Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Des pillages de Brétigny à la faillite de la France  - Charles Sannat - AuCoffre
" Ces banlieues sont des poudrières. "

Il y a âs mal de gens qui pensent comme vous.Y compris des gens qui,en avril,mai et juin 2012 ont donné leur voix pour les socialos ou pour Mélenchon...C'est aussi cette incohérence d'innombrables Français qui nous a conduit dans cette situation (faire un constat lucide et voter obstinément en faveur de gens,les candidats UMP-PS,centristes,écolos,... responsables depuis des décenies de la situation).

Oui,lorsque les allocs de toute nature vont être fortement réduites,voire supprimée, suite à la faillite de la France (la "cavalerie" comptable permet encore e la masquée et de maintenir l'illusion de finance sous "contrôle") il ne fera pas bon,c'est un euphémisme, de vivre dans les agglomérations,grandes ou petites.

Ceux qui vivent à la campagne devront se poser la question sur la distance à laquelle il faudra s'éloigner de ces "foyers" de tension pur avoir une chance de vivre à peu près tranquille!40-50 kilomètres de distance,80 kilomètres,davantage?

A titre perso,j'habite à environ 35 km d'une agglo de 450 000 habitants:si tout s'embrase,ce ne sera sans doute pas assez...

Mais si en France et d'autres pays nous sommes dans cette situation nous le devons à l'ensemble du système politico-médiatico financier.C'est une connivence globale dont il faudra se souvenir:c'est 30-40 ans de trahison qui auront préparé le désastre.Un certain nombre de petits ou grands renégats aura à souffrir des conséquences,c'est inévitable et ce sera bien fait!

En un mot comme en cent,ce sont les survivalistes qui,auront les meilleurs atouts en cas d'embrasement global...

Nous verrons bien.


Commented
3936 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Avertissement politiquement incorrect etcontrarien : je me fiche de savoir quelle est la composition socio-ethnico-culturelo-CSP-religieuso-originelle de ce que l’on nomme pudiquement dans notre pays en novlangue « les bandes de jeunes ». Je n’ai qu’un seul point de vue sur la question... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles