Recevez notre Marketbriefing
complice86
Member since May 2012
213 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Une France sous trop haute-tension  - H. Seize - Hashtable
Goldy,
je rejoins votre avis quand vous dites:"le système politico-médiatique actuellement au pouvoir fera tout pour barrer la route"
C'est bien pour cela qu'il faut un seul slogan unificateur pouvant réunir un maximun de monde de tout bord politique, de l'extrème droite à l'extreme gauche ,tout en en faisant fi des religions aussi.
Ce slogan :"""""""SORTIR DE L'UE,DE L'EURO ET DE l'OTAN"""""" rien de plus,rien de moins,est un slogan unificateur mettant de coté 'pour le moment,toute polémique,politique ou autres.
Je reconnais que le mot fanatique du FN est un peu trop fort et j'en suis désolé.
J'aurai du plutot dire "partisan inconditionnel"mais vous n'en etes pas un, puisque Vous avez votez "Dupont Aignan",et là encore c'est un mauvais cheval.Vous m'en voyez navré.
Dupont Aignan est un young leader formé par la "fundation french america"comme François Hollande,Cohn bendit en son temps,Manuel valls etc....
C'est dans cette école américaine que sont formés une partie des futurs leaders français de demain pour la France.
Si vous en avez la possibillité,ou si vous vous rappelez de la profession de foi(ou les propositions et engagements) envoyée à chaque électeur lors des élections présidentielle de 2012(seul cela compte car les paroles s'envolent mais les écrits restent),que ce soit le FN ou Dupont-Aignan ou autres ,aucun des partis n 'a proposé de sortir de l'UE ou de l'euro,ou de l'Otan.
Vous avez dit "bizarre" comme c'est "bizarre".
Que vous faut il de plus,pour vous convaincre ,que FN,Melenchon,Dupont Aignan,etc...ne sont que des partis défouloirs pour canaliser les mécontents et ,qui une foi qu'ils seront élus ,appliqueront une politique, qui sera strictement la meme mais encore plus dure ,et qui nous aménera irrémédiablement à l'inévitable.


Commented
3943 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le ventripotent Président la voulait apaisée mais la France aura montré, pendant ce mois de juillet, qu’elle n’a rien voulu savoir et les médias auront travaillé dur pour atténuer les petits soucis qu’une population décidément peu câline aura fait pleuvoir alors que la température montait. François Hollande a bien du chagrin : il voulait tout faire (ou faire semblant de tout faire) pour que tout aille bien et que les Français se rabibochent après la terrible abomination que furent les cinq anné... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles