Recevez notre Marketbriefing
ungars
Member since May 2012
327 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Réclamons un moratoire sur la crétinerie gouvernementale!  - Charles Sannat - AuCoffre
Correction sur "riches (plus de 4 000 euros par mois) donc forcément des salops." : salauds, sinon c'est salopes au salopards.

Ceci dit, nous avons une dette colossale : il faut bien trouver des euros là où ils sont, sinon, nos créanciers - que PERSONNE ici n'est capable d'identifier avec certitude, ce qui en dit long sur l'OMERTA de la dette souveraine et sans doute sur ses dessous qui feraient HURLER bien de nos concitoyens s'ils étaient révélés - nous coupent les vivres, tout simplement. Donc, là c'est l'effondrement du pays en quelques jours. Genre Lehman Brothers puissance 1000...

Cette idée de taxer les propriétaires habitant leur logement, et n'étant propriétaires d'aucun autre bien immobilier, sur des "revenus fictifs", me semble en effet être le révélateur de troubles mentaux assez inquiétants de la part de hauts fonctionnaires et autres "responsables" politiques. Car des propriétaires qui ont du mal à payer les charges de copropriété courantes ou exceptionnelles, il y en a de plus en plus. Le Gouvernement ne semble pas être au courant : il faudrait le lui dire.
Rappel du texte :
"83. Inclure dans l'assiette de l'impôt sur le revenu les « revenus fictifs » que le propriétaire tire de sa résidence principale
De même que placer de l’argent sur un livret d’épargne génère un revenu (taux d’intérêt versé par la banque), acheter son logement principal rapporte un revenu fictif (le loyer qu’on n’a pas à payer). Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d’emprunt."
C'est en effet du vol pur et simple. Quant aux disparités de situation, elles vont sérieusement compliquer les choses.

Il est évoqué ici - et ailleurs - de plus en plus ouvertement des insurrections armées, et une révolution, sans doute très violente, tant le mécontentement accumulé pour de multiples raisons par tant de nos concitoyens est grand. Et comme nous sommes sur la voie pour atteindre puis dépasser un seuil critique, la question est de savoir quel sera l'élément déclencheur ? Car il y en aura un, et sans doute pas forcément très remarquable, mais ce sera celui de trop.

De toute manière, si la Police et l'Armée (dont le PS a une peur bleue) laisse tomber le Pouvoir en place, le régime s'effondre en moins de deux semaines, mais sans doute dans un bain de sang : entre flics ou militaires de bords opposés, il n'y aura pas de cadeau, la victoire sera au bout du fusil. Et là, nous verrons si le devoir d'ingérence d'une nation étrangère, sous mandat de l'ONU, s'appliquera ou non à la France : nous risquons de connaitre un sort semblable à la Libye et à la Syrie. le risque est là si le Pouvoir ne tombe pas d'une manière nette, sans bavure, et sans trouble majeurs.

Ces socialistes et leurs caniches des beaux quartiers sont devenus fous, des fous dangereux. Ils sont devenus extrêmement dangereux.
Quand on voit ça, c'est pas glorieux, même si ça fait rire, et que le personnage n'est pas un tyran sanguinaire (mais je n'en dirais pas autant de son entourage) :
http://twitter.com/Mimi_Mdn/status/375170045531283457/photo/1

François Hollande tombera avant la fin de son mandat, mais le pays sera alors dans un état pitoyable et beaucoup de souffrances auront été supportées par nous tous en pure perte.


Commented
3892 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Bon, je suppose que vous êtes tous au courant des dernières idées géniales de la loiDuflot. Oui, notamment celle ultrabrillante sur la garantie universelle des loyers… un truc super intelligent qui va déresponsabiliser les locataires (et vous savez je ne suis pas un libéral extrême) et faire peser dans quelques années sur l’État, donc sur la collectivité, les impayés de loyers qui seront de plus en plus importants... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles