Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Une France sous trop haute-tension  - H. Seize - Hashtable
"La priorité des priorités actuelles est que la France retrouve sa souveraineté pleine et entière."

Je pense que ce sera le chemin à prendre.Mais,il y a une barrière qui bouche l'entrée de ce chemin:c'est le système politico-médiatique actuellement au pouvoir (les alternances bidons qui se sont succédées depuis plus de 30 ans n'ont fait qu'aggraver les choses au fil du temps) qui en est responsable.Il est absolument indispensable de s'en souvenir.

Maintenant,faire comme vous,mettre le FN dans le même sac que les autres c'est un peu fort de café.

NB:je ne suis pas un,je vous cite complice86,un fanatique du FN.J'ai voté en 2012 Dupont Aignanet en en juin 2012,j'ai fait l'élection "buissonnière"...

Que je sache,même si cela a été maladroit dans bien des cas,le FN a toujours combattu contre l'européisme forcené du système et a voulu l'Europe des Patries.Il faut lui en donner acte.Ce n'est pas en dénigrant de franc-maçon l'un des seuls députés que vous ferez avancer les choses.En mettant le FN,et tous ceux qui votent pour ses candidats,dans le même sac que les tenants du système,vous faite,à vitre façon le jeu du système.Il n'en demande pas davantage.

Le retour à la souveraineté pour les pays qui en ont été dépouillés par des politicards vassaux des intérêts mondialistes,ne se fera pas en anathémisants ceux qui le revendiquent.

Pensez de moi ce que vous voulez,mais,je ne me reconnais pas dans l'épithète "fanatique du FN"!

Bien cordialement.


Commented
3927 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le ventripotent Président la voulait apaisée mais la France aura montré, pendant ce mois de juillet, qu’elle n’a rien voulu savoir et les médias auront travaillé dur pour atténuer les petits soucis qu’une population décidément peu câline aura fait pleuvoir alors que la température montait. François Hollande a bien du chagrin : il voulait tout faire (ou faire semblant de tout faire) pour que tout aille bien et que les Français se rabibochent après la terrible abomination que furent les cinq anné... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles