Recevez notre Marketbriefing
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Au revoir et à bientôt !  - Charles Sannat - Au Coffre
"- On s'en fout ! Les contribuables européens sont des cons !"

C'est vrai que les politiques nous prennent pour des cons. J'ai encore en travers de la gorge la déclaration de biens concernant les deux vélos de notre Garde des Sceaux.

Rien ne change dans ce pays. Moi qui ne suit pas un révolutionnaire dans l'âme, je me rends compte que les mots Liberté, égalité et fraternité ont fait plus de mal à mon pays que de bien.
Pourquoi??? parce que les pires pourritures du monde qui arrivent en France, mettent en avant les droits de l'homme pour écraser les autres et profiter du système.

-Un jeune tuer d'un coup de couteau à la gorge par un déséquilibré. (pourquoi le débile était dehors???)
-Une balle dans la tête pour avoir fait une queue de poisson. (Qui a donné une arme à ce jeune branleur sans couilles???)
-Agressé par deux jeunes hommes de confession musulmane pour avoir mangé un sandwich au jambon. (On mettra en avant le manque grave de respect du mangeur de sandwich, il évitera la prison si il présente des excuses à ces deux jeunes qui lui ont cassé la gueule, bel exemple!!!)

C'est de pire en pire et à mon avis on n'est plus en sécurité.

Mosco, tu passes en boucle sur les chaînes d'infos, tu as raison le pire est derrière nous, il fait bon vivre dans ce pays et rien ne peut nous arriver.
Je pense le contraire et je continue ma préparation. Mon seul but protéger les miens.

Merci BA et Cordialement à tous.


Commented
3941 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Après 7 mois sans interruption de bons et loyaux services à l’égard de notre petite communauté de contrariens, l’heure des vacances arrive et, je dois vous le dire, avec un plaisir non dissimulé ! J’ai prévu de louer un camping-car avec la petite famille et de partir faire de l’orpaillage dans les rivières pyrénéennes… On ne sait jamais, avec la pénurie d’or qui nous guette à la rentrée, je serai peut-être plus riche de quelques pépites à la... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles