Recevez notre Marketbriefing
airacomet
Member since March 2013
38 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>L’hystérie guerrière !  - Charles Sannat - AuCoffre
Cette guerre de Syrie est une agression caractérisée venue de l'extérieur. Alors que dans un premier temps il y a eu des manifestations pacifiques pour un changement de modèle politique, par la suite des tirs de snipers non identifiés ont mis le feu au poudre (même processus en Tunisie et en Egypte). Plusieurs raisons expliquent cet acharnement :
- le gazoduc qatari.
- l'antagonisme sunnite-chiite.
- la stratégie du "Grand-Israël" décrite en 1982 et adoptée par les américain sous Bush pour en tirer profit.
- la nécessité de couvrir la mort du Dollar et de toute l'économie américaine comme après l'échec du new deal. Il faut maintenir l'industrie de l'armement au plus haut niveau pour que les USA soient encore dominants.

Assad n'est pas un tendre, bien au contraire, mais jusqu'à présent il a su résister aux hordes de sauvages égorgeurs financés par l'axe W.T.R (Washington, Tel Aviv, Ryad). Pendant ce temps, la FED continue son QE et table sur un embrasement général pour effacer son ardoise, et Normal 1er se croyant intelligent se voit en première boniche de ses maîtres.


Commented
3909 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Mon or, je veux mon or, ça je peux comprendre, d’ailleurs Louis de Funès était particulièrement drôle lorsqu’il se faisait compter sa cassette par Yves Montand. Dans une dialectique presque identique, nous retrouvons notre généralissime Normal 1er qui veut sa guerre... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles