Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Yohann911
Member since June 2013
4 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Carnets de Russie : Des temps difficiles pour l'opposition à Vladimir Poutine I  - Vincent Bénard - abc bourse
Encore un qui prétend connaitre la Russie après avoir passé 3 semaine dans un pays avec sa vision libérale comme il le dit lui même et donc ce qu'on lui a appris dans les belle écoles occidentales (modèle américains). J’espère qu'il comprendra que beaucoup de pays ne souhaitent pas rejoindre cette vision libéraliste et ces dérives dans leur modèle économique. De plus, la Russie n'a rien a envié à ces partenaire occidentaux vu la crise que l'on traverse, il préfère de loin un état fort capable de contrer les dérives capitalistes mais aussi non influençable par les autres nations surtout celle occidentales et les dérives satanistes sur tout les points en particulier sur l'abandon de la religion et de ces principes au profit de individualisme et du comportement narcissique tellement présent dans le monde occidentale. De plus, là bas on ne prend pas les gens pour des crétins comme les médias le font si bien. Donc avant de faire une analyse vulgarisée d'une grande nation comme la Russie commence par regarder ce qui se passe chez toi y compris l'éducation que tu as reçu et ses faiblesses morale!

Pour finir voila approximativement le score des dernières élections de Russie :
Premier : Russie unies = 65% des votes, élu au premier tour
Second : Pari communiste (principale opposition) = 18%
le reste de l’opposition toute confondu environ 24% donc encore qu'est ce que cette analyste nous raconte, je cite "les russes ne veulent plus du communisme" deuxième partie du partie. l'opposition il en existe mais elle a du mal à contrer Mr Poutine qui à lui seul à redresser le pays qui je vous le rappelle après le libéraliste qu'était Mr Elsine (et qui au passage à permis à certains de s'en mettre plein les poches alors que le peuple acheté son pain avec des brouettes de billets et à commencer aux profits de certains oligarques mondiaux telle les Rothchillds et autres ennemies des peuples des nations, à privatiser toutes les entreprise rentable pour la nation). Donc c'est tout à fait normale que l’opposition n'est que peu de crédibilité fasse à ce partie profondément amoureux de la patrie russe et de sa religion d’état orthodoxe ancrée depuis des siècle chez ce peuple fier. Donc Mr Vincent Bernard de chez ABC Bourse, allez soutenir les Pussy Riot et les Femen en guise d'opposition et laissez le peuple Russe libre de son autodétermination car cela leur réussi plutôt très bien contrairement à notre système asservie et profitant uniquement aux sionistes et leur projet mondialiste. Merci le libéralisme!
D'habitude je trouve les analyses de 24hgold très pertinente celle ci est juste pathétique, faites le tri.
Cordialement Yohann R.


Commented
3924 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La Russie est dominée par un parti dénommé “Russie Unie”, dont le président est Dmitri Medvedev, mais dont l’homme fort, bien qu’il n’en ait jamais officiellement fait partie, est évidemment Vladimir Poutine. C’est un parti sans réelle idéologie, dont le but est de favoriser les desseins de la nouvelle oligarchie, elle même en partie issue de l’ancienne nomenklatura du parti communiste... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles