Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>Touchez pas à mon ticket resto !  - Charles Sannat - Aucoffre
Charles Sannat va surtout rejoindre tout ceux qui comprennent vers où nos dictateurs nous dirigent, la dématérialisation à tout va et dans tout les domaines n'est en rien un hasard ou le fait que nos gouvernents ne supportent pas que le petit citoyen puisse donner ses tickets resto à des amis, le but est bien que tout soit controlé via des puces pour au final, en avoir qu'une seule et unique.
Doucement mais surement, monsieur Sannat découvrira le nouveau monde qui se crée devant nous, mais que très peu pointent du doigt, et comme la minorité a toujours tort, nous irons tous là-bas, personne ne sera laissé sur le bord de la route, comme le disait l'exité qui repointe le bout de son nez.


Commented
3961 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Nous souffrons d’une grave maladie dans notre pays. Cette maladie est une fâcheuse manie à voir notre État vénéré béni-soit-son nom se mêler de tout. De l’État omniprésent à l’État omniscient et omnipotent jusqu’à ce qu’il soit étouffant. L’État étouffant, c’était ce que je vous disais dans mon précédent édito... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles