Recevez notre Marketbriefing
Nenuphar
Member since November 2012
62 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Des pillages de Brétigny à la faillite de la France  - Charles Sannat - AuCoffre
C.SANNAT croit aux hoax, aux discussions du café de commerce et cerise sur le gâteau à un syndicat de police que tout le monde désigne comme étant proche du FN.

C. SANNAT enrobe cette affaire pour nous parler d'économie.

Je n'ose imaginer que ces policiers n'aient pas encadré le périmètre du lieu de l'accident, ce qui est la norme, afin de laisser la police scientifique faire son travail. Là, des policiers, d'après eux, d'après le lien donné, d'après C. SANNAT, ce périmètre n'a pas été sécurisé et "un groupe de jeunes" comme ça, mine de rien, pénètre dans les wagons broyés pour dépouiller des victimes mortes ou blessées, précision donnée par ces portes voix.

On sait que des victimes ont été identifiées après leur désincarcération des wagons entrelacés par l'accident. Comment peut-on dans ces conditions croire cette affaire tirée par les cheveux qui affirme que des policiers ont vu et laissé-faire ce groupe de jeunes ? Manifestement ces policiers, comme de coutume, ont voulu amplifier l'affaire en lui donnant une connotation criminelle alors que les seuls faits les contredisent.

Désolant de lire des articles de ce genre sur un site financier qui ne suscite que des réactions racistes et basées sur des préjugés.

Connaissant maintenant la vraie nature de certains "intervenants" genre Pierre K. qui avec un seul commentaire, donc nouveau sur ce site, vous pouvez aller avec vos flèches rouges, ne vous gênez pas !

" Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. " A. Einstein


Commented
3970 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Avertissement politiquement incorrect etcontrarien : je me fiche de savoir quelle est la composition socio-ethnico-culturelo-CSP-religieuso-originelle de ce que l’on nomme pudiquement dans notre pays en novlangue « les bandes de jeunes ». Je n’ai qu’un seul point de vue sur la question... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles