Recevez notre Marketbriefing
complice86
Member since May 2012
213 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>1 100 milliards d’euros déjà dépensés pour sauver l’euro !  - Charles Sannat - Au Coffre
La situation est pourtant clair........pour personne sauf pout les initiés,l'élite,que l'UE et l'EURO sont un immense bourbier dand lequel nous ont entrainés nos amis américains,il faut que vous en preniez ,enfin ,conscience.
Bourbier d'une UE à 28 pays=28 intérets différents pour le moins donc ingouvernable sans les ordres américains.
Bourbier, parce que l'euro a été voulu,toujours par les memes,en faisant de l'euro une monnaie commune au lieu d'une monnaie unique(volonté aussi de l'Allemagne).
Donc l'UE et l'EURO ne sont pas viables parce que les jeux ont été truqués dés le départ afin d'asservir les peuples d'EUROPE.
Une seule chose est réellement claire,pourquoi voulez vous attendre,encore attendre et toujours attendre......mais attendre quoi de l'UE et de l'EURO ???????????????toujours plus de problèmes........toujours plus de dettes...............attendre que ça nous péte à la gueule.
La France doit agir ,dés maintenant ,et prendre l'initiative de sortir de l'UE(article 50 de sa constitution il suffit(seulement!!!!!!) de le demander),de l'Euro et de l'OTAN pour se désenchainer de l'UE et de la mainmise américaine.
La France en sortira grandi.Il faut sortir par le haut et etre un exemple pour les autres pays d'Europe..........et le monde.
La France doit retrouver sa souveraineté et enfin redevenir gouvernable par le peuple de France et non plus subir tous les ordres venus d'ailleurs et sans aucune légitimités.


Commented
3957 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le 11 juin j’écrivais un édito intitulé « quel serait le véritable coût d’une sortie de l’euro » car de très nombreux lecteurs se posaient la question. Ce que je souhaitais entre autres démontrer dans cet article c’était qu’il ne fallait pas non plus occulter le coût du maintien de la monnaie unique et le risque, à l’arrivée, de devoir assumer un double coût. Celui du maintien et en cas d’échec, également celui l’explosion de l’euro. Voilà exacteme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles