Recevez notre Marketbriefing
complice86
Member since May 2012
213 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Le chomage, le problème !  - Charles Sannat - AuCoffre
Chomage,Chomage,chomage..............

Nos politiciens aiment ça,ils aiment les chomeurs,ça leurs fait toujours plus de gens dépendants,plus facile à manipuler par la peur,la précarité.......,
c'est bon ,ça creuse encore un peu plus les déficits,ça démoralise tout le monde,si bien que le peuple est de moins en moins combatif car habitué depuis si longtemps à ce chomage,surtout les nouvelles générations,que l'on prépare tous les jours un peu plus à la servitude ou ....à l'extermination......
Ah ,ce sacré chomage.......,on s'en plaint mais personne ne dit d'où vient réèllement le chomage.

Il faut ,toujours, remonter à l'origine de toute chose.....(la cause des causes voir ETIENNE CHOUARD)et vous comprendrez........que le chomage est voulu et encouragé indirectement.

1)Principalement Par l'article 63 de la constitution de l'UE(libéralisation sauvage des capitaux et des délocalisations orchestrées et encouragées ) car avant ce n'était pas possible,d'ou le chomage de masse puisqu'il n'y a plus aucun frein,et nous allons donc droit au crash..
L'UE est devenue une vraie passoire pour l'unique profit des banques et des multi-nationales
Les salariès Européens sont mis directement en concurrence et sans aucune protection avec des salariés chinois ou indiens.
Vous connaissez l'effet des vases communiquants?
Les Grecs ont commencé à en faire l'expèrience.Jusqu'à quand pourrons nous tenir??pour l'instant, disons merci à notre protection sociale.
Pensez vous que c'est normal?
A QUI PROFITE LE CRIME??????
En plus,Maintenant qu'il y a des dettes (inventées de toute pièce pour piller les peuples)il faut brader la France et son patrimoine sans aucune contre partie.

2)mais déjà avant l'article 63 ,les gouvernements avaient commencé à organiser le futur chomage :par l'abaissement du niveau des études 'tout le monde bachelier' ce qui débouchait ,souvent,forcément sur un cul de sac,une jeunesse avec des diplomes pour la plupart sans valeur,sans avenir,d'où démoralisation.
C'est la rareté,le mérite d'un diplome qui fait sa valeur et non l'inverse (comme pour la monnaie).

3)Le travail manuel a été dénigré pendant de nombreuses années au profit de mauvaises études,si bien qu'actuellement nos jeunes trouvent qu' avoir un métier,c'est dévalorisant.Maintenant les gouvernements tentent de lui redonner des couleurs.????

Pour nos politiciens,faire tout et n'importe quoi,est leur métier,il faut occuper le terrain médiatique et éviter de s'attaquer à l'origine du problème.
Ils naviguent à vue puisque le gouvernail de notre pays,depuis longtemps,n'est plus entre leurs mains et il s'en satisfont très bien.

Bien sur que le monde change et se modernise et donc nécessite moins d'emplois ,moins de travail et tant mieux.
Les machines sont là pour etre les esclaves des hommes et non l'inverse et donc il faut en garder le controle.
Les hommes ,non plus ,n'ont pas été créés pour etre l'esclave d'autres hommes.
L'Homme,s'il est différent de l'animal(parfois on pourrait en douter)c'est qu'il a été créé ,tout d'abord,pour réfléchir et améliorer sa vie et celle de tous les autres hommes au quotidien et protéger son environnement indispensable à son bien-etre et non pour etre abruti par le travail pour le profit de quelques uns.
L'homme doit donc se servir en priorité de son cerveau afin de le rendre chaque jour plus performant tel un muscle et aussi entretenir sa forme physique par le travail mené après réflexion,ce que ne veulent surtout pas "nos maitres à penser".






Commented
3945 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Dans la vie des peuples et des nations, dans l’histoire de l’homme, les gamelles tiennent une place toute particulière. Les révolutions naissent rarement des idées ou, plus précisément, pour qu’une révolution puisse avoir lieu et que les peuples se soulèvent il faut en général attendre que les gamelles soient vides... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles