Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
714 commentaries - 5 followers
Follows 7 members
5 followers
has posted a comment on the article :
>Les Hollandais chassent le gibier de Hollande  - Signé Véner - 
Pendant longtemps, la lepénite a été ce qu’on appelle une maladie orpheline. Incurable mais comme elle touchait peu de gens on n’en avait rien à secouer. Il faut dire que le porteur principal de cette maladie, baptisée par certains peste brune, était un vieil homme passablement vulgaire et grossier ce qui en limitait beaucoup la propagation. Puis, le virus a sournoisement changé de nature devenant en apparence bénin et anodin. Des millions de Français en ont été atteints. Ce qui, en pourcentage, représente au moins autant que les Africains touchés par le sida. C’est dire sa gravité.

Telle qu’en elle-même la lepénite se contente raisonnablement de s’attaquer aux seules populations à risques (ouvriers, chômeurs, artisans, petits commerçants) et aux immunodéficients des franges les plus droitières de l’UMP. Or, abomination de la désolation, ce mal pervers a fini par toucher ce qu’il y a de plus pur dans ce pays : la gauche ! Et cela en la personne emblématique de Manuel Valls. Le diagnostic est terrible et sans appel : « le ministre de l’Intérieur a été contaminé par les idées du Front national ». Inutile de se voiler la face : c’est un de nos meilleurs spécialistes en épidémiologie, Jean-Luc Mélenchon, qui le dit.

Le patron du Front de gauche n’est pas de ceux dont on pourrait prendre les avis à la légère. Après un court moment de faiblesse, quand il s’est cru la réincarnation française d’Hugo Chavez, il a passé des nuits sans sommeil à l’Institut Pasteur étudiant les mutations d’un bacille nommé Marine. Fort de ses nouvelles compétences, il a transformé son parti en une sorte d’Institut de veille sanitaire. Et c’est ainsi qu’il a décelé, le premier, les signes patents de la lepénite chez Manuel Valls. Ce dernier en effet avait cru bon de critiquer le projet de réforme pénale concocté par Christiane Taubira, projet dont la vertu première consiste à désengorger les prisons en n’y mettant pas ceux qui devraient y être…
Reste que le docteur Mélenchon a, comme tous les bienfaiteurs inconnus de l’Humanité, de nombreux adversaires. Les plus hargneux d’entre eux soutiennent même qu’il est à l’origine d’une autre maladie : la mélenchonite qui serait une forme avancée de crétinisme sénile. Mais cette affection est assurément bien moins grave que la lepénite. Elle a certes connu quelques pics épidémiques pendant la campagne des présidentielles. Mais elle est restée circonscrite à la place de la Bastille où les malades se sont réunis portant en signe de reconnaissance un bonnet phrygien. Depuis, elle est en voie d’éradication. C’est pourquoi vous pouvez sans danger vous approcher de Jean-Luc Mélenchon et même le toucher. Vous ne risquez rien, strictement rien.

A lire du même auteur : Le gauchisme, maladie sénile du communisme, Benoît Rayski, (Eyrolles éditions), 2013. Vous pouvez acheter ce livre .
Il est super.




Commented
3953 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il semblerait que la chasse au français fortuné soit ouverte à l’étranger, et particulièrement par ING, une grande banque Hollandaise, qui offre fait de la publicité pour ses services en Belgique dans tous les lieux fréquentés par les français de passage. « Vous comptez vous installer en Belgique ? Faites confiance à un banquier qui parle sans langue de bois »... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles