Recevez notre Marketbriefing
In the same category
LOUIS L
Member since May 2012
921 commentaries - 8 followers
Follows 27 members
8 followers
has posted a comment on the article :
>La croissance, grande absente des débats  - Benoit Toussaint - 
Cher Mr JACK.A.
Je n'ai aucunement dit que la croissance est néfaste mais que l'acharnement à vouloir une croissance non naturelle est mortifère.
j'ai cité deux exemples clairs pour illustrer l'indiscutable fait que toute croissance a une fin naturelle qu'aucune prétention humaine ne saurait contrarier. (Je n'ai pas dit "retarder")
Sur mon élan, je répondrai à Mr LIBERTADOR, que je n'ai donc rien contre la croissance naturelle pour,
"...sortir des milliards de gens de la pauvreté et de la misère.." , bien au contraire, mais contre l'acharnement artificiel des décadents inconscients.
Ses deux premiers paragraphes vantent un processus qualitatif naturel; je les approuve totalement bien que hors sujet car je ne m'en suis pris qu'à un processus quantitatif artificiel (relancer la croissance, tu parles! ) qui ne concerne que nos vieux pays gavés de biens matériels.
Pour le reste, si je l'ai bien compris: vive la croissance des arsenaux atomiques.


Commented
4523 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Pouragitée qu’elle ait été, l’année 2011 aura au moins eu un mérite. Elle aura mis fin à ce qui semblait faire office de paradigme budgétaire depuis 40 ans : désormais, les États ne sont plus à l’abri de la faillite, tout comme les entreprises ou les particuliers. Et de Paris à Berlin, en passant par Athènes, Rome ou Madrid, l’heure n’est plus aux promesses électorales inconséquentes, mais à la réduction de déficits pour rassurer les prêteurs sur les marchés... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles