Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
697 commentaries - 9 followers
Follows 5 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Recension de livre : « Ecologie, la fin », par Christian Gérondeau  - Alex Korbel - 
La gravité des blessures occasionnées par un accident en e-bike se rapproche de celles subies à moto, selon des statistiques de l'hôpital cantonal de Lucerne.

La gravité des accidents d'e-bike, ou vélos électriques, est plus proche de celle des accidents de moto que de celle de vélo. En cause: leur poids et leur vitesse.Le séjour en hôpital à la suite d'une chute en e-bike est en moyenne de 10 jours, a indiqué lundi l'hôpital cantonal de Lucerne, sur la base de ses statistiques internes et d'études internationales. Les blessures potentielles sont plus complexes et sévères.

La distance de freinage d'un vélo conventionnel qui circule à 15 km/h est de 10 mètres. Celle d'un e-bike lancé à 25 km/h atteint pratiquement le double, soit 19 mètres.

ats/hend



Commented
3912 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’idée selon laquelle les activités humaines ont une influence majeure sur le climat de la planète en y renforçant l’effet de serre à cause de l’augmentation de la teneur en CO2 de l’atmosphère qu’elles provoquent s’est maintenant imposée chez les décideurs politiques et les populations... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles