Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Pendant ce temps, Peillon relance la pompe.  - H. Seize - Hashtable
des mots, démo, des maux.

Un résumé de la méthode Hollandaise, pour les actes et les réformes, nous verrons dans 4 ans, promesses de "futur candidat".

l'Éducation Nationale souffre d'un mal chronique, que les réformes annuelles n'ont pas arrangées, chaque Ministre veut ses réformes, sans se soucier de l'intérêt général et d'une lisibilité claire de l'avenir. Une réforme entraine une grève ( et ses "actions" ) et à contrario la suppression de la dite réforme entraine une autre grève , le "mal" étant "le changement" ( au moins pour les représentants syndicaux ).

Ce Corps éducatif ( qui n'a pas voler son surnom de "Mammouth" ) est allergique à toute(s) évolution(s), comme si le Monde n'avait pas changé depuis la création de l'enseignement public obligatoire. Il ne suffit pas de réduire la difficulté des diplômes ou de les noter sur 24 ????? pour supprimer le problème, bientôt il faudra faire des cours de rattrapage en Français et en mathématiques pour les universitaires.

( iles se ronds il lait très, las c veau long taire )



Commented
3973 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’année (scolaire) se termine donc avec d’encourageantes promesses : tout plein de postes vont être créés pour enfin réduire les tensions criantes de l’Éducation Nationale, les manques de moyen et de personnel et le mal-être de toute une profession. Parallèlement, l’économie semble montrer des signes clairs de ce redressement qu’attendait Hollande. Mais si. Puisque je vous le dis. L’économie, c’est booming en ce moment. Regardez : IBM va s’installer à Lille et créer 700 emplois, d’ici trois à c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles