Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Mon ennemi c’est la finance !  - Charles Sannat - Au Coffre
@ complice86

Vous êtes marrant , Les intérêts comme le principal de la dette publique comme toutes les dettes bancaires en général sont une fraude.

Tant que votre poulain ne demandera pas un jubilé de toutes les dettes car toutes virtuelles issues du même paradigme d'argent dette , il ne sera pas crédible.

Mais pour cela il faut s'attaquer de front au système maffieux bancaire rothschildien , ce qu'aucun politicien ne fait y compris MLP.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la chute finale après décomposition du système monétaire qui entrainera le collapsus économique...ou l'inverse , à moins qu'une guerre de trop de l'empire ne dégénère .


Commented
3954 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! « Mon ennemi c’est la finance. » Nous avons tous en mémoire cette phrase de Monsieur « moi Président » qui ne l’était pas encore à l’époque et qui, donc, avait des paroles de candidat ! Un an après l’élection présidentielle, il ne reste plus grand-chose de ce discours, en tout cas dans les faits. La réforme bancaire fut une vaste fumisterie et Pierre Moscovici, notre mamamouchi de l’économie, a même récemment déclaré que la très libérale Commission... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles