Recevez notre Marketbriefing
philopat
Member since August 2012
53 commentaries - 3 followers
3 followers
has posted a comment on the article :
>Les 100 premières choses qui disparaissent en cas de crise grave  - Survivalisme - 
hmmm...mouais!
donc vous assimilez faillite => guerre.
Vous avez raison si il y a guerre déclenché au moindre prétexte pour camoufler la faillite.
Mais si il y a faillite en cascade des pays dit "riches" tout simplement? alors votre inventaire à la prévert ne rime à rien.

Quand on achète de l' or maintenant c' est pour protéger son capital.Si vous stockez des boites de conserve maintenant, c'est aussi pour protéger votre capital.

Le jour du clash économique, s' ensuivra des manifs, dans les villes la guerres civile, probablement une guerre de religion dans les grandes villes, on connaitra une hyper inflation, d' ou la préservation de son capital en or ou boites de conserve .Mais tant que les infrastructures ne seront pas détruites par des bombes ou autres attentats, on sera toujours desservie en eau, electricité, gaz, et boites de conserves...tout est une question de moyen et d' anticipation des évènements.


Commented
3877 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Par un survivant de Sarajevo : Lorsque vous traversez les événements épouvantables qui peuvent survenir en temps de guerre – la mort de parents et d'amis, la faim et la malnutrition, le froid et le gel qui n'en finissent pas, la peur, les attaques des snipers – certains conseils peuvent être utiles... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles