Recevez notre Marketbriefing
Spiritalone
Member since October 2012
214 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Quel serait le véritable coût d’une sortie de l’euro…?  - Charles Sannat - AuCoffre
Votre 3ème point serait non fatal selon vous ?

Et bien, allez faire un tour en Grèce, et je suis certains que vous ne souhaiterez aucunement cet avenir aux français, même à vos pires ennemis.

Rester dans cette Europe ne peut qu'être fatal, quelque soit les choix que nous pourrions faire, tel a été conçu cette tour de babel.

En sortir est le seul moyen viable à moyen et long terme, mais qu'on se le dise, ça ne se fera pas, car nos élus ont autre chose en tête, que de récupérer notre souveraineté.

Le réveil des consciences lui est effectivement beaucoup trop lent, attachons nos ceintures et laissons l'espérence d'une politique juste, aux naïfs.


Commented
4004 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Un internaute du pseudonymeFromagerp en réaction à l’édito d’hier se posait, et nous posait, une question fort passionnante : quel serait le coût d’une sortie de l’euro ? Pour lui, et je le cite, « bref nous sommes d'accord personne ne peut payer !! Sauf àChyprioter les 2 600 milliards d'épargne des Français ! Donc si on ne paie pas que fait-on ? On sort de l'euro mais quel est l'impact en termes d'inflation ? Est-ce que cela coûtera plus cher ou pas ? Nulle part il y a d'évaluation du coût de cette sortie : le calcul est infaisable ou irréaliste ?… » Effectivement, aucun travail sérieux n’a été fait sur ce sujet et là encore notre camaradecontrarienFromagerp arrive à la bonne raison… le calcul est infaisable... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles