qui bousculent le tabou!
Cordialement.


Commented
3974 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Un internaute du pseudonymeFromagerp en réaction à l’édito d’hier se posait, et nous posait, une question fort passionnante : quel serait le coût d’une sortie de l’euro ? Pour lui, et je le cite, « bref nous sommes d'accord personne ne peut payer !! Sauf àChyprioter les 2 600 milliards d'épargne des Français ! Donc si on ne paie pas que fait-on ? On sort de l'euro mais quel est l'impact en termes d'inflation ? Est-ce que cela coûtera plus cher ou pas ? Nulle part il y a d'évaluation du coût de cette sortie : le calcul est infaisable ou irréaliste ?… » Effectivement, aucun travail sérieux n’a été fait sur ce sujet et là encore notre camaradecontrarienFromagerp arrive à la bonne raison… le calcul est infaisable... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles