Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>Le « moment Syrien » de Ben Bernanke  - Fabrice Drouin-Ristori. - GoldBroker.com
Mais leur geurre mondiale, ils l'a veulent, ils l'a préparent depuis très longtemps et puis ces gens sont très croyants et Damas doit être et sera de déclanchement de celle-ci.

Personnellement, je ne concidère pas Poutine ou même la Chine comme des contres pouvoirs, faudra demander à Poutine pourquoi il a laissé tomber la Lybie alors que pour la Syrie il sert le poing, plutôt étrange, une action pour la Lybie aurait évité tout ce qui ce passe en Syrie, et de ce fait aurait mis des batons dans les rous de la prophétie. :p

Enfin berf, Poutine est un homme politique et ses décisions le sont aussi, lorsque le temps sera venu, ne vous faites pas trop d'illusion, la guerre aura bien lieu.

Au moyen orient les guerres sont avant tout, religieuses, toujours garder ça en tête sinon on rêve d'un contre pouvoir venant du nord ou alors on finit par ne plus rien comprendre ni rien voir venir.



Commented
3863 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’annonce de Ben Bernanke, président de la Fed, de continuer le plan de rachat d’actifs (QE) semble avoir surpris beaucoup de monde. A tel point que, désormais, les principaux intervenants sur les marchés annoncent avoir perdu toute confiance en Ben Bernanke. Il est vrai que Ben Bernanke n’a cessé depuis 4 ans d’annoncer la fin des plans d’assouplissement monétaire pour mieux affirmer l’inverse lors des réunions de la Fed (FOMC meetings). La Fed a imprimé 3 Trillions de dollars depuis 2007. La... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles