Recevez notre Marketbriefing
In the same category
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Le coup de gueule d’Eric Brunet : Sauve qui peut  - Cécile Philippe - Institut Molinari
Personne ne sait en effet ce que valent les mesures préconisées par le FN.Mais,on sait que c'est grâce ou à cause (je vous laisse trancher) à l'action de l'UMPS que nous sommes dans la panade présente et à venir.

Il y a pas mal de temps,le Ministre FABIUS,disait: "LE PEN pose les bonnes questions,mais apporte de mauvaises réponses"!

Déja,n'ayant jamais été au pouvoir,LE PEN,ne pouvait apporté la moindre réponse.Mais,s'il a posé les bonnes questions (d'après Fabius) les cartels électoraux successifs,n'ont fait qu'aggraver les choses et ont irrémédiablement hypothéquer l'avenir.Et c'est cela le plus grave.

Il faudra qu'un jour on demande à cette camarilla UMPS,pourquoi ils ont autant vilipendé LE PEN,et ont persisté dans cette obstination insensée qui a conduit le pays à la dérive.

Quel que soit le mal qu'on pense des idées de LE PEN,cela on a parfaitement le droit de le faire,il n'a aucune responsabilité dans la ruine du pays.Il est possible,c'est juste mon sentiment et on a le droit de s'étrangler d'indignation,que si on avait écouté LE PEN sur telle ou telle question,la situation serait moins mauvaise et les perspectives moins inquiétantes qu'elles ne le sont!

Dans mon entourage,majoritairement constitués d'électeurs socialistes,centristes ou mélenchonistes,le discours anti-immigration à des relents frontistes marqués.Mais les gens ont voté pour des élus qui ont favorisé, depuis 40 ans,l'arrivée continue d'immigrés...Comprennent qui pourra!



Commented
3946 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Chroniqueur économique à la radio RMC, Eric Brunet vient de publier un livre chez Albin Michel intitulé Sauve qui peut ! Le titre accrocheur révèle d’emblée la thèse du livre : la France n’arrive pas à se réformer et pousse les meilleures volontés à s’exiler. L’auteur va en fait plus loin. Il ne s’agit pas seulement de partir pour se sauver soi-même mais aussi de partir pour sauver la France, … quitte à revenir quand les choses se seront assainies... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles