Recevez notre Marketbriefing
complice86
Member since May 2012
213 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Combattre le pessimisme français !  - Charles Sannat - Au Coffre
Atlantis,
Le vrai bordel à commencer en 1913 quand le gouvernement US à donner la création monètaire à la Fed(banque privée).
Le bordel s'est intensifié avec Nixon en 1971 lorsqu'il supprima la convertibilité des paiements en dollar en or.
A partir de ce moment là,la voie était libre pour tous les excès,ainsi les USA ont pu acheter le monde avec du papier cul appelè dollar,ce qu'avait refusé De Gaulle.
En 1973,la France a suivi définitivement le meme chemin en confiant la totalité de la création monétaire à des privées d'ou le début de la dette créé avec l'argent des Français avec un supplément d'intérèts(je résume rapidement).
Je pense qu'il faut vivre avec son temps,avec les bons cotés, et supprimer les effets néfastes.
Connaissez vous ETIENNE CHOUARD??(création d'une assemblée constitution ,avec controle du gouvernement et des politiques par le peuple,afin de nous mettre à l'abri de toutes sortes d'excés).
Je pense que le moment venu il faudra ,aussi, faire appel à lui afin d'avoir une république le plus irréprochable possible.
Je vous accorde qu'il y a de nombreuses choses qu'il faudra changer ou controler éffiacement.
Un exemple qui est scandaleux et d'accord avec vous : la spéculation boursière sur les denrées alimentaires avec, en plus ,des effets de levier,mais il y en a bien d'autres(à ce niveau là ce n'est plus la France mais le monde qu'il faut réformer :c'est une autre paire de manche).
Nous voyons les cruelles conséquences de notre adhésion à l'UE,à l'EURO,à l'OTAN, donc Pour l'instant ,attaquons nous à la cause des causes de tous nos grands problèmes actuels,concentrons nous sur la France et sortons de l'UE,de l'EURO et de l'OTAN,après nous verrons


Commented
3954 days ago
-
Send
Beginning of the headline : Il est gentil notre petit père des peuples, notre souverain François Hollande. Il est gentil, il est sympa, il passe bien à la télé, d’ailleurs il y passe tous les jours ou presque… Un peu sur le même rythme que Sarkoléon en son temps. On se demande avec tous ses déplacements quand est-ce qu’ils ont le temps de se plonger tranquillement dans un dossier sérieux dans le calme et la concentration. Il y a des sujets importants, comme je ne sais pas moi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles