Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Le défaut ordonné mondial a-t-il déjà commencé?  - Charles Sannat - AuCoffre
sur l'or comme sur l'argent, on remarque de nombreuses "petites" ventes, et quand les cours ont bien baissés, de "gros" rachats qui font grimper les cours, qui se constituent un stock de métaux précieux ( des États Comme la Chine et l'Allemagne, des Investisseurs avisés ou des spéculateurs ) ?

Cette tendance s'est inversée ces jours derniers ( deuxième semaine d'octobre ) avec de très grosses ventes, pour moi c'est un flagrant signe de spéculation, et des rachats en petites quantités, à remarquer un différenciation plus nette des évolutions de l'or et de l'argent, quoique leurs tendances globales restent les mêmes, mon conseil ( mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) ce n'est pas le moment de vendre, achetez plus d'argent ( pièces ) que d'or ( pièces ) .

Comment appelle-t-on une personne allergique au question ?, un négatos ( sa doctrine " je t'en pose des questions ?, sa réponse NON ! " ).



Commented
3878 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Hier, j’essayais dans mon édito d’expliquer que finalement ce «shutdown » de l’État américain semblait arranger beaucoup mais alors beaucoup de monde. Que dans ce sens, il pourrait durer beaucoup plus longtemps que prévu, présager d’une guerre politique totale entre républicains et démocrates ou alors même être volontairement souhaité afin de pouvoir envisager un défaut partiel et ordonné sur la dette US... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles