Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Atlantis
Member since May 2012
823 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>La France se vide !  - Sylvain Charat - Jean de Selzac
Changer de pays pour aller dans un autre où le système électif est également présent c'est juste choisir entre la peste et le choléra.
Tu réalises temporairement un gain financier et parfois tu gagnes un peu de temps par rapport aux lois contraignantes mais faut pas se leurrer : tous les systèmes électifs évoluent de la même manière. Toujours plus d'asservissement, toujours plus de population à soumettre.

Je comprend tout à fait cette attitude du "je fuis les endroits pourris pour aller vers des endroits un peu moins pourris". C'est de la survie personnelle. Mais ça ne tient qu'un temps, jusqu'à ne plus avoir nulle part où aller. Et il est quand même plus intéressant de commencer à réfléchir à assurer la survie de son environnement (naturel, social, politique) si on a un peu de courage pour refuser la fuite et rendre pérenne pour sa dépendance et ses amis les acquis de son travail.
La solution de facilité n'a jamais été le meilleur choix.


Commented
3981 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Deux images résument le drame français. D’un côté la génération du Président François Hollande qui ouvre la conférence sociale des 20 et 21 juin en recevant les syndicats, s’attablant avec eux pour discuter droits sociaux, égalité des salaires, droits acquis, redistribution. De l’autre, une génération devingtenaires et trentenaires, entrepreneurs ou jeunes diplômés qui franchissent prestement la frontière, sac sur le dos, vers un business ou un job bien payé et sans intention de revenir... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles