Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Une France sous trop haute-tension  - H. Seize - Hashtable
Cher goldzo,

Vous me paraissez bien optimiste!Que Marine voit son audience s'élargir cela ne fait pas beaucoup de doute.Mais jusqu'à quel niveau?
Je pense que Marine,à l'allure ou vont les choses,passera bien au-dessus de la barre des 20 pour cent des voix.Il me paraît tout à fait possible que le candidat de la rose,quel qu'il ou elle soit,ne soit pas au deuxième tour.

C'est au deuxième tour que cela se jouera.Et comme en 2002,vous vous en souvenez?c'est là que le système unira toutes ses forces pour faire barrage au faaaachisme assassin,à la haaaaaine de l'autre,au raciiiiisme,à la xénoooophobie,à l'anti-sémitisme,etc....

Le système dispose de ressources qu'il n'hésitera pas à mettre en oeuvre.Moi,je n'ai pas oublié 2012,et le déchaînement médiatique qui s'est produit.Sans ce déchaînement médiatique,Chirac aurait été de toute façon élu,mais au lieu de 82 pour cent des voix,peut-être qu'il n'aurait eu que 70 pour cent.C'est mon avis.

Tant que 2 pierres tiendront l'une sur l'autre,Marine n'a aucune chance d'être démocratiquement élue.Le système dans lequel nous vivons et que nous subissons et tellement inéquitable,que le système tient,malheureusement, encore solidement place.

Ceux qui s'inquiètent,nos pas de l'accumulation des hypothèques qui pèsent sur l'avenir,mais des solutions du FN,solutions jamais mises en oeuvre c'est vrai,font fausse route.Ce sont tous ceux qui se sont succédés au pouvoir qui sont responsables de nos maux,pas le FN.

C'est mon point de vue,godzo vous avez le droit de me considérer pessimiste!

NB:En 2012 j'ai voté Dupont Aignan.






Commented
3927 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le ventripotent Président la voulait apaisée mais la France aura montré, pendant ce mois de juillet, qu’elle n’a rien voulu savoir et les médias auront travaillé dur pour atténuer les petits soucis qu’une population décidément peu câline aura fait pleuvoir alors que la température montait. François Hollande a bien du chagrin : il voulait tout faire (ou faire semblant de tout faire) pour que tout aille bien et que les Français se rabibochent après la terrible abomination que furent les cinq anné... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles